lotus04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toutou> je suis sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce Gino!!!!! Il me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 magnifique j adore le poulet en jouet moi j en trouve pas pour mon monstre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous nous faites rougir mesulyne : je l'ai acheté au Tom&Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Revoilà des nouvelles photos du Mister Gino Quesque tu manges Tu me le donnes ? Je vais finir par me facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 xD !!!!!! pauvr' chien affamé !!!!!! Il a toujours ce regard notre ami Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pauvre loulou t'es pas cool avec ton pépère tu pourrais lui donner un bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eh ouais je suis méchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vais venir emprunter gino pour 1 semaine car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eloben a écrit:je vais venir emprunter gino pour 1 semaine car il est magnifique C tout ????!!!!!????? du moment que tu l'as .....gardes le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Attention à ce que vous faites ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toutougino a écrit: Attention à ce que vous faites ou sinon Moi je viens chez toi Toutgino pour regarder "Mon incroyable anniversaire" avec vous. Ca te dérange pas ? j'emmene Doushka avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Destroy a écrit:toutougino a écrit: Attention à ce que vous faites ou sinon Moi je viens chez toi Toutgino pour regarder "Mon incroyable anniversaire" avec vous. Ca te dérange pas ? j'emmene Doushka avec moi J'viens aussi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah oui Bien sûr, une soirée "Incroyable anniversaire" samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Qu il est beau derriere le canapé avec son air hyper sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Au passage, pour moi, Gino a pile la bonne couleur des jaunes ! Il est vraoment magnifique ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci ! il est temps de remettre de nouvelles photos de Gino : Je fais ma tête de sentimentale Et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toujours aussi impressionant ce loulou ! très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres belles photos d'un tres beau chien.je viens de tomber sur l'album et j'en connais trois derriere moi en train de regarder l'ecran avec interet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un ours polaire c'est echapé Qu'est ce que j'aime sa carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Qu'elle beau lac ce Gino et qu'elle tete de nounours Il a une tête à bisou T'es photos sont superbes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elles sont tres belles les photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est beau le gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup Gino est très flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel beau mâaaaaaaaaaaaaaaale!!!! Ce Gino est vraiment un vrai beau goss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est vraiment trop beau ce Gino, ze craaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel port de tête ce Gino ! Magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Gino va crouler sur les compliments Un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore la quatrième il est de dos sous un arc de neige, magnifique!! Une future carte postale... C'est vrai qu'avec la neige ça fait de superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Gino et le self service ! Je crois qu'on a tous connu cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pattes ^^ Il a re neigé !! Je vais pouvoir refaire des photos de ma grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'est ce qu'il est beau!! et sa carrure!!! Il est impressionnant!!!!Whoooa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci beaucoup melavins !!!! revoici des photos dans la neige ! Toutes fraiches d'aujourd'hui Je m'amuse à déraciner une branche I'm a lion Dans toutes les photos il fait une tête sentimentale Quesqui se passe là-bas ?! Le lion prêt à bondir !! On peut remarquer ses dents qui sont très pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop trop belles toutes ses photos dans la neige j'adore et le modèle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il a une gueule très caractéristique ce Gino. Je le renconnaitrais entre mille. j'adore sa bouille. Super carré mais qu'on a envie de bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'adore toutes tes photos, elles sont superbes normal Gino en est la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est magnifique, j'ador sa tete et sa carur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours aussi beau ce gino quel class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elles sont vraiment belle toutes les photos du fofo avec de la neige. Vous avez trop de chance. VIVE LA CAMPAGNE marre de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 waouhhh splendide ce Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci, merci Je suis émue par vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belles photos , tres beau chien tres bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quel beau nounours ce Gino, j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore sa bonne grosse tête carré de labrador!!! Et pourtant j'aim pô trop les sables........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super beau gino.. de tres belle photo.. de quelle coté de la belgique tu habite pour avoir tant de neige..moi je suis juste a la fontiere mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elles sont vraiment super sympa ces photos dans la neige .... Gino tu es tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci lolo59 = j'habite en région Liégeoise. Elle fond en 1 journée c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites