FraisY11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est mon petit rayon de soleil [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est super belle Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui et en plus l'autre jour elle m'a dit à l'oreille qu'elle veut que le père de ses enfants soit Gino :p :p :p hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toute mimi !!! j'adore la premiere photo ! elle nous fait une pub pour dentifrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je me suis amusée à en faire, d'ailleurs, comme j'adore faire ça, vous pouvez m'en demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 mars 2008 FraisY a écrit:Oui et en plus l'autre jour elle m'a dit à l'oreille qu'elle veut que le père de ses enfants soit Gino :p :p :p hi hi Je crois que Gino accepterai sans problème, il n'a personne en vue à moin que Il faut profiter car il a beaucoup d'admiratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop fort labradordamour! Merci! lolol Cette photo, enfin, ce montage est complètement surréaliste car...je pense que Bianca lui aurait volé dans les plumes au pauvre canard! mdr merci!! Et pour Gino, il va falloir organiser un petit diner croquette en n'amoureux :p ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 mars 2008 négocions une date pour les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 FraisY a écrit:Oui et en plus l'autre jour elle m'a dit à l'oreille qu'elle veut que le père de ses enfants soit Gino :p :p :p hi hi y'a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est magnifique, tres claire comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est belle cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites