tehy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Notre toutoune dans sa fratrie, pile au milieu c'est encore la qu'on est le mieux servie. Notre petite boule de poile en route pour la nouvelle maison elle a 2 mois !Quelque jours plus tard je ne quitte plus mamanJ'en est des tonnes des photos maintenant elle a 5 mois, je vais en rajouter d'autres plus tard.(ne vous fiez pas au date sur les photos l'appareil n'été pas réglé)Tehy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Wahou qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Bosco est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle super mignonne ! Avec sa petite bouille dans la dernière photo... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop chou, j'adore sa couleur, elle etait déjà bien foncée pour 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est trop mimi et une bouille a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un ti coeur à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh elle est ma-gni-fi-que c'est mon petit coup de coeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci beaucoup mais vous allez la faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites