toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Quand je revois les photos quand il était petit, je vois bien qu'il grandi énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ta vidéo et Gino qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Junior! Ca me fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est de plus en plus beau ce pépère, il a une de ses bouille de beau labrador j'ai adoré particulièrement la photo avec sa corde dans la gueule...la belle bouille qu'il nous fait sur cette photo ...suis tombée amoureuse je crois En plus la vidéo est trop bien faite et la chanson...hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour lui less ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super vidéo !! Gino est trop boooowww !!!! j'adore celles de "droles de tetes" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme il a grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cashann a écrit:Comme il a grandi. et qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà des photos de Gino à 7 mois! Regard pensif Ze peut faire pipi ? ( quand il regarde comme ca c'est qu'il a besoin ) Je suis un petit ange GRRje montre mes cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai fais les photos aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 février 2008 waaah !! Il est super beau ce Gino !!! J'adore, sa tête est très expressive! Comme il a l'air méchant !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est impressionnant avec ses grosses dents !!!!!!! lol moi j'oserai à peine m'approcher si je l'avais en face... il est toujours aussi beau de jeune homme, il a un très joli regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci de sa part il vous dit 10000000 gros bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comme il est beau Gino ! J'adore sa grosse tête de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 LOL merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 février 2008 qu'est ce qu'il fait peur avec ses grosses dents!!!!!!lol il est trop beau ce petit gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 février 2008 Eh ben, je vois que Gino est devenu un grand garçon. Qui plus est bo gosse. Il doit faire fondre les demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est superbe ! Vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est magnifique ton Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est trop beau et a un regard qui en dit long tres tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour lui Je suis sur qu'il les fait fondre jusqu'a la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 février 2008 beau travail...beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 février 2008 une ou deux photos de Gino pour vous montrer comme il est grand!!! Regarder comme il est grand mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il a une bouille bien carré deja je trouve. En tout cas elle est loin la petite crevette du début. Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cashann a écrit:Il a une bouille bien carré deja je trouve. En tout cas elle est loin la petite crevette du début. Il est super beau. Il est trop trognon Gino, qu'est ce qu'il à grandit quand même...il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est très beau , c' est vrai que ça grandit vite un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je le trouve superbe ce chien sans rire c'est un des plus beaux du forum a mon gout !!! il est tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est vraiment magnifique ton Gino^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est superbe ce petit-grand Gino!! Attention aux pattounes cependant, je trouve qu'il s'asseoit bizarrement... Ca me rappelle Carbone il y a qques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh le beau gosse !!! il est magnifique !!! Il a une sacré grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Grand et pas bête...il a bien repéré les croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 le loulou il est beau ,je trouve qu'il a une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 février 2008 Toujour aussi beau ce ptit gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est vraiment beau j'espère que le mien sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 y'a pas de raison loursine...il est déjà magnifique aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est magnifique ce gino c'est un vrai petit-grand mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 février 2008 MERCI à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Maco14 a écrit:Grand et pas bête...il a bien repéré les croquettes!!! c'est clair oui il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est clair qu'il est super beau ! il a une petite bouille de fripouille je trouve, un regard de coquin comme c'est pas permis lol je suis fan de Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 février 2008 LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trop beaux Gino et oui il à bien grandis c'est un trés beau lab Trop Mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 29 février 2008 quel beau male ! il va en faire des jalouses il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oôôôôô merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà une nouvelle vidéo de Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quel star ce Gino ! Vraiment super tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bravo pour la vidéo très beau ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites