Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro831

la vie de cyrius black...

Messages recommandés

Mon lévrier est en fin de vie et je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de souvenirs sur papier de lui alors je me suis dis pourquoi pas raconté la vie de bb cyrius jour après jour sur le forum ça me fera quelques souvenirs. Alors je me lance,ce matin monsieur après être sorti 3 fois dans le chemin pour faire ses besoins il a décidé d'attendre que je retourne me coucher pour faire son plus beau "cadeau" et voilà la journée commencait bien mais il a décidé de ne pas s'arrêter là après tout si maman ramasse pourquoi ne pas continuer alors il a attendu que je remonte dans ma chambre pour mettre en miette le coussin de son petit copain et oui il a neigé dans ma maison ce matin!!! C'est dommage que mon appareil photo ne marche plus parce que je crois que les images auraient parlées d'elles mêmes...La suite au prochain épisode... peur

mdr tous les mêmes, la mienne aussi a déchiquetté un coussin pour fêter ses 1an hier...sauf que c'était le mien ! col sale bête lol

Ah oui dommage pour l'appareil photo, j'aurais bien voulu voir mdr

en effet cyrius a beaucoup d'humour mais nous n'avons pas le même!!! Peut être que Tequila pensait que c'était son cadeau d'anniversaire?!!!

Hier, j'ai décidé, peut être un peu tard puisque cyrius va avoir 11 mois, de le faire rencontrer un peu du monde: en effet on habite dans la campagne et comme il y a peu de monde pres de chez nous dès qu'il rencontre quelqu'un il se met à aboyer et à partir en courant. Alors, on est parti en randonnée avec une association dont fait partie ma mère et c'était plutôt chaud. Il a commencé à aboyé après tout le monde donc je lui ai mis une muselièrependant quelques temps pour qu'il se calme et après je lui ai enlevé ce qui est étrange c'est que quand on marchait il ne faisait pas attention aux autres et quand on s'arrêtait pour fairte une pause et que quelqu'un cherchait à le caresser il se mettait à aboyer. Il s'est tout de même fait une copine humain, elle a 15 ans à peu près et n'a pas renoncé à le caresser du coup il s'y est habitué. En tout cas, il s'est bien amusé et moi j'ai bien dormie parce qu'il n'a pas ouvert l'oeil de toute la nuit...

aujourd'hui, premier vrai jour de piscine,l'année dernière, il n'avait que 3 mois et il n'aimait pas beaucoup mais alors aujourd'hui il s'est révélé, il ne voulait plus sortir de l'eau, c'était trop marrant!!! et il m'était impossible de me baigner toute seule à chaque fois je lui disais assis pas bougé pour faire une longueur et hop il plongeait... Razz

"Aujourd'hui, première rencontre avec une amie de ma maîtresse, j'ai pas compris elle n'a pas voulu sortir de sa voiture, bon ok elle a peur des chiens mais quand même moi j'ai tout fait pour qu'elle se sente à l'aise j'ai pas arrêté d'aboyer pour lui dire bonjour et puis j'ai voulu lui sauter dessus pour lui faire un calin mais rien n'y a fait enfin si mon charme irrésistible:elle m'a enfin fait une carresse à la fin banane " Sacré Cyrius!!!

yourcaillette a écrit:
Tu as l'air d'être une sacré canaille Cyrius black!! Très joueur et plein d'humour!!

So am Imdr

cette nuit tout allait pour le mieux je faisais un petit calin à mon chat pour m'endormir et puis soudain petit cyrius s'est mis à grogner et à aboyer et non il n'y avait pas de danger juste un mauvais rêve apparement, mais ça fait drôle quand même!!!

oui les premieres fois qu on les entend rever ca fait drole oui!LOL!

caro83 a écrit:
cette nuit tout allait pour le mieux je faisais un petit calin à mon chat pour m'endormir et puis soudain petit cyrius s'est mis à grogner et à aboyer et non il n'y avait pas de danger juste un mauvais rêve apparement, mais ça fait drôle quand même!!!

mdr

t'inquietes ça arrive aussi a la mienne...on en rigole mais la premiere fois ça fais bizarre c sur... Clin d'oeil

en fait c'était pas sa première fois mais j'étais tranquille avec mon petit chat et ça nous a fait faire un bond parce qu'il a grogné plus fort que d'habitude, il avait du avoir une mauvaise journée!!!!

oui ils font des cauchemars comme nous aussi
et c'est vrai que sa impressionne tjs lol

cette nuit, cyrius n'a fait aucun dégat dans la maison et ça faisait longtemps que ca n'était pas arrivé, il a fallu qu'on soit innondé pour comprendre notre chien (bravo les maîtres!!!). En effet, notre véto nous a toujours dit de ne pas laisser dormir notre lab avec nous, cette nuit comme le rez de chaussée était légerement innondé, on a fait monter le chien dans notre chambre au pied du lit et laà plus aucune betises, il n'a même pas essayé d'attraper le pot de yaourt que mon chéri avait laissé sur la table de chevet... et ben désormais monsieur le véto notre chien dormira dans la chambre!!! banane

première neiges pour cyrius aujourd'hui, au début un peu surpris mais après ça a était la grande extase, et que je te cours de partout et que je me couche dans la neige, il est fada ce chien mais il n'a pas froid enfin bref je mettrai des photos quand je retrouverai mon cable de portable et pour le moment on retourne jouer.....

J'ai mis moi aussi des photos de Vegas et Dixie dans la neige a Aubagne aussi c 30cm de neige c cool quand on reste a la maison!!!

je voulais juste laisser un petit mot pour féliciter mon petit cyrius qui depuis un petit moment ne me fai plus de betises, bon faut avouer qu'il est soit avec moi, soit on l attache dans le jardin donc il a pas trop le temps d'en faire mais bon de temps en temps il faut les féliciter nos doudous donc cyrius félicitations.....

alors voilà ça y est cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons emménagé avec u vrai jardin pour cyrius sauf qu'il est tellement habitué à rester avec nous dans la maison qu'on arrive pas à le laisser dans le jardin dès que je lui dit d'aller dans le jardin il y va et deux secondes plus tard il revient avec sa balle devant la porte fenetre et il ralouille en fait il ne sait pas jouer tout seul, on va essayer d'avoir un bébé cyrius mais d'ici là il resteras avec nous dans la maison (ce qui n'est pas pour nous déplaire!!!) quant à boubouille notre petite chatte elle se régale, en bref c'est la maison idéale pour toute la petite famille...

super d'avoir de bonne nouvelles comme ca
tu sais moi qui est un jardin depuis que cali est petite, elle préfère aussi l'intérieur que l'extèrieur

aujourd'hui, grosse frayeur je vais promener mon petit cyrius près de chez moi et en rentrant je croise trois gamins d'une dizaine d'années avec un chien (pas en laisse bien sûr) donc bon je me dis après tout si il est pas en laisse et qu'il vient doucement vers nous je vais laisser cyrius le sentir et voilà que l'autre chien se met à grogner sur le mien c'était limite il me l'attaquer alors je dissais aux gamins de venir chercher leur chien et ils étaient là à l'appeler à 100 m de lui enfin bref toute cette inconscience c'est heuresement bien terminé puisque j'ai pu partir avec cyrius sans aucune morsure mais c'était vraiment moins une....

ben qu'est ce que ce chien avec 3 gamins et sans surveillance d'un adulte?? n'importe quoi

• Créer...