So05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà quelques photos de notre dernière semaine de vacances (Février...c'est déjà bien loin snif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci beaucoup pour ces belles photos !!! j'aime bien celle dans l'eau avec la branche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouai il est mignon tout mouillu (Moi j'aime bien son air desespéré sur la 1ére photo, genre : "Bon euh...j'suis un gentil toutou mais j'me sens un peu persécuté par un mini humanoïde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'adore quand ils prennent des bouts de bois plus gros qu'eux lol la première photo est mignonne le pauvre il fait sa mine tristounette... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cathy47 a écrit:j'adore quand ils prennent des bouts de bois plus gros qu'eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elles sont trois fois plus grosses que lui ces branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les branches sont plus grosses qu'elle !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 indy a écrit:Les branches sont plus grosses qu'elle !!!! Indy...Tu vas m'le vexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 excellent le coup de la branche trop grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben je vois que Vince ne prend que des brindilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cashann a écrit:Ben je vois que Vince ne prend que des brindilles. T'as tout compris J'peux aller me rabiller avec les p'tits bout de bois de 10cm que j'lui lance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ski-lleR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A oui c'est dans le même registre que ma toutoune en effet ^^ Bon c'est pas le même gabarie de baton, mais la mienne n'a que 3 mois, et le tiens va sur ces 4 ans si j'ai bien lu dans un autre topic Il est trop mimi tout mouillé et avec ces enorme baton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites