toutougino 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je trouve ton montage super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoutony 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est trop bien ta vidéo!! ton petit Gino est adorable!! et j'ai un geos coup de coeur pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci à vous!!! moi aussi j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voilà des nouvelles photos de Gino: je suis tout timide Quoi quesque tu veux à tout le temps me photographier!!!! Non mais je n'ai pas le temps je suis surchargé moi oh la belle pose mais mon maître a bien pris sur ce coup! J'adore faire petites poses pour mes maîtres! C'est fini pour les photos Abientôt pour les prochaines!!!! Spoiler: Vous me prenez pour qui ??? Un mannequin qui n'a que ca a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est trop trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 roohh c'est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il a une bouille adorable a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Gino est vraiment à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je craque ,il est trop mignonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci merci Gino vous fait des gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 rooooo le petit dodu d'amour que voila on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à croquer! j'adore sa petite tête d'ange sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci C'était avant de donner un biscuit c'est pour ca lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le retour de Gino tant attendu n'est ce pas AA_Bosco?? Voici Gino : Voilà j'espère que ca vous a plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Chouette !!!!!!!!!! merciii il est TROP TROP mignon jveux lmême loool ! mais deux ca ferait peut etre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah oui, c'est marrant parce que sur certaines photos on le verrait plutot clair et sur d'autre on le voit plutot foncé, c'est un effet de lumiéres mais quelle est sa veritable couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci ca véritable couleur est blond foncé! C'est avez le flash qui'il parait très foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 D'accord merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 y'est beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop mimi, pourquoi ca grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il est trognon ce gino Une super bouille a câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh mais il est toujours aussi chouuuuuuuuuuuu ce petit Gino il me fait fondreeeeeeeeeeeeee c'est mon coup de gros calins Gino!! il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour lui c'est très gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop mignon ton petit Gino Fait lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 biens sur que je vais le faire!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voilà Gino est de retour pour vous! Quelque photos et une vidéo! J'adore faire le pacha Mon regard triste mon regard fière J'ai voulu faire comme Vicky et Choco je commence à lire!!! Je regarde la Télé avec ma maîtresse!!! Je regarde encore la tv avec ma maîtresse j'adore Ze veux jouer!!! tu veux pas jouer ? Voilà c'était le petit Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je vpus metterai dans quelque instant une vidéo de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop hate de voir la vidéo, les photos sont magnifiques....le petit gino est a croquer . au fait ma louloute a le même jouer mais qu'est ce qu'il fait du bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour lui!!! Oui le jouet fait du bruit mais c'est des pas couinnements c'est de la pression d'air on l'entend dans la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La vidéo prend du temps pfff à 12 % encore 1 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Anh gino il a MONSIEUR SAUCISSE, le meilleur jouet de Bosco quand il etait petit !!!! trop biennnnnnnnnnnnnn Malheureusement il a mal fini j'ai voulu le remplacer avec un autre mais Bosco a decidé qu'une saucisse devait etre charcuter et 5minutes aprés Mr saucisse 2 etait déja mort ... paix a son ame snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super tes video oui comme ma vicky et comme choco il commence a lire il est vraiment ttres beau gino en plus il a le meme poulet que vicky elle l'adore elle le jette dans tout les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :AA_Bosco a écrit:Anh gino il a MONSIEUR SAUCISSE, le meilleur jouet de Bosco quand il etait petit !!!! trop biennnnnnnnnnnnnn Malheureusement il a mal fini j'ai voulu le remplacer avec un autre mais Bosco a decidé qu'une saucisse devait etre charcuter et 5minutes aprés Mr saucisse 2 etait déja mort ... paix a son ame snif !!! toutes mes condoléances Gino aime son monsieur saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 didine-vicky-5 a écrit:super tes video oui comme ma vicky et comme choco il commence a lire il est vraiment ttres beau gino en plus il a le meme poulet que vicky elle l'adore elle le jette dans tout les sens ^^ Merci!! Gino aime aussi son poulet, il adore jouer avec et surtout avec moi je m'amuse à lui lancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oue ben vicky elle le lance en l'air comme une folle et elle apuie avec sa truffe dessu pour qu'il cuine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il est vraiment trop beau! Et cette couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh il a l'air tout triste que tu veux pas jouer avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Izhenah a écrit:Il est vraiment trop beau! Et cette couleur!!!!! Merci!!! J'aime bien aussi sa couleur elle était plus foncée que les autres couleurs des chiots de sa nichée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belange59390 a écrit:oh il a l'air tout triste que tu veux pas jouer avec lol Je voulais mais je prenais des photos !! Alors ils n'étaient pas content! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est magnifique ! (L) j'adore la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :[quote="indy"]il est magnifique ! (L)j'adore la premiere !![/q (tu t'es trompé avec le coeur de msn) Merci pour lui Moi aussi j'adore trop sa position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 indy a écrit:il est magnifique ! (L) j'adore la premiere !! On voit les habitués d'msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites