diane59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 roooo lalalalala superbe...un ami a ma mere en a un de 4 mois maintenant quand ils l'ont eu rooooo j'ai fondu!!! et il va a l'ecole du chiot, ils sont super intelligent mais ça a un sacré temperament lol...en tout cas splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 roooooo lalalalalala je fond!!!! quel regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Diane a 5 mois et 15 bons kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est toute choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a de ces grannnnndes pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qu elle est mignone cette petite crevette noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou ! Ce soir je suis aller voir le monsieur en blouse verte, je commençait à tousser et avoir une drole de voix. On m'a fait une piqure d'anti inflammatoire et j'ai des comprimés à prendre. J'aurai une amygdalite ! c'est quoi ce truc, çà se mange ???? Le monsieur m'a interdit de jouer à l'eau , facile à dire, moi qui aime bien l'eau pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :/ pauvr' pèpète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fais lui pleins de papouilles de ma part et Tequila lui envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est transmis ! Son soucis de santé ne l'empèche nullement de se goinfrer et de faire des bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mes maitresses sont super contente, je suis propre la nuit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bravo Diane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bravo Diane ta maman ne sera plus réveillée par de mauvaises odeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super diane, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je suis propre depuis lontemps mai s je fais lever ma maitresse tres top le matin et j ai maintenant 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et bien bravo a toi aussi Dynas alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci merci pour le bravo mais je crois que ma maitresse n est pas de cet avis c est dur de se lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou me revoilou j'ai maintenant 15 mois j'ai vécu une année riche en émotion puisque ma môman a été famille d'accueil pour différentes associations et j'ai eu pas moins de 19 copains heureusement que je ne suis pas mais cette année elle a dit "stop" mais m'a trouvé une petite soeur qui restera avec moi mais attention je surveille pour pas qu'on me la dognapping c'est une croisée lab (comme moi ) je vous laisse deviner avec quoi d'autres bientôt grosses léchouilles à tous mes potes poilus ou à 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne sais pas avec quoi elle est croisée mais elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites