la_iosh11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qui connait cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je connais mais je n'ai jamais donné étant donné que le purina va très bien à Laos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Connais pas nous c'est Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je connais pas également désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 inconnu de mon cote aussi ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non plus désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oula.. personne connait mdr En faite c'est un pote éleveur de dobs qui achète en gros ces roquettes (marque de Royal canin mais vendue au Canada). Comme je trouve as d'infos sur le net, j'hésite à les prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites