lim54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour,j'ai 15 ans et j'ai décider d'adopter un labrador de 7 ans .c'est une femelle ,vacc,tatoué.joueuse gentil etc.. que me conseiller vous?dois-je la prendre?7ans?est-ce vieu pour un lab? quel est le caractére d'un lab de 7 ans? .merci de me repondre c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 et bien ma foi sur ce forum peu de gens te diront que cette une mauvaise idée l'adoption est un très beau geste vu ton age, je pense que tu dois aussi en parler avec tes parents (sans vouloir te vexer) 7 ans c'est pas jeune mais il y aura encore de longues années d'amour, de jeu , et de croquettes en perspective avec ce lab au niveau du caractère cela dépend des chiens bien sur mais tous les labs sont affectueux, joueurs, ce sont des "bonnes pattes" toujours de bonne humeur , qui demandent de l'attention et aussi un peu d'excercice. a 7 ans son education est normalement deja bien en place (propreté, etc...) pour prendre une telle décision il faut réfléchir (car un chien il faut ensuite l'assumer) et aussi ...écouter ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ook,mes parents le savent et je le prend car son maitre va déménagé en appartement a grenoble don j'adopte la lab mais j'ai peur quel soit un peu mamie quel ne veuille pas jouer etc mais c'est pa grave je l'aimeré toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A cette age les chiennes sont encore joueuse et active ! J'ai une femelle de 7 ans et elle est toujours partante pour une balade , une partie de jeu et c'est une chienne très affectueuse En tout cas c'est un très beau geste que tu fais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un labrador reste très longtemps jeune dans sa tête donc à mon avis avec de bonne promenade et de l'amour...tu la combleras de bonheur Bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 less a écrit:Un labrador reste très longtemps jeune dans sa tête donc à mon avis avec de bonne promenade et de l'amour...tu la combleras de bonheur Bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je trouve que c'est super tu rendras heureuse cette femelle et elle connaitra une retraite paisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim54 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci merci de vbos conseil au départ je voulez en acheter une mais,j'ai vu lannonce de se chien et j'ai sauté dessus car le monsieur par en deplacement donc je la prend merci + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super! tiens nous au courant! j'espère lire vos aventures sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim54 0 Posté(e) le 25 mars 2008 d'accord aucun probléme je vais aller la voir la semaine prochaiune car son maitre est en déplacement a granoble(je uiss de nancy ,lui aussi) et je vais me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super tu fais le bon chois si tu l a prend elle te sera fidelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites