élodie37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mon gros loulou nous fait tout pleins de câlins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tros trop beau ton Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vous etes tous super sur ces photos...ha que de moments de douceur...woinnn pourquoi moi elle est pas calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et voilà une fois de plus on sait pourquoi on les aime nos Lab !! Super ces moments de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 roo encore un beau lab malheureux sur le canapé il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour ces gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 magnifique cali et oui encore un lab malheureux amonter sur le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 mars 2008 franchement que dire ?! moi je trouve qu'il est adorable..... les calins c'est sa preuve d'amour a lui, il a l'air super heureux et vous aussi, ça fait plaisir à voir, très jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh oui cali est un amour et malgès toutes les bêtises qu'il fait (c'est de son âge ) il nous comble de joie et nous apporte tout les jours notre dose de câlin et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites