Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Album de Gino [4.08.09]

Messages recommandés

Ben même attend après ca fait détournement de mineur pour Cylanne. hehe

Na n'importe quoi lol ! Aller c'est pas grave Gino laisse tomber l'affaire, il s'inclinne Merci

Nouvelles photos :
Il y a 2 jours quand monsieur faisait bronzette ! sol Donc 4 jours avant c'est 9 mois

Hey salut c'est Gino qui vous parle !

Chez les toutougino on adore faire les stars
sol

Et aussi faire les intellots

mdr c'est Alissa qui m'a tout appris! au moin 20 de moyenne sur 20 :p Toutes les filles font ça quand elle me voit JaJaJa

Mdr !!!!!!

Un Gino a 2 facettes : star, dehors , au soleil , a draguer toute les femelles ; intello dedans !!!!

super beau ton gino!!oh la la je ne vais pas arriver a aller faire mes courses ce matin.:-))un bisou a gino!

Il se laisse faire ? Moi il se débatterais pour me lecher le visage.

Ben là il assoupi donc ça va mais c'est un chien qui se laisse faire facilement par rapport avec ses maîtres!

trops balaise moi elle m'aurait deja apporté tout ces jouets et m'aurait fouetter avec sa queue sans compter les coups de langue! trop fort !!!

lala a écrit:
trops balaise moi elle m'aurait deja apporté tout ces jouets et m'aurait fouetter avec sa queue sans compter les coups de langue! trop fort !!!

So am ISo am I j'ai la meme a la maison c'est impossible de la caliner calmenent pendant plus de 5min aprés ca dégénaire en léchouilles et jouet, etc...

dis moi lala, cali ne serait pas la jumelle de cylanne sifflesiffle

oulala C mission impossible de faire ça avec Diego !!!

Rooo elle est mignone la photo; dommage qu'on voit pas mieux mais c'est pas grave tu en referas pleins pour nous mdrrrrrrrr je suis pas du tout chiante moi mdr

Gino est un chien très doux lover t'aurai fais ça a un berger allemand, j'aurai pas donner chère de ma peau peurddr

bhein les bergers allemands sont pas méchand...et sont certainement moins brute que ma grosse...

Je sais bien mais ils sont pas très câlins ou dodo sur le maître je le sais car mon pèr en avait et quand on leur prenait quelque chose dans la gueule comme son os il grognait.

GINO est magnifique lover tout petit il avait déjà une tete de "ptit gars"mais il reve de devenir acteur ou représentant pour "afflelou"? Mr. Green

Oui lol ta deveni que mes lunettes étaient de chez Alain Affelou mdr !! Il a un contrat de 1 ans et ça lui rapporte des tonnes d'os Bonne idée

• Créer...