Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme il a grandi ! il est toujours aussi beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est superbe ce Gino Merci pour ces photos Joyeux Moiniversaire p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour lui !!! Voici encore deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est trop boooooo!!!! J'aaaadooooorrre la deuxieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est superbe pour six mois tres beau labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 magnifique ! je l'adore quand il a son poulet dans la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est tout simplement magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est tres beau !!!! il a la meme truffe qu'Oriane, un peu toutes les couleurs ! on a trouvé des jumeaux de truffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 MERCI:merci: !!! lol vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles sont supers tes photos ! J'aime bien celle-là : Concernant la truffe, c'est bizarre parce que certains labradors sable gardent la truffe noire et d'autre non (couleur chocolat virant au rose parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai vu sur un site que la couleur du nez du labrador varie des saisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pastek Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah toi aussi ta une chein qui s'appelle gino : Regarde une belle bete de 17 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Waou c'est fou il a vite grandi il est costaud déjà pour son âge ? Combien pèse t-il ? Caramel fesait un peu plus dans les 20 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il fait 28 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah oui il est costaud déjà il est pas en surpoids pour son âge ? Caramel va avoir 1 ans et il fait 30 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non il n'est pas en surpoid c'est un poid normal pour un labrador de son âge d'après le véto! Il tient aussi de son père qui fait 60 kg pour 3 ans! Puis Gino est bien nourrit et il faut qu'il aille une bonne couche de graisse pour résister au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 60 kg ?! c'est énorme pour un labrador ! c'est une race qui ne dépasse pas les 40 kg en général, il doit être très gros le pauvre. tu es sûre qu'il fait 60 kg ?? c'est même plus être gros, il doit être obèse ! tu n'as pas une photo de lui par hasard ? fais attention a ne pas trop nourrir Gino, il ne faut pas qu'il soit trop gros ou alors il aura des problèmes de santé... là pour 6 mois, 28 kg ça peut encore aller, mais il ne faudrait pas qu'il prennent trop de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui 60 kg il doit être très gros et obèse c'est pas bon du tout pour le chien ! Un lab mâle ne dépasse pas 40 voir 45 kg surtout qu'ils adorent manger fait attention pour Gino quel ration tu lui donne pour son âge ? Et quelle marque de croquettes lui donnes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cathy47 a écrit:60 kg ?! c'est énorme pour un labrador ! c'est une race qui ne dépasse pas les 40 kg en général, il doit être très gros le pauvre. tu es sûre qu'il fait 60 kg ?? c'est même plus être gros, il doit être obèse ! tu n'as pas une photo de lui par hasard ?fais attention a ne pas trop nourrir Gino, il ne faut pas qu'il soit trop gros ou alors il aura des problèmes de santé... là pour 6 mois, 28 kg ça peut encore aller, mais il ne faudrait pas qu'il prennent trop de poids...Oui l'éleveuse m'a dit qu'il fesait 60 kg mais il fait un régime! Je vais te donner l'adresse de l'élevage : http://www.sweetheartfellows.be./ tu le trouveras dans la rubrique " Mes chiens " il s'appelle Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dommage on le voit pas tout entier ! mais en tout les cas il a une grosse tête ! Oui vaut mieux qu'il suive un régime parce que 60kg sur ces petites papatte le pauvre surtout que sa lui écarte les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Gwladys a écrit: oui 60 kg il doit être très gros et obèse c'est pas bon du tout pour le chien ! Un lab mâle ne dépasse pas 40 voir 45 kg surtout qu'ils adorent manger fait attention pour Gino quel ration tu lui donne pour son âge ? Et quelle marque de croquettes lui donnes-tu ? Je crois que le père a déjà maigri parce qu'il fait un régime! Mais il n'avait pas l'air obèse du tout!!!! Peut-être quelle s'est trompé ! Je lui donnent 250 g adapté à son poid et la nourriture est Nutro Choice, une nourriture de très bonne qualité. L'éleveuse donne la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 250 g par jour sa va sa serait même pas un peu plus à 6 mois? Enfin tous les paquets de croquettes ne mettent pas les même rations ! J'ai entendu parler de ces croquettes moi je lui prends des pro plan qui sont de très bonne qualité également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non pas plus c'est ce qu'il fait marquer sur le paquet parce que les croquettes sont plus grasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah d'accord tout dépend des croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le véto dit qu'il a un bon poid donc je ne m'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est très beau le papa de Gino, mais sur les photos il ne me paraît pas faire 60 kg, l'éleveuse a dû se tromper, ou alors elle n'a mis que les photos où il était "normal" en effet Gino semble être bien comme il est, pour les rations il faut voir les doses recommandées pour chaque marque, sur le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui l'éleveuse a du se tromper. Je regarde sur le paquet en fonction du poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il a grandit !!!! Mais on reconnait bien sa petite frimousse Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui même si il grandit on le reconnait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel regard !! Il fait craquer !! Il a grandit vite mais bien...c l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Punaise il fait 1 kg de moins que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cashann a écrit:Punaise il fait 1 kg de moins que le mien. ..... et il a 4 mois de moins ...... C'est un costaud Gino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 TROP BEAU pff comme ca passe vite ils grandissent trop vite ces chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci! Oui il grandissent VRAIMENT trop trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 qu'est ce qu'il est beau ce petit gino , je craque il ne faut surtout pas que je le fasse voir à ma louloute car elle va craquer en le voyant en tous cas magnifique photos et le papa est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 waouh qu'est-ce qu'il a grandi!!! trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci vous deux mili85 Gino aussi va surement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 quel beau p'tit mec ce gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop beau ce toutou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop mignon !!!!! par contre pas trop de tiques en allant dans les herbes hautes comme ça ? moi j'ai une trouille pas possible des tiques ! lol les puces non mais les tiques ... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou, j'ai fais une vidéo montage de Gino ! Y a une surprise pour certain !!! Désolée si j'ai pas su mettre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vraiment super ce que tu as fais. Bravo, Gino est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super video toujours love de gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour lui CâlinS de la part de Gino:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très belle vidéo, je ne sais pas faire des trucs comme ça, alors je reste admirative. Calins à Gino de la part de Marcus et Babel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est ta vidéo plus il grandi plus il est beau ce Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites