Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galie

graves gonflements...

Messages recommandés

Bon courage à toi et à Adok, grosses papouilles de nous et de chapka. Je suis sure que ça va s'ameliorer ! Ils sont costauds nos toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et pleins de léchouilles de Décibel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour...

je viens donner des news, ça faisait un tit bout de temps rougir
bon, nous avons continuer, les controles, les examens...


Hier, nous avons eu beaucoup de nouveau! en effet Adok, un rencontré un "grand" veto spé gastro en region parisienne, il lui a fait une fibroscsopie et le verdict est tombé cry

L'estomac d'Adok est totalement demesuré, il est enorme et complétement flasque... La vidange ce fait mal, et il stock les aliments et l'air, d'où les gonflements! c'est un problème fonctionnel.

Il nous a bien fait comprendre, que le cas d'Adok était très sevère, il n'a vu que quelques cas... a tout moment il peut nous faire un retournement d'estomac... si jamais ça se produisait, nous n'aurions que 6 heures pour lui sauver la vie cry une chance qu'il n'en ait pas déjà fait!! les symptomes passe parfois inaperçus.

La cause... on ne sait pas non ce sont differents facteurs incnnus, qui un jour ont entrainé un gonflement, et ça a déclenché le disfonctionnement et une chronicité.

Il est sous traitements médicales pendant un mois, si il fonctionne ce sera à vie, mais le veto n'y croit pas, il pense qu'on va devoir l'opérer une première fois, pour enlever une partie de lestomac...
et si celle ci ne fonctionne toujours pas, il rattachera l'estomac aux intestins (60 % de reussite).

J'ai mal au coeur pour dodok, il n'a même pas 3 ans... pas de bol...

voilou, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fais plein de bisous a tt les deux, et j'espere de tt mon coeur que le traitement va fonctionner....esperant eviter l'opéation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerment desoler pour vous , je pense fort a vous unel èche de aika pour adock toute particulière tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
je vous fais plein de bisous a tt les deux, et j'espere de tt mon coeur que le traitement va fonctionner....esperant eviter l'opéation...


So am I

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...