ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voili voilou Né le 09/09/2005 arrivée à la maison début nov 05 (2 mois 1/2) DECEMBRE 2005 - 4 mois FEVRIER 2006 - 6 mois MARS 2006 - (oreilles impressionnantes, elles grandissent plus vite que le reste) - 7 mois MARS 2007 - Découverte d'une cerise ! - 1 an 1/2 MAI 2007 DECEMBRE 2007 - son cadeau de Noël - 2 ans JANVIER 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ce pépère. Je trouve que son regard est plein de tendresse. Les premières photos doivent vous faire penser à votre petit Cisko, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 mars 2008 TRès beau bonhomme. Tu vois les oreilles sont pas tropgrandes au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est pas très gentil de mettre de si jolies photos ca donne envie d'adopter d'autres labradors;ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Brigitte a écrit:Qu'est-ce qu'il est beau ce pépère. Je trouve que son regard est plein de tendresse. Les premières photos doivent vous faire penser à votre petit Cisko, non ? Pas tout à fait, CISKO est un peu plus petit mais bon on l'a eu à 2 mois alors que ATOS avait 2 mois 1/2.... 15 jours c'est peu mais déjà cela fait la différence on espère effectivement qu'ils seront pareils c'est pour cela que j'ai demandé à l'éleveur de me prévenir quand il y aurait un VRAI FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 caro83 a écrit:c'est pas très gentil de mettre de si jolies photos ca donne envie d'adopter d'autres labradors;ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on aime on compte pas !!! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voici deux tites vidéo des jeux d'ATOS avec mon fils et ma dernière (pas très nettes car filmé avec un portable) course poursuite pour le fils https://www.youtube.com/v/B8c8uSDf59Y&hl=fr et rollers pour la fille https://www.youtube.com/v/cKkrdWlywzg&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est un tres beau spécimen de lab male je trouve!!! il est magnifique avec une gueule carrée comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allez y'a pas d'raison, mon frère s'étale sur la toile, alors moi aussi et toc ! Ca c'est mon lit ! avant j'le partageais avec mon petit maître KEVIN mais maintenant puisqu'il est parti, c'est avec mon frère CISKO Faut dire que j'suis prêt à partager tous les lits avec tout l'monde héhéhé Dernière photo de ma tronche aujourd'hui ... j'ai 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est magnifique!!! une chambre pour les chiens c est plutot cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tout simplement magnifique Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 manu a écrit:il est magnifique!!! une chambre pour les chiens c est plutot cool. Héhéhé ben oui chez nous c'est grand au départ on était 5 (3 enfants) et comme les plus grands (22 et 21 ans) sont partis faut bien occuper l'espace laisser des pièces vides c'est trop bête.... justement le mot est bien employé.. .TROP BETE donc c'est pour eux et ils savent puisque quand je leur dit : AU DODO ! ils montent directement dans la chambre héhéhé pas cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je vois que nous avons encore une famille ou les chiens sont malheureux:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 manu a écrit:il est magnifique!!! une chambre pour les chiens c est plutot cool. Tequila si elle voit ça, elle va faire ses valises ça c'est sur. En tout cas sont trop trognons tes loulous:Joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un tres beau Loulou ! Quel chance les chiens ont leur chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Beaux toutous...heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 less a écrit:manu a écrit:il est magnifique!!! une chambre pour les chiens c est plutot cool. Tequila si elle voit ça, elle va faire ses valises ça c'est sur. En tout cas sont trop trognons tes loulous:Joli: Elle vient quand elle veut !! j'accueille héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On dit copains comme cochons ! ne devrait-on pas dire comme labradors héhé Allez zou prise de position pour un repos bien mérité] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de bons copains ces 2 là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la photo où il pose sa tête sur le kiki( ) du petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le soir, préparation du diner, prem'sss ATOS Prise de position habituelle (kekefois qu'elle ferait tomber un truc ) suivi de près par CISKO.... deuze Passage à table... "Moman" houhouuuu on est là Bon OK on aura rien... tanpis Dit t'es sure de vouloir utiliser le lave vaisselle ? on peut s'en charger nous On rince tout gratis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca doit être cool 2 labs à la maison Quesque j'aimerai être à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toutougino a écrit:Ca doit être cool 2 labs à la maison Quesque j'aimerai être à ta place... oui hyper cooooooooooooollllllllllllllllllllll j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuc'est du bonheur multiplié par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 CA Y EST tu m'as donné envie d'en avoir deux Tu sais gérer niveau prix nourriture et frais de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ninakiwi91 a écrit:toutougino a écrit:Ca doit être cool 2 labs à la maison Quesque j'aimerai être à ta place... oui hyper cooooooooooooollllllllllllllllllllll j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est du bonheur multiplié par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toutougino a écrit:CA Y EST tu m'as donné envie d'en avoir deux Tu sais gérer niveau prix nourriture et frais de véto Oui ça va et ne dit-on pas :quand y'en a poulain y'en a pour deux en fait j'y gagne héhé.... mes enfants, deux adultes 22 et 21 ans, partis de la maison (quelle économies car ça bouffe ces ptites bêtes là aussi - remplissage du frigidaire le lundi, vidé le mercredi) wahouuu en fait j'fais des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super tes photos, c'est comme à la maison, quand on en voit un, on voit l'autre qui arrive!Dis, c'est marrant, moi aussi, ils m'ont proposé de laver la vaisselle gratis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Maco14 a écrit:Super tes photos, c'est comme à la maison, quand on en voit un, on voit l'autre qui arrive! Dis, c'est marrant, moi aussi, ils m'ont proposé de laver la vaisselle gratis! toujours la pour aider ces labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je remonte son petit album à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 roooo l'est beau ton loulou bon anniversaire Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon anniversaire Atos !!!! T 'es trèèèès booowww tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe en plus j ai le meme mur en pierre chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jolie tête bien carré !!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quelle bouille d'amour !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites