Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 arf !!!!!! trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop mignon !! c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont mignons, ils se portent bien, vraiment se sont de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Genial ! Felicitation les petits sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Adorables ... ils ont bien poussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beaux les petits chiots ,j'avais pas vu ce post je viens de le decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emiliefo Posté(e) le 6 juin 2008 Salut! J'ai fait saillir ma chienne le 21 avril dernier, donc maintenant elle a 5 semaines de fait. Est-ce que cela paraît habituellement??? Car je ne vois rien de changé sur elle... Devrait-elle être plus grosse? Je commence à m'inquiéter et j'ai peur qu'elle ne soit pas enceinte! Par contre, elle est vraiment très calme depuis la saillie et mange avec moins d'appétit. C'est peut-être une coïncidence... Merci! Emilie efontaine@jefo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi ces ti bébés hihi et ta chienne est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh la chance!!!quelle belle famille!!! pour les photos.Tu fais une envieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites