Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine

labrador chocolat

Messages recommandés

Invité karine
bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum....nous avons adopté un labrador chocolat!!!
il y a 3 mois,il s'apel clyde,il a donc 5 mois de puis deux jours!!!
et il pèse 25 kgr!!!
je sais c'est un costaud!!!et donc j'aimerais savoir à peut prés ce qu'il fera à l'age adulte????(le véto à dit 50!!!!)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais entre 40 et 50 kg! Tu le donnes quoi comme nourriture et quel ration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma paraît énorme 50 kg , moi je dira entre 35 et 40 kg pour un mâle labrador , même un berger allemand ne pése pas sa , mon coussin en a un qui est non castré et il pese 45 kg
enfin voilà mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 c bcp a moins qu'il ait un trés gros gabarit mais alors je ne sais pas si il aura le standart labs. Tu l'as acheté chez un eleveur tu as vu les parents?
moi les labs bien costauds que j'ai vu en expo c'était entre 42 et 45 kg max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Karine ! pourrais tu passer te présenter stp ? Wink
50 kg c'est énorme pour un labrador et beaucoup trop ! ton véto voit grand ^^ les chiens qui font ce poids là appartiennent à des grandes races, le labrador est un chien de taille moyenne, qui, s'il atteind les 50kg n'est plus costaud mais obèse. a moins qu'il soit croisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous alors voila moi mon lab choco de 3 an qui ns ai pas encore revenu était nourri chez ns au royal canin est il était asez costaud mais non obése pesait ses 50 kilo il était ds les lab grande taille.alor oui moi je dit c possible en voila un exemple.costaud est superbe pourvu que l'on ns le rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...