toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, Je viens de créer un forum et Shéraz m'aide ! Voilà l'adresse http://passion-labrador.forumactif.biz Je viens de le commencer alors il est pas super ! J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez, je pourrais l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aime beaucoup les couleurs. Ca fait très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Contente que les couleurs te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Est ce qu'on pourrait me dire comment mettre un post-it svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je le trouve sympa. mais par contre, les réponses sont pas très lisibles, les couleurs font mal aux yeux je trouve...bleu/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok je vais régler ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un petit pour le forum ! Vous avez une idée de quand le forum se remplie vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nouveaute sur le Forum venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'me suis inscrite... Y'a beaucoup de membre d'ici où ce sont des différents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je pense qu'il y'en a certainement d'ici et d'autre aussie que ne viennent pas de Labrador mania. bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites