choukie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il s appelle kiero et c est le chien le plus gentil!!il est plein de douceur et de tendresse ca fait trois ans que je l ai et je n imagine pas ma vie sans lui!on lui as trouvé une petite soeur labrador et je doit dire qu il est patient car depuis un an elle lui en fait voir!mais quand ils s endorment collés l un a l autre je me dit c est ca le bonheur!merci mes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 l'amour entre chiens c'est extra je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chez moi c'est le contraire, c'est mon labrador qui avait 3 ans lorsque que nous lui avons ramené son petit frère bobox à la maison. Ils sont inséparables et comme tu le dis " ce n'est que du bonheur" vite des photos de ton petit Kiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca c est quand luna etait encore petite ils sont mignons hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai oublié de te dire que tojn bobox et magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ton Kiero est magnifique aussi C'est trop beaux et pleins de tendresse lorsqu'ils sont comme ça, j'adore Le voici lorsque nous l'avons présenté à Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est trop mimi il a l air minuscule a cote du lab!j aime bien les labradors mais je pense que je reprendrais un bobox quand kiero sera parti pour le paradis des chiens!c est vraiment des chiens supers ca ressemble a aucun autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 waou trop belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super vos photos !!!! C'est une race que j'aime beaucoup par leur caractere et leur physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est clair qu'il fait crevette le bébé boxer a coté du lab'....C'est trop rigolo. Perso, j'aime beaucoup le Boxer aussi...son caractère joueur m'attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites