x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila tous est dit dans le titre Desoler la video est un peu longue Dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je trouve ca super les photos dans la neige, il a l'air de bien s'éclater et l'obe-rythmé c'est tjs aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est géniale...merci de le partager avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lala a écrit:oui c'est géniale...merci de le partager avec nous... Je voudrais bien me lancer dans l'obé rythmée moi aussi...idée sérieuse à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci c 'est gentil L'obe-rythme est une super discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [sujet déplacé et renommé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop bien l'obé...!! Tu sais que Carbone a fait plein de progrès depuis la fois où on en avait parlé...!! Il faudrait bien que je te montre ça en vidéo... Mais Vico et toi restez toujours un modèle pour nous, c'est trop bien ce que vous faites...!!! Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites