Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Des nouvelles de Cassis !!!!

Messages recommandés

Salut à tous ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum alors je vous met quelques photos de Cassis qui a maintenant bientot 10 mois !!!! Et je voulais aussi savoir jusqu'a a peu près quel age grandi un labrador parcequ'on m'avait dit 1 ans mais là je truve qu'elle est encore petite pour son âge non ?????????????

J'adore la photo a coté de la jardinière coeur

Elle est magnifique Cassis, trop beau regard...je fond

qu'elle est belle ! coeur les femelles sont plus petites que les mâles en général, elle n'a que 10 mois et peut peut-être grandir encore un peu, mais je ne la trouve pas si petite que ça personnellement. l'as tu mesurée ?

Elle est mimi comme tout cette Cassis. Moi je la trouve pas petite et elle a une jolie tête fine...

cathy47 a écrit:
qu'elle est belle ! coeur les femelles sont plus petites que les mâles en général, elle n'a que 10 mois et peut peut-être grandir encore un peu, mais je ne la trouve pas si petite que ça personnellement. l'as tu mesurée ?

Oui je viens de le faire elle fait a peu près 55cm au garot !.......

ça me semble être une taille correcte pour une femelle. voyons ce qu'en pensent les papa et maman de jolies fifilles Wink

Wahou elle a bien grandit !! chez les femelles la croissance se fait jusqu'a leur 2 ans, mais elles arretent de grandir vers 12 mois, aprés c'est leur aspect qui change, elle devienne moins bébé oui
Il faudrait la mesurer ta louloute pour voir si elle a fini sa croissance oui

super belle, avec une preference pour l avant derniere ; genre "pas de photos svp"... lol

Qu elle est belle lover

Holala ces beaux yeux lover !!!!!!

Elle se tient bien fièrement !

• Créer...