toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On a fait le tour d'un barrage dans la neige avec Gino(barrage de la Gileppe pour ceux qui connaissent, c'est en Belgique) ! On a commencé à 9h 30 et on est revenu à la voiture à 14 h 50 donc on a marché 4 h 20 ! On est crevé pour l'instant depuis qu'on est rentré, il dort sur son coussin! Moi j'ai des ampoules :S et les jambes en compotent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super la promenade 4H20 ouah!!!!!!!!!!!!! en tous cas il a l'air de bine aimer la neige ce petit gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Gino est magnifique dans la neige je suppose qu apres 4h20 de ballades il n a pas du etre le seul a dormir comme un plomb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je craque vraiment pour la tête de ce gros nounours...il est magnifique ce Gino et ça je le dirais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Non il n'tait pas le seule ^^ a chaque fois que je suis sur le canapé je m'assoupis En plus je viens d'attraper un rhuBe atchaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 less a écrit:Je craque vraiment pour la tête de ce gros nounours...il est magnifique ce Gino et ça je le dirais jamais assez Merci beaucoup il est gaté par les compliments mon Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 wahhh !!! je craque vraiment pour ce beau Gino !!! il a une belle grosse tête!!!! j'aaaaaadooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais c'est un devenu un grand bonhomme ce Gino. Il est superbe dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour les photos, cest magnifique de voir ce paysage enneigé et il a lair de bien seclater en tout cas, il aime la neige!!! sur la derniere photo il a un air tristounet , pas envie de partir mais de continuer a samuser dans la neige!! il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De rien c'est moi qui vous remercie pour vos compliments OUi il adore la neige! En fait un chiot labrador chocolat était venu pour jouer avec Gino après on a refermé le coffre et il a regardé le ptit lab s'en aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ADORE !!! la bouille de ce chien il est TROP beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Craquant le Gino ! T'es courageuse dis donc 4h dans la neige comme ça... Chapeau... Vous deviez etre crevés en rentrant, mais c'est très sain comme fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci courageuse bof mais bon je ne savais pas que c'était 4h enfin je ne regrette pas et on était super crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà j'ai décidé de faire un album photo de Gino: La premère rencontre : A 1 mois et demi Voilà portée Gino est le collier vert mais il n'était pas dessus car il était dans mes bras Et le voilà : [/url] Après deux semaines c'est le grand jour : Encore une photo de la portée 1 mois et demi: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=11488586] Et le voilà : On est arrivé à la maison et tout s'est passé comme il faut ! Toute la journée gros dodo : Deuxièmes joours léve 6 h du matin et après dans le jardin pour jouer un peu : comme ze suis curieux Le lendemain visite du salon et joué dans le jardin: ZZZZ: A 2 mois: Ze suis dans la chambre de ma maitresse : C'est moi avec mon pote Allan: A 3 mois: A 3 mois: A 5 ou 6 mois: 6 mois: [/center] 7 mois : A 8 mois Et voilà bientôt des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Eh ben quel bel homme. Il a deja une tete bien carré pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'adore voir l'évolution de nos loulous, merci pour ces photos ! je le trouve de plus en plus beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour toutes ces magnifiques photos Ca grandit trop vite Gino est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De rien mais c'est moi qui te remercie pour ce complement Oui ça passe à la vitesse de l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est magnifique !!! deja petit il avait une grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Indy: merci ptdr Danette : mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je le trouve magnifique ce petit c'est a mon gout un des plus beau male du forum! il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lala a écrit:je le trouve magnifique ce petit c'est a mon gout un des plus beau male du forum! il est tout simplement magnifique ! C'est Cyclanne ou Lala qui parle ???? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Revoilà des Bientôt 9 moi dans quelques jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lala: Merci beaucoup t'es trop sympa! Cylanne à sa place dans les plus belles nana du forum et ça c'est Gino qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol alors merci pour elle Gino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mais c'est la vérité la maman de lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 arretes ou elle va se sentir pousser des ailes...oups trop tard c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr excellente cylanne ! très trop belle petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lala a écrit:arretes ou elle va se sentir pousser des ailes...oups trop tard c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 arf...Lala je crois qu'il va y avoir du grabuge car Bianca est dejà sur le coup... Crepage de poils entre Cylanne et Bianca?:p A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oulala ça va finir au vinaigre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour toutes c'est petite photos c'est super, et gino est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mdr Lala !!!! Gino-Cyclanne , le nouveau couple de L-M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bha ma fois cylanne elle aime cash ça c'est sur mais peuvent peut etre partagé lol...c'est maman qui serait contante cash cyanne et gino...rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah non Gino n'aime que sa copine soit avec un autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si on fait le concours du bal, Gino va se faire super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La il va y avoir du fritage. Cash vient de me dire qu'il l'a vu en premier. Et que de toute façon ils font des calins tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rhooo 2 hommes pour ma grosse et 2 bel hommes...quelle chance elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cash est comme sa maitresse, pas preteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gino vient de me dire que quand il y a aura PEUT-ÊTRE LE BAL il va choisir sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cashann a écrit:Cash est comme sa maitresse, pas preteur Et ben Gino aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites