Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais il est trop jeune. Faut qu'il attende la majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il veux pas se marié il veut juste une copine et l'âge ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben même attend après ca fait détournement de mineur pour Cylanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 n'importe quoi lol ! Aller c'est pas grave Gino laisse tomber l'affaire, il s'inclinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nouvelles photos : Il y a 2 jours quand monsieur faisait bronzette ! Donc 4 jours avant c'est 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le gros patapouf mène une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quelle vie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça doit être fatiguant la vie chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'il est beau !!! bon cylanne elle elle partage lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Indy et less : lol oui très très ! lala: pas égoîste apparament !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hey salut c'est Gino qui vous parle ! Chez les toutougino on adore faire les stars Et aussi faire les intellots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Waaaa. T'as combien de moyenne cette année Mr Gino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est Alissa qui m'a tout appris! au moin 20 de moyenne sur 20 :p Toutes les filles font ça quand elle me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr !!!!!! Un Gino a 2 facettes : star, dehors , au soleil , a draguer toute les femelles ; intello dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et oui j'ai toutes les qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mon seul défault être beau parce que je le vauts bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MDRRR il est cro beau!!! la classs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime beaucoup le style intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui il est très photogénique merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est magnifique ce Gino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rholalala trop beau MErci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Les lunettes lui vont bien à ton Gino Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Emo, Merci Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Excellent avec les lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephora 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super beau ton gino!!oh la la je ne vais pas arriver a aller faire mes courses ce matin.:-))un bisou a gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Maco et Ephora lol ephora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 avril 2008 superbes les photos je préfère la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 New photo: Gino et moi on adore faire une sieste ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolée si on ne voit pas reès bien Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il se laisse faire ? Moi il se débatterais pour me lecher le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben là il assoupi donc ça va mais c'est un chien qui se laisse faire facilement par rapport avec ses maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trops balaise moi elle m'aurait deja apporté tout ces jouets et m'aurait fouetter avec sa queue sans compter les coups de langue! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui avec Miss Cylanne c'est mission impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lala a écrit:trops balaise moi elle m'aurait deja apporté tout ces jouets et m'aurait fouetter avec sa queue sans compter les coups de langue! trop fort !!! j'ai la meme a la maison c'est impossible de la caliner calmenent pendant plus de 5min aprés ca dégénaire en léchouilles et jouet, etc... dis moi lala, cali ne serait pas la jumelle de cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oulala C mission impossible de faire ça avec Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mon Gino est un crème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rooo elle est mignone la photo; dommage qu'on voit pas mieux mais c'est pas grave tu en referas pleins pour nous mdrrrrrrrr je suis pas du tout chiante moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui j'en referai, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hooo ouiiii encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gino est un chien très doux t'aurai fais ça a un berger allemand, j'aurai pas donner chère de ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bhein les bergers allemands sont pas méchand...et sont certainement moins brute que ma grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je sais bien mais ils sont pas très câlins ou dodo sur le maître je le sais car mon pèr en avait et quand on leur prenait quelque chose dans la gueule comme son os il grognait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 GINO est magnifique tout petit il avait déjà une tete de "ptit gars"mais il reve de devenir acteur ou représentant pour "afflelou"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui lol ta deveni que mes lunettes étaient de chez Alain Affelou mdr !! Il a un contrat de 1 ans et ça lui rapporte des tonnes d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites