liubliu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Déja presque 3 mois....4 semaines a la maison!!! Et qu'est ce que ca demande comme attention cette ptite bête là! [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est super beau !!!! Il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est super beau!!! j'adore!!! je le croquerais!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rooo la bouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est trop bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Merci! Ca m fait plaisir de partager sa tite bouille avec des fans de lab!!:-)) Il est né le 02/01/08 donc bientot 3 mois pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 avril 2008 l'est tous mimi cette petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il et trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 avril 2008 L'est cro crognon la tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aime ces petits bouts de choux !! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas possible , t'as kidnappé mon Diego et tu l'as teint en noir ?? Ils se ressemblent beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Qu'il est beau ! on dirait qu'il et haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est trop beau , ça grandit vite quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est terrible!!! Trop beau ce pti bout d'zan!! Je parle pas trop fort, Carbone risque d'être jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 indy a écrit:C'est pas possible , t'as kidnappé mon Diego et tu l'as teint en noir ?? Ils se ressemblent beaucoup !!! Oui c'est peut être parcequ'ils sont proches en âge!!!ou qu'il a failli s'appeler diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bebesocket10 a écrit:Il est terrible!!! Trop beau ce pti bout d'zan!! Je parle pas trop fort, Carbone risque d'être jaloux... Carbone n'a aucune raison d'être jaloux!!!il est magnifique ce toutou là!!!! En fait ils le sont tous sur ce forum!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quel joli petit bout , on voit qu il profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'est tjs aussi mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est superbe ce ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sur la seconde photo on dirait qu'il a des tout petits yeux mais en fait non. Il est trop mimi ce petit. Je craqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je veux le même !!!!!!!!! trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ha on craque toute fait gaffe ça promet un kidnaping mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ooooooh la tite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme je sais que vous adorez les photos voici mon ptit loulou a 5 mois environs!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh qu'est ce qu'il a grandit et le regard sur la deuxième photo Je craque il est magnifique le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il a bien grandit ce petit bonhomme , il tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 août 2008 Djiba a passé de bonnes vacances voici les photos!!! La seule fois ou ils ont été aussi proches sans que le chat lui crache dessus chez papi mami!!!!:-))) [img][/img] Dans la piscine!!!il a adoré!!!! [img][/img] [img][/img] Y a pu qu'a se sécher au soleil!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'est ce qu'il est beau le loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci!!! Presque aussi beau que Némo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2008 super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop beau le ptit Djiba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 IL EST trop trop beau c'est vrai que c'est petite bete demande beaucoup d'intention mes c'est que tu bonhneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 liubliu a écrit:Merci!!! Presque aussi beau que Némo!!! Enfin en même temps mon Némo est hors catégorie tellement il est beau !!! Nan franchement il me rapelle mon loulou quand c'était encore un bibou !!! Des fois on aimerai qu'ils ne grandissent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quel beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 rooooo il est beau ce pti mec !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je le trouve trop craquant... Un lab noir me plairait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est tout mimi ce p'tit d'ailleur Cally a la même piscine et s'éclate comme une folle dedans quand je lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'adoreee vraiment ce petit chou !!! je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Allez de nouvelles photos de mon brigand!!!! Dire qu il a été comme ça.... [img][/img] Et que maintenant c'est ça!!!! [img][/img] [img][/img] Et puis j ai toujours pas compris a quoi servait un freezbie...ca doit s manger comme tout lreste!!!miam!!!!.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je crois que ton chien n'aime pas l'ASSE!!! en tout cas il a bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore vraiment sa tête de nounours...t'es trooop beau Djiba !!! Pour le freezbie...il ferait bien la paire avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oohh j'adore sa grosse tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui on adore aussi on l'appel "grosse tétête" parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il à grandis ça c'est sur mais il est toujour aussie craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rooooo qu'il a grandit !!! il est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ben moi c'est pareil freesbie, elle comprend rien, elle attend qu'il tombe par terre pour me le ramener, et arriver devant moi elle se couche et le dépiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites