AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Rho il est trop beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours aussi beau Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu es très beau Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une tête bien carrée, des yeux brillants (surtout quand il y a biscuit à qq centimètres....lol). Magnifique tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nouvelles photos : A presque 11 mois Dans la niche Et 11 mois : THE ANGEL OF ALISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 arf il a encore bien changer! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lol le p'tit ange ! il est trop beau ce Gino ! de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce qu'il est imposant ce Gino !!!!! très beau toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MERCI les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous revoilà avec des news de Gino au lac il a 1 ansVous avez vu ça ? Je sais nager µEt voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est trop chou et quel athlète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Houlala trop mignon il adore tous l'eau trop beau Gino qu'il à grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toujours aussi beau gino super belles t'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 waouh le beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 (de Gino ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, il est superbe ce GINO. De quel élevage vient-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Il vient de l'élevage sweethearfollows à Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 OK merci. Ma petite HOLLY vient de l'élevage "Du Pré Lutin" à Malonne - Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah je connais aussi cet élevage, en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voici des news : Dans l'eau : AAAAAHHH que c'est rafraichissant J'adore poser pour mes maîtres Les vacances, c'est top, on fait que dormir au chaud et les seules fois où on se lève c'est pour aller manger ou faire pipi Regarder comme il est grand mon loulou A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 19 août 2008 Toujours aussi beau GINO. Où se trouve ce ruisseau, ça a l'air pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci ! Andrimont(dans Dison à coté de Verviers), ça s'appelle Rue de Bilstain le petit chemin le long du ruisseau. Je ne sais pas si tu connais, c'est difficile à trouvers ce petit ruisseu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 19 août 2008 toutougino a écrit:Merci ! Andrimont(dans Dison à coté de Verviers), ça s'appelle Rue de Bilstain le petit chemin le long du ruisseau. Je ne sais pas si tu connais, c'est difficile à trouvers ce petit ruisseu. Non je ne connais pas bien cette région. Mais j'y ferais bien un tour un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui ça vaut le coup un petit village très charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 19 août 2008 Wahou Gino, quel beau gosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 août 2008 beau ton gino ..j avez pas encore regardé ton album je trouve super beau avec ces lunette et ces ailes sur le dos et sa robe pauvre loulou il en vois de toute les couleur avec toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 août 2008 Gino tu es trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo59 a écrit: beau ton gino ..j avez pas encore regardé ton album je trouve super beau avec ces lunette et ces ailes sur le dos et sa robe pauvre loulou il en vois de toute les couleur avec toi mdr Merci lolo et leelu !!!!! C'était pour un concours que je lui avais mis cette robe maintenant il ne rentre plus dedans mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop beau Gino !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour lui Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci katy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 super photos de gino dans le ruisseau, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci mili !! Donc voici des nouvelles : Alors hier, on est allé acheter des chaussures converse (que j'adore ) et y avait dessus accrocher un petit "truc" lol je ne sais pas comment l'expliquer mdr ^^ Je me suis dis que ça fera "classe" sur le collier de Gino donc voici les photos Eèè on peut jamais être tranquille Je fais la tête de cochon La médaille en question :p Et enfin une petite scéance photo malgré que Gino est très pris, il a pu me faire une petite faveur : en retour : ses croquettes ATTENTION photos exclusives ptdr ^^ faites aujourd'hui même. Bon dis, je veux bien faire des heures sup' mais tu me paies en biscuit ! ^^ La suite plus tard parce que mes hébergeurs bug _ _ '! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 31 août 2008 qu'est ce qu'il beau ce Gino !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 qu'il est beau ! et des nuances de couleur magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci angel et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est beau !!!! Je lui trouve beaucoup de charisme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 août 2008 tout a etait dit il est super beau la classe avec sont etiquette converse ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 août 2008 toujours aussi beau ce gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gino , t'es magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je sais plus quoi dire de Gino ! plus il grandit plus il est beau alors ! il a un regard tellement unique, vraiment Gino tu me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites