Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco et Tati

coup de gueule contre certain "humains"

Messages recommandés

ce matin a buvant mon cafe au bar du coin apercevant, un petit bichon ce promenant tout seul comme chaque matin!! il s arret nous regardant et nous lui offron une schite carresse. il repart . quand soudin un crissemant de pneu, un cri d enfant , je me retourne il etait trop tard!!!!! le ptio bichon et passer sous les roue de celle-ci.
le chauffeur s arret regarde dans retroviseur et repart comme ci de rien etait !!!!
quand je voie sa! sa me degoute .cette personne avait aucune estime pour les animaux alors que sa pourrai etre un enfant ou autre tiers personnes il aurait certainement reagis de la meme maniere.

je suis triste car ce soir un ou une enfant et meme une petite mamie etant seul ne revera pas son compagnon sans lui avoir dit aurevoir pour la derniere fois.
Moi je vais le faire pour eux ! repose toi bien tchiot bichon une nouvelle vie tes reservé au paradis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo quelle horreur!!! pauvre ptite bete! ça me dégoute!!! j'en ai des frissons partout!!! quelqu'un s'est il occupé de ce chien tout de meme? pauvre ptite bete...enfoir** le mec j'en reviens pas! carresse au ptit bichon au paradis des toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRR j'avais repondu mon message n'a pas été enregistré !!!

je disais que je comprenais ton sentiment.
Quand j'habitais à Brest, un soir j'ai entendu un crissement de pneus, des cris et des gemissements, j'ai ouvert ma fenetre et j'ai vu qu'un chien venait de passer sous les roues d'une voiture .... je ne suis pas descendue, car il y avait du monde autour de la pauvre dame propriétaire du chien ... j'ai entendu ce pauvre loulou gémir jusqu'à ce qu'il meure, et la maitresse etait effondrée ( quoi de plus normal) ... je n'oublierai jamais ces gemissements et ces cris ....

Un accident peut arriver ... mais la moindre des choses c'est d'assumer ...

Le respect n'est vraiment plus une valeur connue dans cette societé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ignoble, ça vaut même pas qu'on les insulte c'est encore trop minime comme terme
ils se retrouveront au paradis et le bichon lui fera sa fête avec ses copains!et nous avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colcolcol Sans silent


A TOI PETIT INCONNU

Je ne te connais pas
ne sais rien de ta vie
qui es tu?
qu'elle fut ta vie?
Mais ce matin en lissant ce message, je te pleure petit inconnu
je pleure sur ton petit corps mutilé
je pleure de rage
je pleure de honte
Petite victime innocente de l'homme et de sa lacheté .
Repose en paix petit inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui passerais bien dessus aussi à ce colcolcolcol
Quand il s'agit d'animaux beaucoup trop "d'humains" pensent que ce n'est pas grave, on va pas s'en faire pour si peu, après tout ce n'est qu'un chien.
Ca me bouffe un tel comprotement. De tels cons mériteraient qu'on leur fasse subir le même sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ce genre de personnes. Ca me fait halluciner. Je le metterai bien sous mes roues lui pour voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais chaud au coeur de voir des personnes qui on encore de la dinité envers les animaux merci a vous pour votre soutiens morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bichon, j'espère qu'il n'as pas eu le temps de souffrir. J'ai perdue ma chienne comme ça, on l'avais perdu en foret car elle avait suivi un gibier. Aprés toute une aprés-midi de recherche on l'as trouvé sur le bas-coté d'une route, ça prouve que au moin la personne as eu le respect de ne pas la laisser comme ça sur la route. Y'as des gens qui sont vraiment sans coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est degeulasse, y'a pas de mots, je crois que j'aurais essayer de relever la plaque de la voiture, si sa avait etait possible, en tous cas l'image a du etre tres choquante pour vous, ce n'est qu'un petit apercue, de la lachete dont peut faire preuve la race humaine, j'espere qu'il aura eu des remord pour ce gestes, sinon je pleins le prochains qui passera sur son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je hais les personne comme sa!
Qaund j'avais 13 ans j'ai perdu un des mes chien comme sa! il s'etait echapper j'ai passé la jounrée et tout la soiré avec ma famille et mes voisins à le chercher et la mon père m'appel pour me dire d'arreter les recherche il avait été pecuter de plin fouet à la tête et cette personne ne s'était meme pas arreter (il faisait 50kg , sa passe pas inaperçue!) c'est un ami de mon père qui le suivait qui c'est arreter pour essayer de le sauver mais il y avait rien faire!
A cause de personne comme sa j'ai souffert la encore j'en pleur! Sa peut arriver tout le monde un accdient mais la déscance c'est de s'arreter et de trouver les proprio et d'aider l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Je hais les personne comme sa!
Qaund j'avais 13 ans j'ai perdu un des mes chien comme sa! il s'etait echapper j'ai passé la jounrée et tout la soiré avec ma famille et mes voisins à le chercher et la mon père m'appel pour me dire d'arreter les recherche il avait été pecuter de plin fouet à la tête et cette personne ne s'était meme pas arreter (il faisait 50kg , sa passe pas inaperçue!) c'est un ami de mon père qui le suivait qui c'est arreter pour essayer de le sauver mais il y avait rien faire!
A cause de personne comme sa j'ai souffert la encore j'en pleur! Sa peut arriver tout le monde un accdient mais la déscance c'est de s'arreter et de trouver les proprio et d'aider l'animal!


C'est malheureusement ce qui est arrivé à mon copain.

Nous habitons un lotissement et nous savions qu'il y avait un petit caniche qui avait la sale habitude de passer sous son portail et courrir après les roues des voitures dès qu'il entendait une voiture arriver.
C'était une vraie hantise chaque fois que nous passions devant la maison peur et ce qui devait arriver arriva... et manque de bol, il a fallu que cela tombe sur mon copain. bah

Il rentrait comme d'habitude au pas de peur de voir ce petit caniche débouler sous les roues de notre 4x4, arrivé à la hauteur du fameux portail, il était presque à l'arrêt lorsque le caniche a passé sous le portail et s'est carrément jeté sous les roues à une vitesse folle.
Il est arrivé si vite que mon copain n'a pas eu le temps de le voir et lui a roulé dessus.
Il s'est arrêté et à vu que c'était malheureusement fini pour le chien, il avait du sang qui sortait de sa truffe. En pleurs, il a prit le chien et la rapporter au propriétaire.

Ben vous savez quoi ? Mon copain était plus boulversé que le propriétaire. eek Ce dernier a tout simplement répondu, je cite: c'est pas grave, ne te mets pas dans un pareil état, je savais bien qu'un jour ou l'autre cela devait arriver.

Pauve con.. col .. cela aurait été quand même plus intelligent de boucher le bas du portail, non !!!!! col

Inutile de vous dire que mon copain n'a rien pu avaler de la soirée beurk et que sa nuit n'a pas été de tout repos. D'ailleurs il lui arrive encore aujourd'hui d'en rêver.. Pas content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vois ton copain c'est une personne correcte c'est ce que je dis sa peux arriver à n'importe qui d'ecraser un animal ce qui ma choque moi c'est que la personne ne s'est même pas arreter car si elle etait venu sonné a ma porte en pleurant sa aurait vraiment tout changer pour moi,

Un fois en rentrant de chez mes parent vers 23h j'ai chouter une biche je me suis arreter au plein milieu mais elle avait continuer son chemin, j'ai pas pu reconduire tellement j'était boulversée, je me suis mise sur le coter j'ai appelé mon père. Il la regader ma voiture il a appelé la police et ensuite il est parti a la recherche de la biche si jamais elle etait blessé pas qu'elle souffre dans un coin, qu'on puisse la soignée la police est arrivé, ilse sont pratiquement moquer de moi j'était en pleur j'avais du mascara partout! Il m'on dit" faut pas pleuré comme sa mademoiselle avec la minuscule bosse que vous avez sur votre voiture la biche elle va bien peut etre un peu sonné mais c'est très solide une biche" sa m'a un peu rassuré surtout qu'après on a fouiller les alentour et pas de traces de la pauvre biche donc j'en ai conclu qu'elle allait bien.
Mais je m'en veux toujours heureusement que je ne l'ai pas tuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...