chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Binou a écrit:Non je ne l'ai pas trouvé dans mon animalerie habituelle. Je pense donc passer une commande sur Zooplus UK, avec croquettes et nonosses en peau de bufle. Faut juste que j'avertisse ma voisine avant, histoire qu'elle ne tombe pas des nues quand elle va voir arriver le carton il va être gâté le Iaggohsaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Binou, tu m'as donné une bonne idée là!!! Elina ne mange plus son kong pyramide noire. je pense qu'elle en a marre. J'en ai parlé tout l'heure à mon ami, en lui disant qu'il fallait qu'on lui achète un nouveau kong ! Donc merci pour l'idée !!C'est Elina qui te remerciera quand on l'aura reçu ^^ (je le prendrai le mois prochain je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tant mieux si je t'ai donné une idée Iaggoh ne boude pas son Kong "pyramide", mais comme il détruit tous ses jouets, il faut bien que je trouve quelque chose qui lui résiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Binou a écrit:Tant mieux si je t'ai donné une idée Iaggoh ne boude pas son Kong "pyramide", mais comme il détruit tous ses jouets, il faut bien que je trouve quelque chose qui lui résiste ! tribal aussi adore toujours autant son kong pyramidelà par exemple il est en train de s'acharner dessus, il faut dire que dedans il y a un bonbon "spécial kong" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 perso j'ai découvert des énorme faux os a base de calcium 3€ l'unité sa fait trois semaine qu'il le machouille et il est tout juste entamé, seul inconvénient c'est qu'il fait un bruit d eprocelaine sur le carreglage..... quand tu matte la télé c'est moyen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 A ma dernière commande, j'ai pris cet os Kong:en taille L , ma petite Eva a été surprise du poids, mais elle aime tout de même le machouiller quand il est au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 melo&eva a écrit:A ma dernière commande, j'ai pris cet os Kong:en taille L , ma petite Eva a été surprise du poids, mais elle aime tout de même le machouiller quand il est au sol... tribaloonet a le même - fourré ou non il l'adoreBinou vient de le commander en noir pour son iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je confirme ! Heureusement d'ailleurs que j'ai pris le noir, vu l'acharnement avec lequel Iaggoh le machouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je vous dirais ce qu'il devient dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Binou a écrit:Je confirme ! Heureusement d'ailleurs que j'ai pris le noir, vu l'acharnement avec lequel Iaggoh le machouille.... Moi pareil, je suis obligée de prendre le noir. Je ne pense même pas à le prendre en rouge, sinon il surivirva pdt 10 min top chrono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Je confirme ! Heureusement d'ailleurs que j'ai pris le noir, vu l'acharnement avec lequel Iaggoh le machouille.... Moi pareil, je suis obligée de prendre le noir. Je ne pense même pas à le prendre en rouge, sinon il surivirva pdt 10 min top chrono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah y est ! Elina a reçu son os kong noir1er essai demain quand papa et maman serotn partis au travail !!!c'est vrai qu'il ne paye pas de mine quand on le regarde... je verrai bien s'il resiste à ses crocs ....je vous dirai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:ah y est ! Elina a reçu son os kong noir1er essai demain quand papa et maman serotn partis au travail !!!c'est vrai qu'il ne paye pas de mine quand on le regarde... je verrai bien s'il resiste à ses crocs ....je vous dirai tout çatu verras il est hyper solideil résiste aux 2 terribles Iaggoh et Tribal, pour te dire en + celui de tribal est rouge donc à priori moins solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, oui, il est hyper résistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je vais l'acheter pour eagles ce nonos kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je crois que le Père Noel a noté sur sa liste le nonos kong pour Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 joeypo a écrit:je crois que le Père Noel a noté sur sa liste le nonos kong pour Pancake celui de tribal est en route on attend le colis il a déjà le rouge mais il manquait le noir à sa collection kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je vous confirme que ça résiste bien Je coupe des dentastix en deux et je les glisse dedans, ça les fait durer un chuya plus longtemps que 20 sec montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Binou a écrit:Je vous confirme que ça résiste bien Je coupe des dentastix en deux et je les glisse dedans, ça les fait durer un chuya plus longtemps que 20 sec montre en main j'ai testé ça aussi sinon le + souvent je coince un bonbon style markies dans les trous mais même sans biski il adore ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Binou a écrit:Je vous confirme que ça résiste bien Je coupe des dentastix en deux et je les glisse dedans, ça les fait durer un chuya plus longtemps que 20 sec montre en main c'est toujours ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bein oui, parceque le but c'est de l'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois que Flèche le trouvera sous le sapin, elle est déjà méga fan du kong "boudin" comme dirai mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dans 30 min je serai à la maison, je vous dirai dans quel état il est ^^J'ai mis deux pitis biscuits d'un coté, et des tites croquettes de l'autre (comme elle n'avais pas fini sa ration j'en ai profité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ayé nonos kong reçu et bien c'est le premier jouet qui ne l'intéresse pas du tout !! j'ai bien fait d'immortaliser les secondes de la découverte avec cette photo parce que depuis il ne l'a plus regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh ce tribal, que je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chipette, je ne sais pas si celui de Tribal sent comme celui de Iaggoh, mais il s'en dégage une très forte odeur de caoutchouc. Essaie de le plonger toute une nuit dans son sac de croquettes par exemple ; ca va peut être aider Tribal à le trouver intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah c'est bon à savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Binou a écrit:Chipette, je ne sais pas si celui de Tribal sent comme celui de Iaggoh, mais il s'en dégage une très forte odeur de caoutchouc. Essaie de le plonger toute une nuit dans son sac de croquettes par exemple ; ca va peut être aider Tribal à le trouver intéressant C'est vrai qu'il sent très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Binou a écrit:Chipette, je ne sais pas si celui de Tribal sent comme celui de Iaggoh, mais il s'en dégage une très forte odeur de caoutchouc. Essaie de le plonger toute une nuit dans son sac de croquettes par exemple ; ca va peut être aider Tribal à le trouver intéressant le rouge sent fort aussi, pourtant il l'adorelà j'ai mis une moitié de sa "oral bar" dans chaque trou, du coup le nonos kong a retrouvé de l'intérêt je le faisais souvent avec l'os rouge mais le noir est + solide et donc moins souple ça dure + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben moi c'est bon il a resisté à la 1ere journée. Mais il y a quand même un petit bou d'arracher (là où il y a les espèces de dents qui coincent la nourriture)je lui ai enfoncé la nourriture un peu plus loin car elle a fait des bêtises dans l'appart hier alors qu'elle avait son nonos ... normalement elle n'en fait plus ...On verra ce soir.Sinon, je lui remettrais son kong pyramide habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je savais pas qu'on pouvait mettre des trucs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:Ben moi c'est bon il a resisté à la 1ere journée. Mais il y a quand même un petit bou d'arracher (là où il y a les espèces de dents qui coincent la nourriture)je lui ai enfoncé la nourriture un peu plus loin car elle a fait des bêtises dans l'appart hier alors qu'elle avait son nonos ... normalement elle n'en fait plus ...On verra ce soir.Sinon, je lui remettrais son kong pyramide habituel. elle est balaise elle a fait quoi comme bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Ben moi c'est bon il a resisté à la 1ere journée. Mais il y a quand même un petit bou d'arracher (là où il y a les espèces de dents qui coincent la nourriture)je lui ai enfoncé la nourriture un peu plus loin car elle a fait des bêtises dans l'appart hier alors qu'elle avait son nonos ... normalement elle n'en fait plus ...On verra ce soir.Sinon, je lui remettrais son kong pyramide habituel. elle est balaise elle a fait quoi comme bêtises ? j'avais prévenu qu'elle avait de sacré crocs !! mais bon je relativise quand même ce n'est vraiment qu'un micro bout (ça se voit à peine)Pour la bêtise, elle a fini de manger le mur .... elle croque l'angle du mur de la salle à la manger, du coup le papier (ce n'est pas du papier peint, je pense que c'est une espère de toile ou un truc du genre) est mangé sur une bonne partie ...faudrait que je fasse une photoj'essairai ce soir et je la mettrai dans l'album d'Elina, histoire de vous montrerMais je suis dég car cela faisait 10 jours qu'elle ne faisait vraiment aucune bêtise et là, le mur + 1 bout du ficus ...l'adolescence n'est pas finie donc je ne perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Ben moi c'est bon il a resisté à la 1ere journée. Mais il y a quand même un petit bou d'arracher (là où il y a les espèces de dents qui coincent la nourriture)je lui ai enfoncé la nourriture un peu plus loin car elle a fait des bêtises dans l'appart hier alors qu'elle avait son nonos ... normalement elle n'en fait plus ...On verra ce soir.Sinon, je lui remettrais son kong pyramide habituel. elle est balaise elle a fait quoi comme bêtises ? j'avais prévenu qu'elle avait de sacré crocs !! mais bon je relativise quand même ce n'est vraiment qu'un micro bout (ça se voit à peine)Pour la bêtise, elle a fini de manger le mur .... elle croque l'angle du mur de la salle à la manger, du coup le papier (ce n'est pas du papier peint, je pense que c'est une espère de toile ou un truc du genre) est mangé sur une bonne partie ...faudrait que je fasse une photoj'essairai ce soir et je la mettrai dans l'album d'Elina, histoire de vous montrerMais je suis dég car cela faisait 10 jours qu'elle ne faisait vraiment aucune bêtise et là, le mur + 1 bout du ficus ...l'adolescence n'est pas finie donc je ne perds pas espoir je confirme puisqu'à 9 jours près elle a le même âge que tribalpour le murs on veut voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah le ficus ! Iaggoh aussi l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Binou a écrit:Ah le ficus ! Iaggoh aussi l'adore ! les labs ont bon goût, ils ne vont pas dépiauter une pov plante desséchée c'est pas drôle ça les bêtises de luxe ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lol !!!La photo je l'ai prise maintenant faut que je la mette (je suis une grosse flemmarde mais je vais la mettre !!)Sinon, c'est bon, pas de bêtises hier. Elle adore son no-nos, elle joue beaucoup avec. Mais je suis sûre d'une chose : il ne tiendra vriament pas très très longtemps.Elle a encore enlevé un petit bout (j'ai pris des photos mais ça ne donne absolument rien)Quand je pense que son jong pyramide, elle l'a depuis des mois et que aucun bout n'est arraché ...On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BonjourJe suis l'heureux propriétaire d'un chiot qui a cinq moi, et je me demandait quelle type de jouet je pourrait lui "offrir"Sachant que je lui est déjà acheter une grosse corde 'qui est toujours vivant au bout de deux mois ) et une balle de tennisMais maintenant je me demande quelle autres types de jouet lui conviendrait, sachant qu'il a du en tuer déjà trois ou quatres avec des jouets que je pensait assez solide mais bon...Voila mon problème, si une âme charitable pourrait répondre a mon casse tète se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les jouets kong sont les plus résistants! ('prend les noirs)tu fourres dedans des biscuits pour l'occuper quand tu t'absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 +1 avec Dyriade les kongs sont des bons jouets et il y a plusieurs sorte maintenant Si tu commandes sur zooplus ca serait un peu moins cher que dans les animaleries .. si tu n'as jamais commandés je peux te parrainer comme ca -10% pour ta premiére commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah sa peut être interresant d'autant plus que je ne connais pas ce type de jouet !Je vais me renseigner mais pour le moment je vais aller travailler ... je reviendrais plus tard sur ce forum.Et j'irais également faire un petit tour sur zooplus !Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 **sujets fusionnés**zup60 tu recherches des jouets solides, les kong correspondent tout à fait ce qui est bien aussi c'est que tu peux y mettre une friandise à l'intérieur pour occuper ton chien pendant tes absences (de la lecture à ce sujet ici : /en-general-f10/le-kong-recettes-avisetc-t5942.htm?highlight=kong ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 AA_Bosco a écrit:+1 avec Dyriade les kongs sont des bons jouets et il y a plusieurs sorte maintenant Si tu commandes sur zooplus ca serait un peu moins cher que dans les animaleries .. si tu n'as jamais commandés je peux te parrainer comme ca -10% pour ta premiére commande j'ai été faire un tour sur Zooplus, pour les Kong et sa a l'air vraiment pas mal!Mais il y a déjà 10% sur la première commande, tu penses que je peux aussi cumuler avec ton parrainage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour falco des balles resistantes des cordes à noeuds un cochon qui fais du bruit sinon quand une bouteille en plastique quand elle est vide il adore (bouteille d' eau, schampoing après rinçage il s'ccupe de les rendre bien à plat c'est pratique pour les récup) il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 andré1 a écrit:pour falco des balles resistantes des cordes à noeuds un cochon qui fais du bruit sinon quand une bouteille en plastique quand elle est vide il adore (bouteille d' eau, schampoing après rinçage il s'ccupe de les rendre bien à plat c'est pratique pour les récup) il adore fait attention avec les bouteilles d'eau en plastique, il peut se blesser avec ou avaler des petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:andré1 a écrit:pour falco des balles resistantes des cordes à noeuds un cochon qui fais du bruit sinon quand une bouteille en plastique quand elle est vide il adore (bouteille d' eau, schampoing après rinçage il s'ccupe de les rendre bien à plat c'est pratique pour les récup) il adore fait attention avec les bouteilles d'eau en plastique, il peut se blesser avec ou avaler des petits boutoui c'est vrai çatribal adorait ça mais j'ai pu lui en donner seulement quand il était tout petit, parce que rapidement il a réussi à les détruire et en manger des morceaux, donc à surveiller...bien sûr toujours retirer le bouchon et l'étiquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah ca les bouteilles j'ai connu! eagles me les chipait mais je lui redonnais sans bouchon et papier. Après j'ai stoppé, adulte je lui donne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Les bouteilles, sur c'est mieux sous surveillancemais si vous mettez un peu de riz ou des graines dans une bouteille vide, bouchon et hop, ça fait un super jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 meetchu a écrit:Les bouteilles, sur c'est mieux sous surveillancemais si vous mettez un peu de riz ou des graines dans une bouteille vide, bouchon et hop, ça fait un super jouet je connaissais cette astuce pour les enfants mais pas pour les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oyé oyé le père noel est en train de préparer sa hotte, et il se demande si le nonos kong noir que vous avez est bien celui qui fait 17.8 cm de long, Si quelqu'un pouvait mesurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites