diane59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je commence un album à la veille de mes 9 semaines. Regardez comme j'ai grandi : Je suis de plus en plus éveillée et coté bétises j'en fait pas mal, il parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est trop belle c'est importent de métre la gamelle en hauteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime beaucoup les reflets qu'on les petits noirs...elle est très mignone la puce Pour ce qui est de la gamelle en hauteur, je crois que c'est pour pas que les labs forcent sur leur articulations de devant mais aussi pour leur dos et colonne vertébrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'adore carrément la tète dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est super belle, elle a dejà un tres beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop belle allez photographie là sous tout les angles on veut plein de photos nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En voici 2 : La miss en pleine effort : Photo de son bidou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j adore quand on vois le bidou Danette me fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai eu une copine qui est venu à coté de moi (Tinette) quand je Mais avant çà, c'était celui qui a le joujou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est trop belle cette Danette. On en mangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lala a écrit:trop belle allez photographie là sous tout les angles on veut plein de photos nous... elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et ben dis donc , la vie est dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est super mignone la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je veux dormir encoreeee : Tu as un beau nez toi ! : Et des yeux à croquer ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Quand bébé dort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Qu elle est belle ! J aime bien la deuxieme photo , on dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop bêêêêêêêêêêêêêêllleee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 adorable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on a le droit de papouiller ????? l'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ce soir la miss a essayé de venir dans le lit : 1er essai : Au 2ème ssai, elle demandait l'aide d'un de nos chats, peine perdue : Du coup, la miss Diane s'installe sur une veste (ben tant qu'à faire !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rooo la crotte elle a l'air tellement malheureuse sur sa veste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Photos de la puce qui a bien grandi, elle se dépense énormément depuis l'arrivée de cisco. Un vrai aspirateur ambulant, elle a été malade à cause de çà, mais rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pendant que je m'amuse avec mon copain Brigand : Mon autre copain, lui s'amuse à nous regarder : Ma maitresse m'a dit que j'ai bien grandi et que je serais plus grande que Cisco, je deviens de plus en plus gourmande aussi. Brigand prend du poids ma maitresse va même réduire ses rations, Cisco lui a pris du poids également. Je ne vous raconte pas quand nous sommes tous les 3 en train de jouer dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 regardez comme j'ai grandi ! j'ai maintenant 4m1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah oui ,elle a bien changée.Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle a bien grandi elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle a bien poussée la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wahou ! elle a bien poussé la ptite diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle a bien grandit mais combien pese elle a 4 mis et demi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 qu'elle est jolie !! j'adore ses yeux, câlins, affectueux... elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hihihihihihihi mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 claque a écrit:elle a bien grandit mais combien pese elle a 4 mis et demi ??? elle doit faire dans les 13 kg (prochaine pesée vers le 21/06, elle aura 5 mois).Le vto lui a donné des PP puppy athlétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est toute mignone la petite crotte ! Elle a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites