Zdef 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ubu a écrit:Le Lumpy ? kézako ? Je ne connais pas ça, c'est quoi comme jouet ? C'est son chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa resemblme a quoi le Kong ? quand je cherche sur le net j ai des images de kin kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai trouvé http://www.lemondeduchien.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ubu a écrit:Le Lumpy ? kézako ? Je ne connais pas ça, c'est quoi comme jouet ? Le lumpy est un chat un peu fou qui adore venir embeter Oriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bhein moi cylanne aime bien son kong...mais elle prefere ceux des autre celui de cash par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et ou peut-on acheter des Kong? J'ai été chez Animalis, Truffaut, Villaverde, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mathieu a écrit:et ou peut-on acheter des Kong? J'ai été chez Animalis, Truffaut, Villaverde, rien. Perso, ma véto en vend ... sinon par VPC, sur zooplus, anim-axe, peut être Polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Maco14 a écrit:stephanie35 a écrit:pour paques il a eu un poussin qui faisait cuicui au bout de 10 minutes il lui manquait une patteau bout d'1/2 heure il lui manquait la coquille qu'il avait sur la tetedepuis hier il ne fait plus cuicuiet je vous annonce solennellement la mort de feu le ptit poussin ce soirbon il a pas souffert ç'était assez rapide j'adore ta façon de raconter la chose huhu !pour Sam je ne vois que le kong... c'est vraiment le seul jouet qu'il n'a pas encore cassé. tout ce qui est corde, pouet pouet en plastique, dur ou mou, tout y passe et en un temps record... nous on n'a pas de Lumpy mais une Lou qui n'est pas encore cassée non plus malgré la brutalité de Sam avec elle parfois, mais je suppose que si elle vient le chercher c'est qu'elle apprécie les brutes affectueuses tu en trouveras ici aussi des kongs http://www.anim-axe.fr/index.php?cPath=21_28_41par contre prends en un suffisamment grand pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi taz me détruit tout les jouets sauf le kong 30eur à l'achat mais jouet à vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C KOI LE KONG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici un type de kong : Moi aussi à peine une semaine, j'ai acheté un jouet en plastique dur qui ressemble à une haltère : le jouet résiste mais les picots sont partis...et des petits morceaux se détachent. Le deuxième était un jouet adapté pour faire tirer le chien : une balle au bout d'un élastique, mais elle a déjà dépouillé l'élastique (on l'a enlevé au fur et à mesure pour pas qu'elle l'avale)et la elle s'attaque aux picots... Mais bon elle fait ses dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai le meme kong, et pour l'instant il résiste bien, elle le machouille et le fait rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ça s'achete ou ça? car jamais vu dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sam a un kong rouge aussi ça fait un petit moment qu'il l'a, il l'adore et il n'est pas abimé du tout. tu peux en trouver sur le net si tu n'en trouves pas en animaleriehttp://www.zooplus.fr/ask?query=kong*&form=rechercherlà où j'habite non plus je n'en ai pas trouvé, ou alors il y a des jouets qui y ressemblent mais comme je n'étais pas sure de leur résistance j'ai préféré commander sur le net. moi j'ai pris le rouge, mais le noir est beaucoup plus résistant. après ça dépend de l'acharnement de ton toutou sur ses jouets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci à toi!! c'est vrai que Capone aime tellement ses jouets qu'il les mangerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Avez-vous réussi à trouver un jouet qui résiste aux crocs de vos chiens? Nous avons tout essayé avec Medo : les jouet pour grand chien, les balles de tennis ... Même son morceau de tissu pour mettre dans son panier (il refuse de se coucher sans son tissu) y est passé. Quant aux cordes faites pour les chiens, vous imaginez le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis d'accord, le kong c'est génial et très résistant : Lilou a encore le sien depuis quelle est chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors moi j ai acheté le kong depuis un moment déja et franchement je peux pas dire s il est resistant ou pas car daika en a strictement rien à faire de ce jouet, je crois vraiment qu elle ne l aime pas. je suis un peu degu car cété pas donné mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 badigonne ton jouet Kong de vache qui rit à l'intérieur.Elle va surement s'y interressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trouvez vous des jouet qui ce casse pas en 2 mn pour vos labs ?j'ai vraiment du mal a trouver quelque chose qui tienne plus de 10h ^^a deux dessus il casse tout en quelques heures.je suis aller chercher une roue d'un vieux velo de mon fils....dans l'espoir que demain elle soit encore de ce monde xDSi jamais vous conaissez des trucs qui tienne suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ~Sujet fusionné~Si tu prend un jouet kong : /en-general-f10/le-kong-recettes-avisetc-t5942.htm?highlight=jouet+kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui l'intérêt du Kong c de mettre quelque chose à l'interieur sinon mon djiba s y interesserait pas non plus...Y a des biscuits special kong,perso j lui mets des petits morceaux de pains ou d'autres biscuits ou un bout de fromage et il passe pas mal de temps a le triturer et le jeter par terre pour que la friandise tombe!!!!:-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vient dans acheter 2 , j'ai test une recette yaourth banane et hop au congel.j'attend quelque heure pour le sortir et voir si ca les interesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 doliprane a écrit:Je vient dans acheter 2 , j'ai test une recette yaourth banane et hop au congel.j'attend quelque heure pour le sortir et voir si ca les interesses ^^Yaourt banane ?Mets plutot a gonfler des croquettes dans de l'eau chaude, tu remplies le Kong et au congel bosco adorait ca etant petit (maintenant j'en fais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le yaouth banane croquettes les a occupé pendant une heure.Je vait tester les croquettes gonflé ( avec une pointe de fromage ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chez nous le Kong avec ou sans friandise, Eve s'en moque !Elle n'a pas eu de jouets pouic pouic très longtemps car ça l'énervait beaucoup trop, donc l'éducatrice nous a conseillé de lui enlever.Elle a eu Me la Girafe en plastique dur et les pattes en corde, qui a pas fait long feu ! Balle de tennis ... euh ... quelle balle de tennis ? lolDes os en plastique très dur ... d'ailleurs ils sont où ? ah mais dans son estomac déjà digéré depuis longtemps ! lolLe seul jouet qu'elle aime plus que tout, ce sont les os en peau de buffle, le reste des jouets peuvent flamber, c'est ça qu'elle aime ! Elle le massacre et fait un à deux jours avec un os de taille moyenne, pour vous dire à quel point elle aime ! (je rassure tout le monde, ce sont des os de très bonne qualité et dès qu'il y a des petits morceaux je les enlève !) le seul moment dangereux est quand elle le balance à travers la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oyé oyé braves gens ! Le Iagosaure a encore frappé, et vient "d'entamer" sa momo rose (on ne rigole pas, c'est sont p'tit nom ), momo pour molécule, pourtant faite dans un gros plastique bien dur.Y'en a maaaaaarre de claquer du fric dans des trucs qui ne résistent pas, donc j'ai décidé 'd'investir" dans un nonosse Kong comme celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-contre-l-ennui-du-chien-sc1507/os-extreme-goodie-bone-sf7825/Pour l'instant il n'y a que son KONG "standard" en forme de pyramide qui ait tenu le coup, donc je préfère mettre le prix et que le jouet résiste aux crocs acérés de ma terreur.Merci de vos avis / expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 eagles en a pas mais c'est un kong donc ca devrait bien résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lilou a le kong standard rouge et il est toujours en vie, malgré les heures de jeux. les noirs sont les plus résistants, normalement il devrait le garder très longtemps, enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 wanimo dit "Les jouets Extreme Kong sont encore plus résistants que le Kong classique."donc ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce qui m'inquiète ce sont les trous à chaque extrémité.... ça donne de la prise aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouais j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et le gros os friskies dans le même genre vendu en supermarché t'as essayé? Il est pas mal costaud celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vois pas ce que c'est. Mais je lui avais acheté un gros os dans un caoutchouc bien dur, et il l'a entamé dès le premier jour ! J'avais mis des photos dans son post il me semble... A ce jour il en a bien mangé 1/4... il a un bon estomac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:Oyé oyé braves gens ! Le Iagosaure a encore frappé, et vient "d'entamer" sa momo rose (on ne rigole pas, c'est sont p'tit nom ), momo pour molécule, pourtant faite dans un gros plastique bien dur.Y'en a maaaaaarre de claquer du fric dans des trucs qui ne résistent pas, donc j'ai décidé 'd'investir" dans un nonosse Kong comme celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-contre-l-ennui-du-chien-sc1507/os-extreme-goodie-bone-sf7825/Pour l'instant il n'y a que son KONG "standard" en forme de pyramide qui ait tenu le coup, donc je préfère mettre le prix et que le jouet résiste aux crocs acérés de ma terreur.Merci de vos avis / expériences. Balthazar a le même os et il est top, très résistant! Et il avait aussi une "momo rose" qu'il avait également détruite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:Oyé oyé braves gens ! Le Iagosaure a encore frappé, et vient "d'entamer" sa momo rose (on ne rigole pas, c'est sont p'tit nom ), momo pour molécule, pourtant faite dans un gros plastique bien dur.Y'en a maaaaaarre de claquer du fric dans des trucs qui ne résistent pas, donc j'ai décidé 'd'investir" dans un nonosse Kong comme celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-contre-l-ennui-du-chien-sc1507/os-extreme-goodie-bone-sf7825/Pour l'instant il n'y a que son KONG "standard" en forme de pyramide qui ait tenu le coup, donc je préfère mettre le prix et que le jouet résiste aux crocs acérés de ma terreur.Merci de vos avis / expériences. tribal a cet os kong et il est top, c'est son joujou préféré d'ailleurs il est solide (il l'a en rouge et c'est moins costaud que le noir en +)par contre les friandises qu'on met dans les trous sont délogées beaucoup + facilement par le chien-chien que dans un kong classiqueen résumé, tu peux offrir ce jouet à iaggoh (et tu lui diras que c'est grâce à tata chipette qu'il a eu un cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On va dire que la momo rose a quand même duré un moment. Mais bon, ici tout a une fin !Chipette, je croyais que c'était un os d'une autre marque qu'avait Tribal Le même que Iaggoh mais en noir ?Promis, je lui dirai que Tata Chipette a plaidé sa cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:On va dire que la momo rose a quand même duré un moment. Mais bon, ici tout a une fin !Chipette, je croyais que c'était un os d'une autre marque qu'avait Tribal Le même que Iaggoh mais en noir ?Promis, je lui dirai que Tata Chipette a plaidé sa cause il a l'os gladiator noiret l'os kong rouge (on en voit d'ailleurs un bout sur cette photo)>> comment ça il est gâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon bein je crois que je vais faire le tour des animaleries, et si je ne trouve pas je commanderai sur Wanimo. On dirait que c'est là qu'il est le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:Bon bein je crois que je vais faire le tour des animaleries, et si je ne trouve pas je commanderai sur Wanimo. On dirait que c'est là qu'il est le moins cher.c'est aussi sur ce site que je l'avais commandé, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en magasin...cet os n'est pas tellement cher je trouve (enfin pour un jouet kong) c'est ce jouet là que iaggoh vient de réussir à détruire ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui c'est bien la momo Il ne l'a pas complètement détruite ; il a entamé une des extrémités, et maintenant il ne pense plus qu'à finir le boulot Ca ne lui vient plus à l'idée de la lâcher pour qu'elle rebondisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:Oui c'est bien la momo Il ne l'a pas complètement détruite ; il a entamé une des extrémités, et maintenant il ne pense plus qu'à finir le boulot Ca ne lui vient plus à l'idée de la lâcher pour qu'elle rebondisse. ah j'ai le même à la maison, en + il n'est pas discret parce que dès qu'il a réussi à entamer un jouet (ou s'il réussit à me voler un truc), il se sauve en courant avec son butin sous un fauteuil, toujours le même, pas discret quoi... par contre je ne lui laisse jamais les jouets os quand je ne suis pas là, seul l'extrême kong a ma confiance (pourtant l'os kong est très costaud puisqu'on s'amuse même à tirer dessus de temps en temps, même si c'est pas fait pour ça à la base !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Binou a écrit:Je vois pas ce que c'est. Mais je lui avais acheté un gros os dans un caoutchouc bien dur, et il l'a entamé dès le premier jour ! J'avais mis des photos dans son post il me semble... A ce jour il en a bien mangé 1/4... il a un bon estomac.... oui ça doit être celui là donc pas assez solide pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais qu'il est beau tribalooneeeeeeeeeeeeet !eagles a le kong pyramide noir (j'aime pas le rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mon gros doit avoir des ratiches en cartons... là il a retrouvé sa souris jerry en caoutchouc moelleux, elle a juste le pouet-pouet interne cassé (et ca je suis pas mécontente) sinon elle est en parfaite santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il y a la solution des os a moelle du boucher. vous savez, les os à pot au feu !je vous garantis qu'il va le machouiller un moment sans vraiment l'attaquer. c'est du solide !en plus, c'est gros donc pas de risque d'etouffement, et puis c'est naturel, alos si il en grignotte quand meme un morceau, c'est pas dramatique.j'en donne environs 1 par mois à rocky. la moelle lui apporte des nutriments et il ronge son nonos un moment. il joue beaucoup avec. c'est une idée ...pas touche à mon nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Binou a écrit:Oyé oyé braves gens ! Le Iagosaure a encore frappé, et vient "d'entamer" sa momo rose (on ne rigole pas, c'est sont p'tit nom ), momo pour molécule, pourtant faite dans un gros plastique bien dur.Y'en a maaaaaarre de claquer du fric dans des trucs qui ne résistent pas, donc j'ai décidé 'd'investir" dans un nonosse Kong comme celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-contre-l-ennui-du-chien-sc1507/os-extreme-goodie-bone-sf7825/Pour l'instant il n'y a que son KONG "standard" en forme de pyramide qui ait tenu le coup, donc je préfère mettre le prix et que le jouet résiste aux crocs acérés de ma terreur.Merci de vos avis / expériences. alors Binou est ce que tu as trouvé le nonos kong ? perso il fera partie de ma prochaine commande pour Noel je pense comment ça je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non je ne l'ai pas trouvé dans mon animalerie habituelle. Je pense donc passer une commande sur Zooplus UK, avec croquettes et nonosses en peau de bufle. Faut juste que j'avertisse ma voisine avant, histoire qu'elle ne tombe pas des nues quand elle va voir arriver le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites