Ubu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voici mon poilu sur le canapé...ben oui il choisi toujours la place la plus confortable pour faire une tite pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est super beau par contre la derniére est un peu grande peux tu la redimenssionée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Encore des photos d'Ubu J'aime tirer la langue Force tranquille Je mérite bien un gros plan Là, je pose avec mon papa humain Hey, vous comprenez maintenant pourquoi ma maman m'appelle "grospif" ? J'aime les caresses On a l'impression que je suis sage, hein ? [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est trop trop beau le ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super beaux ton loulou Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est magnifique j'adore toutes les photos, merci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Y'a pas à dire, les golden sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est magnifique le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super beau ....!!!! Ce regard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super beau, il a un regard tres expressif et un tres joli poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour lui... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ubu est vraiment tres beau , son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'adore la photo où il tire la langue, elle est trop belle cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici Ubu à la plage...comme tout bon retriever, il est le premier à se jeter à l'eau. Et sa grande occupation hors de l'eau ; faire des trous !! Heinnn quoi, on m'appel ? Laissez moi faire mes trous tranquille...non mais !!! Bon j'vais lui ramener son cailloux, elle va être contente et me laissera faire mes tranchées ! Z'avez vu les cops' chuis mâle un vrai ...j'arrive a faire de l'apnée...allez les filles, j'vous offre un verre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Arfff ma maman a encore le numérique en main...ça, ça veut dire séance photo obligatoire... Là, c'est l'heure de la sieste... Une p'tite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 excellent merci pour ces photos il est pas magnifique ce toutou !!!!! encore un qui adore l'eau (j'adore ta devise dans ta signature MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ces magnifiques photos Il est superbe ton loulou C'est pas demain que je verrai Junior faire ça dans l'eau!!!! il aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Magnifiques ces photos ! Il a une de ces belle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super toutes les photos j'aime bien la photo ou il creuse, ca me fait penser a cali mais moi c'est dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour toutes ces photos !!! Il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rhooo il est superbe!!!! en voilà un qui s'eclaterait bien avec ma loutre dans l'eau lol!!! merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lala a écrit:rhooo il est superbe!!!! en voilà un qui s'eclaterait bien avec ma loutre dans l'eau lol!!! merci pour ces photos... apparement il a l'air d'apprecier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci tout le monde...en effet il adore lorsqu'on lui fait des compliments, m'enfin il préfère tout de même une bonne tite friandise ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est super beau. Quand il creuse il fait pas semblant le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment adoooorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est superbe!!!! mais dis moi, pour le canapé: c est de la photo de star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hop des tites photos de Marius et Ubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est trop beau ce poilu ! (j'adore les golden ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est beau ce golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 terrible la photo en apnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore! manque pu que le masque et le tubas lol il est sublime ton ptit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Magnifique ce golden. Il est trop chou et les photos sont supers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jolis les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 à croquer!!! ton chat est un mâle? c'est hyper rare les males tricolores! dans la plupart des cas un tricolore est une femelle,t'as l'exception qui confirme la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 keukeur a écrit:à croquer!!! ton chat est un mâle? c'est hyper rare les males tricolores! dans la plupart des cas un tricolore est une femelle,t'as l'exception qui confirme la règle! Oui en effet, très rare, le véto m'a dit qu'il fallait compter 1/100000. Chuis tombée dessus ! Les mâles tricolores ont un gène lethal qui fait qu'ils sont morts nés ou alors décèdent dans les instants qui suivent la mise bas. Au départ je voulais une femelle (question d'odeur d'urine), alors dans la portée on a pris le chaton tricolore...en se disant "ah bah celui là on le prend, on est sûr de ne pas se tromper !" et bé lorsque je l'ai amené la première fois chez le véto en lui disant qu'il s'appelait Joséphine, ça lui a paru logique, après deux/trois manip', il s'est tourné vers moi et m'a dit d'un air amusé "euhh mademoiselle je dirais plutôt Joseph' " MDR....alors il a fallut que je lui trouve un autre nom....Joséphine est devenu Marius !! ;-) Et il partage ma vie depuis 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mon délicieux Golden estampillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 rhoooo le joli pipif (pipif c'est comme ça que j'appelle mon coyote parfois, j'ai toujours adoré la grosse truffe de chiens) il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je le trouve très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop fort l'étiquette golden!!! c'es bien vu MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr !!! la classe Ubu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trpo fort le coup de l'étiquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ubu , un golden a croquer !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quelle classe ce golden...en plus je trouve qu il a vraiment la gueule et le regard d un male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites