jeanma 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comme promis, voici quelques photos Mes premiers jours chez mon nouveau maître: Deux mois plus tard, j'ai grandi!! C'est quoi ce machin blanc mouillé Ha c'est la neige... je m'y suis vite habituée. Mon maître et moi, en promenade à la mer Ici avec la femme de mon maître (et dire qu'elle ne voulait pas de chien!) et tu veux jouer avec moi? je peux me faire malheureuse si tu veux pas ou même bouder Allez, je rigolais! Je vous présente mon compagnon de bêtises, heu, de jeux: le chat molécul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super les photos Molécul c'est original comme nom XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est joulie avec son p'tit bandana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu es joliiiieeee !! alors comme ça maman ne voulait pas de chien hein ? ^^ hé ben son sourire en dis long sur son bonheur de t'avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est trop chou cette petite hera!!Et vous êtes tous adorables!Comme dit Shimey, "Molécul", j'adore comme nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super toutes c'est photos j'aime bien celle ou elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 adorable! le nom du chat m'éclate aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour ces belles photos, trop chou!!! et moi aussi molecul ça m'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop belle ,elle ressemble beaucoup à notre petite fougasse.C'est un lab pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour toutes ces belles photos Hera est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super les photos et magnifique, à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 avril 2008 TROP joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est toute mignonne! (Sur la photo ou elle a son ballon dans la gueule et celle ou elle fait ca malheureuse, on dirait trop Vince ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vrai qu'elle est mignonne...son poil est hyper brillant ça fait super beau. Et molécul...franchement il est trop fort comme nom ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites