mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila il faut que je vous dise maman m'a fait une petite surprise j'ai accueilli aujourd'hui une petite soeur c pas un chien comme moi il est tout petit! En fait je crois que c'est une petite soeur mais elle est vraiment petite.Au fait il faudra engeuler maman car elle vous a fait chercher un nom pour une fifille et bien la VOILA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Maman nous avait acheté des jouet mais je crois qu'on s'est trompé elle a pris le mien!! a les filles!!!! Ca commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à cette jolie petite Miss Terrier Elle est superbe cette petite "Jack Rusée" Mais te laisse pas attendrir sinon elle va se croire tout permis et après elle va te piquer tes jouets , ton panier et tes croquettes Comment elle s'appelle ? Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est mimi dans les fleurs du jardin non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ohhhhhhhh elle est toute mignonne comment elle s'appelle cette petite crevette??? on tous cas ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 T'as raison !!! elle vient de me piquer mon gros coussin pour elle toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est Dixie mais sur ces papiers elle a le nom de Diana mais le fils de mimi voulait pas il dit que ça fait tro princesse moi je trouve ça jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bien je suis comme le fils de mimi je préfère dixie hihihi elle a raison de prendre le coussin c'est vachement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 une petite dernière car je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh cette petite crevette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est vraiment adorable ! Et son p'tit nom est très bien J'ai l'impression que les Jack Russel son en période "A la mode" , on en voit de + en + je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vraiment adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est cro belle !!!! olala qu'est ce qu'elle est petite !!! j'adore et dixie c super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca ma fait rire la situation, ma meilleur amie a un labrador depuis 4ans et il y a deux ans elle lui a pris un conpagnon qui est autre qu'un jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merki beaucoup je suis désolée de pas vous en avoir parlé plus tot mais je voulais que ce soit une vrai surprise d'ailleurs même mon fils ne l'a su qu' hier et mes amis ne le savent pas non plus j'aurai aimé prendre un deuxième lab mais mon budjet ne me le permet pas surtout en nourriture mais la choupette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mili85 a écrit:ca ma fait rire la situation, ma meilleur amie a un labrador depuis 4ans et il y a deux ans elle lui a pris un conpagnon qui est autre qu'un jack russel Et ca se passe bien chez ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment trop belle !!! au vue des photos, je pense qu'ils devraient super bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est super mignone. Tes photos sont très belles. La différence de taille entre les deux est trop drole. Elle vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop mimi cette petit crotte blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 KARCHEL a écrit:Elle est super mignone. Tes photos sont très belles. La différence de taille entre les deux est trop drole. Elle vient d'un élevage ? oui elle vient de "la foret des petits loups" dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ohhhh !!! la ch'tite crevette !!!!! trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh la petite cachotière.... M'en fou je peux les garder même les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cashann a écrit:Oh la petite cachotière.... M'en fou je peux les garder même les deux. T'es trop chouette Cash j'tadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore des photos de la petite Dixie pour le plaisir........ Le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle sont trop belle toutes les deux c'est fou comme elle s entende bien Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dixie est une fifille mais Vegas est un vrai garçon je precise car il risquerai de se vexer lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue à la puce!! je suis sur que dans quelques semaines c'est elle qui fera sa loie de un parceque c'est une fifille de 2 cette race est très intelligente... enfin mon voisin a une fifille qui m'épatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trés mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est trop trop trop mignone la puce et pourtant suis pas fan des jack mais là...je craque littérallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites