lolo59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comme ici .. c trop triste jamais de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui... A la demande de certains, voici des photos de Tommy, le cochon d'inde C'est un mâle, il pèse 375g pour 1 mois, un amour mais c'est une vrai machine à crottes !! Voici une photo de sa cage : Dans son canard en osier : Et le voilà en train de manger du foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop mimi!! Gino ne le brusque pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non car il n'a pas eu encore l'occasion de le rencontrer vu qu'il est dans ma chambre et que Gino ne peut pas entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop rigolooot !!! jadore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est vraiment mimi, tout petit Et oui les chonchon sont de vrai croteurs Mais c'est tellement adorable et ça fait des grand calins (enfin pas le mien, il déteste que je le prenne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mimi ton petit Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci J'ose plus le prendre en main sans serviette parce qu'il le pisse dessus -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toutougino a écrit:Merci J'ose plus le prendre en main sans serviette parce qu'il le pisse dessus -_-" Sa va vite passer Si tu veux tu peux aller voir ce site, il y a quelque truc simpa à savoir http://www.cobayesethamsters.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 machine a crottes mdr tres beau en tout cas...la machine boulettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci! Oui je le connais, il est très complet ! Mais je ne trouve pas où il parle du pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je sais pas si ils en parlent du pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mimi ce petit cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Par contre le canard en osier si tu le laisse dans sa cage il vas pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimi la machine à crotte et pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh ca me rappelle le mien. Il était angora par contre. Le pire c'est que c'est super expressif ces machins là. Le mien dès qu'il entendait le bruit d'un sac plastique il sifflait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci mili et less ! Destroy : Oui bon là il va plutôt mettre sa tête en dessous Mais je lui ai acheté un pain au carotte (qu'on voit d'ailleurs dans la cage) En 3 jours il a bouffé la moitié du pain super dur comme de la pierre Il fait ça la nuit alors merci pour le bruit Cash : il devait surement être très beau ! Le mien fait pas beaucoup de bruit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca va venir quand il aura pris ses repères et associr des bruits à qqch pour lui. C'est très bavard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est depuis 5jours ! Je suis déjà allée chez des gens qui avait des cobayes et c'est vrai que ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est beau qu elle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop mignon ce petit tommy, moi j'en ai un c'est une femelle elle a bientôt 4 ans et s'appelle chocolate car elle est toute marron et je suis d'accord avec cash c'est très expressif dés que je touche à son sac de paille ou de miammiam elle se met à siffler et tous les matins quand on se lève elle se met à grognoter les barreaux de sa cage car elle sait que le biscuit du matin est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci !! niny. Bon il a la teigne et il me la refilé Voici des news photos dans la neigne : voilà je n'avais pas trop le temps de mettre des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ehh benn ! ya une belle épaisseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 On reconnait bien gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop beau gino dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est trop ce gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est trop beau !! dis c'est le cobaye qui t'a refilé la teigne??? fait gaffe je crois que gino pourrait l'avoir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbes les photos, il est magnifique dans la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super les photo de gino .. ps ta banniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci merci yourc(oui je peux lui refiler mais tant qu'il ne touche pas la plaque il ne peut pas l'avoir, j'aurai pas tenu ou sinon ) !, vanille et lolo59 (merci aussi le com's de la bannière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gino dans la neige trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop beau gino dans la neige, et j'adore sa gueule carré comme ca, je trouve ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il a une sacree belle tete et c'est vrai qu'avec la neige ca fait de tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gino t'es trop beau !!! tu as toujours été magnifique mais plu je te vois plus tu es beau !!! Dommage que la Belgique soit si loin... rencontrer ta maitresse serait un honneur et te poupouiller ta grosse bouille d'amour serait l'extase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rhooo merci lala Ca nous fait très très plaisir Et merci aussi à retrifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà des nouvelles photos de Gino fraiche d'aujourd'hui ! La grosse tête de nounours au dessus de l'escalier OUAHH !! Qu'est-ce t'as toi ? Hein ? Tu me donnes ce que t'as en mains ? Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh il a une tête toute douce sur les 2 dernières photos!Une vraie gueule d'amour! (la première me fait bien rigoler, il fait limite peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'te groosse bouille !! je fooonondds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j adore la premiere photo ..trop craquant ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toujours aussi beau ton Gino très craquanttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est magnifique ce Gino, extra la premiere et la seconde je métale, tres jolie bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mignon ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 février 2009 decidement j'adore gino et sa bouille de nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore ! il est trop beau, il a une de ces bouilles ! on dirait un gros nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2009 roooo il est trop craquant ce gino !!! je le trouve cro cro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci cathy et lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Revoilà des photos après quelques temps !! Photos de profil : Mon gros piff Grrr... Je monte la garde Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites