FraisY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis toujours aussi fan de Gino il est trop trop chou ce p'tit!!! PS: j'ai le même meuble TV chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop beau gino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 FraisY a écrit:je suis toujours aussi fan de Gino il est trop trop chou ce p'tit!!!PS: j'ai le même meuble TV chez moi Merci Mon père a toute la colection de ces meubles là! la table, les canapés, les armoires et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est vraiment trop beau le ptit Gino !!! bein moi j'ai le meme tapis pour Guizmo mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 LOL !!! Merci! Classe le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voilà des photos de Gino faites hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il est trop beau ce ptit chou ...merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Rien a dire de plus , trop beau tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Trooop mignooon ton Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vraiment à croquer !!! super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce qu'il a grandi ! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop beau Gino une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop chou, il a encore sa bouille de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca grandit vite tout ça... J'adore sa petite frimousse avec ses grands yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci! Et de grosse papouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il est très beau ! j'aime bien son petit sourire sur la premiere photo !!miam miam le bout de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment beau ce gino,merci pour c'est ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Qu'est ce qu'il a poussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il est vraiment trés beau le ptit Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ah oui il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'avais pas vu !!!! Qu'est-ce qu"'il a grandit !!! Il est beau avec son regard de charmeur C'est un ado maintenant.... fin prêt pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui et ce n'est que le début de l'adolescense en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il trop beau ce petit Gino il me rapel Caramel quand il été petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi aussi quand j'ai vu les photos de Caramel il y avait une grosse ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà des photos de Gino que je mettrais au fil des mois et des semaines! voilà pour ceux qui veulent voir sa taille j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop beau ce p'tit Gino !!! moi aussi j'ai un faible pour la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos et cokine la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de rien! Oui des fois Gino nous surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Roooh troop bien la derniere Très beau Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il a beaucoup grandi le petit ! il est très beau, la dernière est mignonne, oui coquine Vanille lol merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Toujours aussi beau !! moi je prefere l'avant derniere car sur la derniére on voit qui sort son bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 AA_Bosco a écrit:Toujours aussi beau !! moi je prefere l'avant derniere car sur la derniére on voit qui sort son bout Oui je l'ai vu aussi mais je préfère regarder la tête lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah moi je suis pas difficile...je l'ai aime toutes Yé trop mignon ce petit Gino, c'est vrai qu'il à beaucoup grandit...le temps passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben moi je suis comme less je suis pas difficile je les aime toutes, mais c vrai que la dernière quand meme... sinon il est super beau ce Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà Gino a eu 6 mois! Je vous bombarde de photos! Gino en ballade Gino et ses copines: Et dans le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 6 mois ! qu'il est beau pour son âge ! j'entends par beau qu'il me paraît grand et costaud, mais très bien proportionné il a un air coquin sur la 4 ème photo, j'adore lol merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a bien grandi. Je me souviens quand il était tout petit. Pfff ca passe àune vitesse. Quand je pense que Cash a 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme il a poussé encore ! Superbe chien en tout cas Amoureuse de gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour lui ! Je mets encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gino ressemble à son père! Son père est très costaud et très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà les photos Gros dodo Regard tristounet Drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ton petit Gino et qu'est-ce qu'il a grandi! Merci pour ces belles photos Ils grandissent trop vite nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci! Oui il grandissent trop vite enfin on les aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites