toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, voilà quelque photo de gino dans le jardin je vous laisse admirer!!!! j'espère que vous avez aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon d'accord c'est pas beaucoup! Je vous en mettrerai plein quand je l'emmènerai dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ENCORE ENCORE ENCORE Oh la bonne bouille j'ai envie de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca donne envie lol promis je vais en mettre l'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2007 rhooooooo croc beauuuuu oui oui, on veut pleiiiin de photos :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 ne vous inquiéter pas cette après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 ROOOOOOoh comme il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 Gino ta fait une grosse papouille baveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est trop minion je veux ke ma vicky redevienne un petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Gino est splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 et comme promis d'autre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est photogénique le pitiou il est trop beauuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh oui dès que je sors l'appareil photo il fait la pose lol et regarde l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 27 août 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ho sublime ! trop mimi !! Dommage ça ne dure qu'un temps ! Mais il a combien de mois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour le compliment ! Il va avoir 2 mois le 3 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 OOOOOhhhhh la peluche d'amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super mignon !!! Il a vraiment une bonne bouille ce petit gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci ! Gino vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 JE VEUX LE PAPOUILLER je l'aimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 août 2007 il est trognon et pourquoi ca grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci! papouille à toi de la part de Gino lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 août 2007 ne vous étonnez pas si il a l'air triste c'est parce que ses yeux tombent en fait c'est ca tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2007 toutougino a écrit:ne vous étonnez pas si il a l'air triste c'est parce que ses yeux tombent en fait c'est ca tête!!!! Les labradors sont comme ca, toujours une petite tete triste apart quand tu leur montre de la bouffe ou alors que tu joues avec eux lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui comme avec Gino!!! La bouffe ca le rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est trop mignon!!! C'est po juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Rhôôôôôô....il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors voilà quelques photos [voilà pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 août 2007 On a envie de le serrer dans nos bras et de le couvrir de bisous tellement il est mignon !!!! Il a vraiment une p'tite gueule magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui je le fais tout le temps mais pour l'instant il a des puces , je suis en train de le traiter alors je me retiiens mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah oui ça doit être dur de ce retenir ! Trrrrooooppp beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui c'est vrai c'est dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 31 août 2007 La derniere photo est magnifique et il ma l'air d'aimer faire la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicky Posté(e) le 31 août 2007 je me repete il est vraiment trognon a croquer ce petit bout de chou, il a une bouille damour quon envie de prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci Gino adore faire le top model lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà la vidéo montage que j'ai faite pour Gino! J'espère que vous aimerrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop bien la video et ton gino est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 belle video ,il est vraiment mignon ce petit GINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la video est super mimi a regarder, il a un regard rempli de tendresse et il a lair malheureux le petit bout de chou!!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est à croquer le ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est super bien fait, les photos sont très réussies et le toutou... mama mia, qu'il est beau!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci merci il n'a pas l'air maleureux c'est sa tête! Ses yeux tombent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour cette vidéo et la derniere est vraiment canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est chou !! j'aime bien quand ils sont tout dodus ont dirait des petits cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ! Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelle star ce Gino et surtout qu'est ce qu'il est beau. Bravo pour le réalisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites