Raphaelle02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici donc notre nouveau compagnon, il a rejoint nos deux femelles Appy & Soleïa. Il s'appelle Djinn. Vous pouvez le découvrir en photo ci-dessous et sur son blog : www.djinnetcie.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mars 2008 génial !! bienvenue à toi DJinn il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'il est beau ! Il s'habitue, avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Magnifique loustic un regard de coquin plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ohhhhhh !!! Ce regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue au joli petit Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop kawaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop trognon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenu peti Djinn......tu es très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rhooo de toute beauté!!! encore des photos STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue a toi Djinn, t'as vraiment une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloulove 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue sur le forum et il est trop chou ton ptit lou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est trop beau, il a une vrai tête de labrador genre tu vas voir avec mon regard craquant tu ne pourra pas me résister!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oohh trop mignon on a envie de le papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comment il est trop mignon ce ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai loupé ca. Il est trop beau le ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à bébé Djinn....trop adorable sa bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon, il a l air malheureux alors je me propose très simplement de l adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore son nom ( ) Et j'adore sa trogne de tistoune "regarde comme chu malheureu, faut que tu mfasses des calins" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oh je l'avais pas vu ce ptit bout de chou il est a croquer encore un... ah vous nous faites envie tous avec vos ptites crottes en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites