toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et voilà Gino à 9 mois actuellement. J'éssayais d'attraper un isecte Coucou toi Un peu du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 qu'il est beau ton gino!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est beauuuuu !!!!!!! bien costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Punaise oui mon cash fait tout sec à coté de lui. Peut etre que la castration à joué. Mais bon on m'a dit qu'il s'était élargie et faut dire que de vivre avec peut etre je ne vois plus de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouahhhhhh il est magnifique ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci mili! Cash : oui moi je ne le vois pas grandir c'est quand des gens l'ont vu tout petit qu'ils me disent qu'il a énormément grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 avril 2008 L'est trop bô ce Gino!! Carbone arrive doucement aux 9 mois aussi, ils se suivent toujours de peu nos deux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci !!! Oui ils se suivent de 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comme il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il tient ça de son père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'suis toujours aussi fan Par contre faut pas que je montre les photos à Bianca car en période de chaleurs elle pourrait me destroye mon ordi! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop beau ton Gino et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je viens de me refaire tout l'album de Gino !!! Il est trop trop trop beau ce pepere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très gros MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sur la photo ou il est avec ton papa, je suppose, il a un regard.... , c est clair qu il a un beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cashann a écrit:Punaise oui mon cash fait tout sec à coté de lui. Peut etre que la castration à joué. Mais bon on m'a dit qu'il s'était élargie et faut dire que de vivre avec peut etre je ne vois plus de changement. ça dépend du chien je pense, Gino même quand il était tout petit ( les premieres photos de l'album ) il avait deja un gros museau bien large !!!! Ils sont differents mais aussi beaux l'un que l'autre !!!! Gino fait plus vieux que sont age !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Katy oui c'est mon "père" désolée moment d'égarement Indy: Gino doit le prendre bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toutougino a écrit:Merci Katy oui c'est mon "père" désolée moment d'égarement Indy: Gino doit le prendre bien ? ben voui ! de toute façon il y peut rien !!! Il est magnifique ce Gino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est très beau Gino, moi ce que je préfère c'est son ptit nez, ça lui donne un air coquin ^^ il est de plus en plus beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 indy a écrit:toutougino a écrit:Merci Katy oui c'est mon "père" désolée moment d'égarement Indy: Gino doit le prendre bien ? ben voui ! de toute façon il y peut rien !!! Il est magnifique ce Gino !! Merci Gino est très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cathy47 a écrit:il est très beau Gino, moi ce que je préfère c'est son ptit nez, ça lui donne un air coquin ^^ il est de plus en plus beau en tous cas Gros merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu est très beau Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci leelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je remets des photos de mon Gino ! Il a 10 mois Coucou les ami(e)s Je prends un bain de soleil, c'est tellement relaxant On est allé cueillir des muguets et j'ai fait un ptit plongeon dans une mare sans la permission de mes maîtres quel voyou je suis arrrêêêtte suis crevé moi Belle non ? Et voilà c'est tout pour les photos mais y en aura bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 toujours aussi beau ce Gino !!! je veux qu'il s'assied aussi delicatement que diego !! LOL !! les patounes arrieres toutes écrasées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci quand il est crevé il a cet position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est très beau merci pour les photos :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est magnifique ce gino un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est très beau, et comme tous les lab', pas doué pour s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe Gino ! c'est un très beau toutou, j'adore toujours autant sa frimousse de canaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est magnifique ton Gino Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci beaucoup pour vos compliments Ca fait très plaisir surtout à Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop beau ce Gino, je crois que Chiara est amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super beau ce gino !!! il se suive de peu aussi avec aika de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Zdef : merci attend que je le dise à Gino, il va être surper contant eloben : merci oui ils se suivent de 6 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vois que Gino est un adepte de ce que j'appelle la Patate position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cashann a écrit:Je vois que Gino est un adepte de ce que j'appelle la Patate position. en tout cas magnifique ce Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci cash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est toujours aussi beau ce gino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mici steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et revoilà mon loustic ! Les photos datent d'hier et il a 10 mois! Voilà une photo pour voir sa grandeur Je suis crevé alors j'attends mon biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ohhh c'te grosse tête !!!! LOL !!! trop beau ce pèpère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Toujours aussi beau. Il s'est encore élargit je trouve. Il est très carré tout comme je les adore. Je remarque aussi que pour un Lab sable il a toujours la trufette noire. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci cash! En hiver, Gino avait un tout petit peu la truffre rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites