Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Jouets indestructibles?

Messages recommandés

joeypo a écrit:
oyé oyé bla

le père noel est en train de préparer sa hotte, et il se demande si le nonos kong noir que vous avez est bien celui qui fait 17.8 cm de long, Si quelqu'un pouvait mesurer...

Voici une fleur


oui c'est bien ça père noël bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane

merci Chipette!

ça tombe bien en plus il est en promo en ce moment sur zooplus Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, le code MDWEB-10PRO sur zoolpus donne une réduc de 10%, et frais de port gratuits.

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des jouets indestructibles ici mais pas de la marque kong venant des USA, remboursés s'ils sont détruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
J'ai des jouets indestructibles ici mais pas de la marque kong venant des USA, remboursés s'ils sont détruits...


c'est pas mal ça !!
et on peut aussi fourrer de la nourriture dedans ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane

Le père Noël a livré les joujoux de Pancake et de Finance.

banane

Le nonos kong n'a pas l'air très costaud, on verra ce que ça donne bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
banane

Le père Noël a livré les joujoux de Pancake et de Finance.

banane

Le nonos kong n'a pas l'air très costaud, on verra ce que ça donne bah


il résiste à Tribal et Iaggoh donc n t'inquiète pas trop il est costaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, vous aviez dit pareil quand vous l'avez reçu, et en fait il tient le coup bah
C'est bizarre parceque le kaoutchouc est mou voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! The Nonoss is still alive Mr. Green

En fait il est vachement résistant Je coince des dentastix dedans tous les jours pour Iaggoh, et il reste intact Son seul problème c'est son odeur de caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'on ne peut pas mettre assez de truc dedans, du coup j'ai l'impression qu'elle s'occupe moins avec (même si elle l'adore, des qu'elle le voit elle le pique ^^)
du coup je suis restée avec le gros kong pyramide (meme si en ce moment ça ne l'empeche pas de démolir le sapin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes jouets :

La corde, un kong avec corde, le jive dog ball, le hérisson rouge je sais pas s'il va tenir longtemps mais en tout cas le reste je ne me fais pas de soucis...


L'os bleu Hurley et le CUZ couic couic bleu





Le couic couic bleu de chez CUZ
Hurley et la Jive dog balle viennent d'ici, l'os indestructible vient de chez Nylabone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains sont neufs et d'autres datent... Je veux faire plaisir à Taji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir usé une quantité impressionnante de jouets... rien ne lui résiste on est resté sur les balles cocottes (elle font couic couic). Il en a 3 dont une qu'il traîne depuis tout petit..


Un ballon de hand ? Enfin il tient depuis deux mois (le dernier il l'a totalement bouffé)



2 nos en plastique (il a mangé le 3ème) et pas de photo car je ne sais pas ce qu'il en a foutu...
Et tout vient de carrefour.

Par contre je crois bien que vous m'avez converti au Kong... j'vas essayer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les CUZ (bad ou good) de taille large sont super et solide... Le Kong est parti en miette...
Et l'os est toujours entier ! Donc je conseille vivement le JWPET Bad CUZ Large pour les labradors. Le matériel est résistant.

J'ai fait une demande auprès de l'émission A bon entendeur (80 millions de consommateurs suisse) qu'ils fassent des tests de toxicité sur les jouets pour chiens. Car on ne sait pas vraiment ce qui est top... L'idée est passée et risque prochainement de passer à la télévision... Je me réjouis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal du tout effectivement ! Et il n'a pas bouffé les pattes du jouet ??
D'ailleurs ils ont une "balle cocotte" ou du moins très similaires et chez nous c'est la seule chose qui a tenu et surtout qu'il n'a pas réussi à manger par petit bout...
En effet même quand c'est marqué non toxique ça nous fait toujours un peu peur et d'ailleurs on jette quand il a trop détruit
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les pattes tiennent et sont solides. Quand à l'os lui il tient bon la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais un post où mettre ma question, je veux prendre les kong genius. J'ai trouvé un site mais j'hésite entre le L et le XL sachant que moi ce sont des fifilles des avis? Qui en as?
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Je cherchais un post où mettre ma question, je veux prendre les kong genius. J'ai trouvé un site mais j'hésite entre le L et le XL sachant que moi ce sont des fifilles des avis? Qui en as?
Merci ^^

Tribal a le leo et le mike, je les avais commandés sur médic animal
de mémoire j'avais pris taille L mais faudrait que je mesure pour être sûre, ils sont dehors je ne sais pas où...mais s'il faut je cherche ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Iaggoh a aussi un Kong Genius ; comme Chipette je ne me souviens plus de la taille... voyons Il commence à rendre l'âme, même si je ne le laisse pas en permanence à Iaggoh. La matière est assez tendre donc bon...:/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ce jeux, là j'ai déjà suffisamment pris pour mes louloutes! Par ailleurs je vois pas trop l'intérêt de ce dernier c'est une balle avec es pie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...