Labradordamour 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour celles et ceux qui souhaiteraient un avatar ou un fond d'écran, je peux vous en faire un avec votre lab'..... Pour cela il vous suffit de m'adresser soit sur ce post, soit par MP soit par mail une photo de votre lab' (pas trop petite svp....) Préciser son nom Votre Pseudo sur le forum Pour le fonds vous pouvez choisir entre plein de thèmes ou préciser un thème bien précis : Fleurs du jardin Nature Foret Cascade torrent riviere Mer Chinois Japonais Montagne Champs Saisons Nuages etc.... etc..... Voila..... maintenant à vous de me dire ce que vous aimeriez...... Je vous fais un exemple, mais elle est un peu trouble, alors que ceux que je vous ferez sont plus nets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 euh ...si ! Moi !!! pour un fond d'écran . Je t'envoie tout ça par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites