lotus04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toutougino, j'adore ton sens de l'humour.... Avec ou sans étiquette CONVERSE, GINO est toujours le plus beau.... ouhhh, je craque devant sa bouille carré... hum.... chuis amoureuse.... Merci pour ces superbes photos qui me font baver à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci les filles ! Voici la suite comme promis Je fais ma tête de chinois un kangolab Le petit chien battu Tu veux jouer avec moi Et pour finir ma grosse bouille Voilà, A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ohhh j'avais pas vu les dernieres photos!!! toujours aussi beau ce p'tit Gino !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ce qui me plait le plus chez Gino ce sont ses yeux on le croirait maquillé!!! trop beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j aime bien la tete de chinois! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 TOUJOURS AUSSI BEAU LE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 roooooo je fond toujours devant ce Gino moi...il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je viens de parcourir pour la 12558871365ème fois, et c'est toujours avec autant de plaisir.....bibi Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir surtout à Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Allez un ti biscuit pour le récompenser de sa beauté !!! yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'etais en trein de regarer des photos de cylanne et je suis tombée sur celle ci... trouves pas qu'elle ressemble a Gino? Moi ça a fait tilt tout de suite dans ma tete... lol... e tourt cas si c'est le cas... alors elle a vraiment de la chance car GINO bhein c 1 des plus beau... ça c'est sur! tiens regardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci lotus LOL !! C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup, ils ont une grosse tête carré faut pas qu'ils entendent ça Merci beaucoup je trouve aussi Cylanne très magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici 2 photos, je sais c'est peu ne me tapez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super la 2ème : je suis grand et fort mais je te fais ma petite bouille d'amour de doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il s'la pète drolement notre Gino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 toujours aussi beau Gino T'es un top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci toto ! Junior : merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 GINO t'es le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Toutou> t'exagères !!! deux photos!!! on aura tout vu sur ce forum !!!! Spice de radine va!!! J'adore la première, avec ses yeux de malheureux qui quémandent un tout petit biscuit !!! Bon pour te faire pardonner, il faudra en mettre 5 autres hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je me fais agresser, AU SECOURS !! Maniaque des photos qui me poursuit promis 5 photos pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adore la première photo avec son joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci mili ! C'est décidé aujourd'hui je fais 5 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Revoilà des photos et plus de 5 Qesqu'tas avec ton machin ? Seeee sex and sun Le soleil au Zénith... Le style non ? Fini scéance photo ze peut plus J'tai dit de me laisser tranquille Et comme vous avez été sage, vous aurez une vidéo (si j'arrive à la mettre sur l'ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merchiiii !!!! cro cro beau l'ami Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 toujours aussii beau ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour les photos tu tiens parole Toujours aussi craquant ton Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MERCI indy, eloben, junior, célima, nounoune ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui une video, une video, une video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jador il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Gino est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 très mimi ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 T MAGNIFIQUEEEEEE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MMMEERRCCII mili et lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujours aussi beau ton petit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujour aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est super carré ton loulou. Il est superbe. Un lb comme je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et alors , on oublie la fameuse video dites la page précedentes , moi j'oublie pas miss allé hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mercccii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toutou, non seulement j'aime ca tête carré, mais j'adore les commentaires de la maitresse aussi, t'es bourrée d'humour !!! Encore siltopléééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci célima lotus a écrit:Toutou, non seulement j'aime ca tête carré, mais j'adore les commentaires de la maitresse aussi, t'es bourrée d'humour !!! Encore siltopléééééé !!!! C'est trop geeennntttiiilll !!! Meeerrccciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites