rem59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut à tous ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum alors je vous met quelques photos de Cassis qui a maintenant bientot 10 mois !!!! Et je voulais aussi savoir jusqu'a a peu près quel age grandi un labrador parcequ'on m'avait dit 1 ans mais là je truve qu'elle est encore petite pour son âge non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Toujours aussi belle la petite Cassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'adore la photo a coté de la jardinière Elle est magnifique Cassis, trop beau regard...je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 mars 2008 qu'elle est belle ! les femelles sont plus petites que les mâles en général, elle n'a que 10 mois et peut peut-être grandir encore un peu, mais je ne la trouve pas si petite que ça personnellement. l'as tu mesurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est mimi comme tout cette Cassis. Moi je la trouve pas petite et elle a une jolie tête fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cathy47 a écrit:qu'elle est belle ! les femelles sont plus petites que les mâles en général, elle n'a que 10 mois et peut peut-être grandir encore un peu, mais je ne la trouve pas si petite que ça personnellement. l'as tu mesurée ? Oui je viens de le faire elle fait a peu près 55cm au garot !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça me semble être une taille correcte pour une femelle. voyons ce qu'en pensent les papa et maman de jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wahou elle a bien grandit !! chez les femelles la croissance se fait jusqu'a leur 2 ans, mais elles arretent de grandir vers 12 mois, aprés c'est leur aspect qui change, elle devienne moins bébé Il faudrait la mesurer ta louloute pour voir si elle a fini sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle a un regard superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Encore de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais c'est que madame se la joue starlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super belle, avec une preference pour l avant derniere ; genre "pas de photos svp"... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 wahhh !! Elle s'la pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Qu elle est belle Holala ces beaux yeux !!!!!! Elle se tient bien fièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est beeeeeellleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites