Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours photo du mois d'octobre : La plus belle photo de votre frison !

Messages recommandés

Invité
Reprise des concours après cette longue pause !

Voici le thème du concours photos de : octobre 2013




La plus belle photo de votre frison






Règles à respecter obligatoirement :

•définition : Pour une fois ... aucun thème ! Juste la plus belle photo que vous ayez réalisée de votre frison ou de vos frisons. Aucune consigne sauf votre et notre plaisir d'admirer votre prise de vue.  

•photos uniquement (pas de montage, les retouches après photos ne sont pas autorisées, les filtres sont tolérés mais à éviter)

•postez une photo par cheval et par inscrit (5 photos maximum par inscrit)

•indiquez le nom du cheval ou de l'un des chevaux si vous avez un troupeau à nous faire admirer! (très important pour reprendre le nom si la photo gagne ; un numéro lui sera attribué lors de son enregistrement sur le post, pour créer le vote ; si le nom n'est pas indiqué, la photo ne comptera pas pour le concours)

•la qualité de la photo (netteté), le cadre, le respect du thème sont importants,

•pas de photo ayant déjà gagnée sur le forum (dans ce thème ou un autre),

•si vous changez de photo dans le courant du concours, n'éditez pas votre message, mais indiquez que vous changez de photo et mettez la nouvelle en répondant au post,

•vous pouvez poster votre/vos photo(s) du 1er au 25 octobre

•les votes auront lieu du 25 au 31 octobre,

•le montage sera présent sur l'accueil du 1er au 30 novembre.

•les dates peuvent subir des changements (vous serez prévenus à l'avance)

•le nombre de photos pour un concours est limité à 50, alors n'attendez pas le dernier moment

•règlement des concours photos à la rubrique "concours photos".

NOUVEAU : Afin de nous rendre la tâche plus aisée dans le futur (et dans le cas où la réalisation du calendrier se poursuivait ) il sera demandé aux gagnants des concours de bien vouloir nous transmettre par mail ou MP le formulaire suivant (à copier, renseigner et coller ) :

Modèle d'autorisation :

Je soussigné xxxxxxxxx (nom prénom) propriétaire du cheval frison se nommant xxxxxx (nom du cheval) autorise l'association "Le Royaume du Frison" à utiliser les photos de mon cheval pour illustrer son calendrier (année 2015).

Fait à : ___________      Le : _________    Signature : (nom et prénom)

A transmettre par mail ou en MP à :    Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la je sens qu on va encore en prendre plein les yeux  
Qu ils sont beaux nos frifris  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai pas de nouvelle photo mais ce weekend je vais la faire belle et et en mettre une hihihi histoire de participer finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjedde est superbe ! C'est dommage que la prise de vue lui coupe un petit morceau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Tjedde est superbe ! C'est dommage que la prise de vue lui coupe un petit morceau .  
bein la photo en elle meme elle est bien mieux, je ne sais pas pourquoi mais sur le forum il y a un bout qui lui manque :-(

Comment puis je faire
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Marilyn : Ok je vais voir ce que je peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Marilyn : C'est mieux comme ceci ? En fait tu n'utilises pas l'hébergeur habituel du forum ! Tu devrais suivre la procédure mentionnée sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour Ulysse , mais le choix est difficile vue le nombre de photos...Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des fouilles dans mes photos mais ça va être dur de choisir, les vôtres sont déjà toutes si belles Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yde:
c'est très difficile de choisir!
pour l'instant celle-çi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Yde : Superbe photo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taïss a écrit:
Ben je suis mal barrer hihihi:lol: Laughing  
hé taiss , c'est pour le plaisir des yeux , elle peux etre rigolotte quand elle baille ou quand elle fait pipi Laughing Laughing 
ou avec un joli frontal   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou oui je vais lui mettre t'inquiète c'est a ça que je pense hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Marion : je suis quasi certain que tu en as une où Phéa n'est pas coupée ! Ceci dit ... superbe mais il faut que j'arrête de te le dire ! Laughing ..."Ah bon ? Pourquoi ?"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
@Marion : je suis quasi certain que tu en as une où Phéa n'est pas coupée ! Ceci dit ... superbe mais il faut que j'arrête de te le dire ! Laughing ..."Ah bon ? Pourquoi ?"  
ben faut dire ça a la photographe LOL qui a pas pris phéa en entière ce qui est dommage :-))) mais celle-ci malgré tout reste une de mes préférée Very Happy et j'en ai tellement c'est trop dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu d'humour, Boy tire la langue ! je la changerai surement car elle date un peu, mais je la touve rigolotte


remplacée par :



... ton bout de langue était pourtant joli mais je te trouve plus à ton avantage ! C'est un concours quand même ... Laughing 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le portrait de Fahrenheit est sublime dans la composition, la lumière ...  Je trouve par contre de la tristesse dans son regard mais comme je le dis parfois une photo n'est que le reflet d'un court instant ce qui bien sûr ne reflète pas le quotidien !

De mon côté il va me falloir faire attention car il ne peut y avoir plus de 50 photos en concours !

J'ai le sentiment que c'est un thème que vous aimez tout particulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jean l'idée était bonne" libre choix "  
a voir pour le mois prochain !!scratch 
va falloir demander a nos forumeur quel theme leur plairait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je trouve par contre de la tristesse dans son regard mais comme je le dis parfois une photo n'est que le reflet d'un court instant ce qui bien sûr ne reflète pas le quotidien !"

Fin de la 3éme journée d'une grosse randonnée. Il devait commencer a fatiguer, d'où peut être ce regard un peu triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je changer ma photo Jean avec celle ci ? j'en ai tellement que j'ai du mal à faire un choix scratch mais celle ci est plus récente que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour Fahrenheit : il faut tellement peu de chose pour qu'une photo donne une bonne impression ou pas ! La seconde d'après c'était peut-être différent . Enfin je trouve cette photo très belle ... Bravo

Ok Thalie j'ai bien noté Moi j'aurais placé ton avatar que je trouve superbe mais si par la suite on fait un concours "portrait".... mieux vaut la garder No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff quan je vois toutes ces merveilles je sais vraiment pas ce que je vais pouvoir mettre comme photo moi No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean
Je suis allée repêcher sur un site, c est un tel bazar, j'en ai des centaines et ca me plonge dans tant de souvenirs...
en réponse et suggestion pour un prochain concours , je propose "la plus moche photo de votre frison", je crois que j en tiens une bonne!
Mais c est avec tout le respect que je dois à ma belle princesse, ces clichés me font aussi sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokila a écrit:
Ma Tékila...



Je changerai peut être...
ce n'est pas la page pour ca mais j'ai vu cette peinture sur fb , je voulais la mettre ici , elle ressemble trop a ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bjr tout le monde. Jean, puis-je mettre cette photo de Boy en remplacement de la première (plus récente), c'est mon dernier mot Jean Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...