cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors ce matin la journée commençait super bien ! mon chéri emmenait Sam avec lui sur le chantier de la maison, "ne t'en fais pas j'ai tout prévu pour l'attacher (c'est pas encore cloturé!) il aura de la place et tout, je vais surveiller !". et voilà 10mn je le vois débarquer avec Sam, paniqué, "bon prépare toi à aller chez le véto" pfffffffff Sam a tiré sur la palette à laquelle il l'avait attaché, il a pété le "cable" (je sais pas comment appeler ça, un truc exprès pour attacher les chiens), bref selon mon copain il ne devait pas avoir suffisamment de force pour se détacher, hé bien finalement si lolaprès allez savoir ce qui s'est passé, Sam a dû vouloir jouer les maçons, et il a fini par se blesser, voilà ce que ça donneje suis allée chez le véto, que je ne connais pas vu qu'on a déménagé ! il ne bosse pas le matin donc il faut que j'y aille a partir de 13h30. je pense que ce n'est pas trop grave, sur le coup mon copain m'a dit que ça pissait le sang donc il a eu peur que ce soit profond mais là j'ai nettoyé avec de l'eau puis désinfecté un peu, il a l'air de ne pas avoir mal.. peut être aura t il quelques points ou des agraffes au pire.. verdict cet aprem ! (il a eu du bol, un peu plus et il se retrouvait émasculé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ho le ptit loupio fais lui plein de calin et tiens nous au courant,; mais bon, je pense que comme tu dis au pire quelques points...plein de papouille a l'apprenti masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oulala bah alors petit sam tu veux faire comme ton papa c'est ca ? je ne pense pas non plus que c'est grave au vu de la photo je desinfecterai avec de la bétadine dermique (la jaune) et je mettrai une bande autour de son ventre pour eviter que des cochoneries aille dedans jusqu'a ce que le veto voit ca tout compte fait s'était peut etre pour faire connaissance avec le nouveau véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour l'instant il dort... il a quand même pas mal dû faire l'idiot ce matin ! ^^ enfin bref j'ai le calme pour un petit moment je pense, et pendant que je m'occupais de lui, ce gredin de chat est allé me bouffer la boite de thon que j'avais mis à égoutter !!!!! ooooooooooooh je sens que la journée va mal finir pour certains...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cathy47 a écrit:pour l'instant il dort... il a quand même pas mal dû faire l'idiot ce matin ! ^^ enfin bref j'ai le calme pour un petit moment je pense, et pendant que je m'occupais de lui, ce gredin de chat est allé me bouffer la boite de thon que j'avais mis à égoutter !!!!! ooooooooooooh je sens que la journée va mal finir pour certains...! 'pardon mais c'est trop bon ' (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben le pauvre il essayer d aider tout le monde .xd.plein de papouilles a sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et voilà à quoi ressemble une tête de coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MDRRR oui je connais ce regard...looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ohhhhhhhhhh le regard de coupable!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps c'est tellement bon le thon lol et petit sam il faut pas s'amuser a jouer au macon c'est bcp trop lourd pour toi les choses qu'il y a a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 OUps sacrée journée chez les Sam and Co.......Tiens nous au courant pour la blessure, ça m'a l'air quand même assez profond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je rentre de chez le véto ! verdict : 6 agraffes, rien de bien méchant. par contre la véto me l'a endormi entièrement, ça m'a fait mal au coeur de le voir dormir comme ça même si je sais bien que ça lui a pas fait de mal... on a du le porter sur la table, il était complètement chouté le pauvre, et après elle lui a refait une piqûre pour le réveiller... maintenant il dort, il a l'air fatigué mon poussin. du coup je devais sortir cet aprem mais j'ai pas envie de le laisser tout seul... je vais voir s'il se réveille bien et si oui je sortirai...j'ai essayé de prendre en photo la plaie avec les agraffes mais c'est pas top... enfin voilà ! mon bébé a rien de grave c'est le plus important mais je crois qu'il va être privé de chantier pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pauvr' Saminou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je pense qu'il aime bien se faire plaindre le petit ^^ je profite à fond de ces moments de calme, ça risque de ne pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Guéri vite petit Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 calin au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pauvre petit Sam!!! Gros calins et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 quelle journée heureusement plus de peur que de mal j'espère que ton Sam ne remettra bien vite, en tous les cas on lui fait des grosses grosses papouilles Sam c'est pas bien de faire des frayeurs à ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Gros calin à ton ti SAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour vos messages, il va bien, mais la véto m'a dit qu'il serait calme au moins jusqu'à demain, en effet il est plutôt calme, il n'a même pas essayé de monter les escaliers pour aller taquiner Lou cet aprem... vous savez pas quoi ?? un lab calme, ben ça fait drôle ! et vous savez pas quoi encore ?? j'aime pas quand il est calme mdrr ça m'apprendra à me plaindre quand il m'embète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rooo bichette! c'est dangereux le bricolage! enfin je vois qu'il sait se faire plaindre alors c'est que ça va pas mal!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cathy47 a écrit:merci pour vos messages, il va bien, mais la véto m'a dit qu'il serait calme au moins jusqu'à demain, en effet il est plutôt calme, il n'a même pas essayé de monter les escaliers pour aller taquiner Lou cet aprem... vous savez pas quoi ?? un lab calme, ben ça fait drôle ! et vous savez pas quoi encore ?? j'aime pas quand il est calme mdrr ça m'apprendra à me plaindre quand il m'embète ! Mdr j'ai ressenti la même chose lors de la stérélisation de Tequila...y a un truc pas très net en nous je crois lol Pleins de papouilles à Sam et léchouilles de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tous mes voeux de retablissements a sam et vite recommence a faire le foufou ...papouilles de canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Gros calins a Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il a eu tous vos calins et léchouilles et même plus encore ! et ce matin il est redevenu casse bonbons comme avant hihi de plus en plus chiant il paraît (dixit allan lol) keske c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites