Jules57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Scéance photo pour mon Loulou : Prinçounet 1er de la dynastie des Beaupoils... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OOuah il est...Beauu *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est tout mimi, j'adore la premiere ce regard .... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouais c'est mon bébé de chien..... Merci pour lui... faut que j'y aille... Il me réclame ses croquettes... Dailleurs voilà une de ses activités préférées..... Sacré toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Papouilles au prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'y manquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les regards de Bosco et de Téquila sont excellents et si expressif.... on a envie de leur faire des grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens d'aller voir l'album de Milka et je le trouve magnifique. Il y a une certaine ressemblance avec Prince dans la morphologie... et le collier... lol Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jules57 a écrit:Les regards de Bosco et de Téquila sont excellents et si expressif.... on a envie de leur faire des grosses papouilles merci beaucoup léchouilles de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est trop beau !! moi je craque pour la première photo ! là le prince porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vous présente une photo de mon dernier séminaire.... à Dog Lacity... "Passer incognito chez les Humains" Léchouilles Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr. Ton prince est vraiment très beau. Il a un poil superbe et très brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Cashann... Prince a une certaine particularité. En effet, si vous le regardez à la lumière du jour, il est noir. Vous le regardez en plein soleil, il est chocolat... mdr J'ai lu un livre sur les Labradors où il en parlait... Il appelle cette couleur, couleur foie. Petite bizarrerie de la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben dis donc ; il s'la pète !!!!! LOL il a un beau poil bien brillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui, c'est vrai qu'il est beau ....aurais-tu une photo où l'on voit sa couleur choco ? A ce que je vois, c'est encore un lab' malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Je vois également qu'Ubu à l'air d'être un beau Golden malheureux aussi...lol... Désolé!!!! je n'ai pas de photo de Prince en choco mais dès les premiers rayons de soleil, j'en prendrai une. Il faut que je retrouve les photos de lui étant chiot, on voit la différence avec son frères et ses 2 soeurs.... Comment ne pas craquer quand on voit la photo de Diego... J'adore sa bouille. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà des photos de Prince lorsqu'il avait 1 mois. On peut voir les reflets choco. J'en ai une autre où ils sont tous les uns sur les autres avec son frère, ses soeurs et sa mère... Dès que je retrouve les autres, je les mets en ligne... @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop meugnon <3 On voit bien les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ohhh !!!! Tout choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ahhh viiiiii, c'est rigolo....on voit bien la nuance de couleur sur la denrière...car collé à son frangin on s'appercoit qu'il n'est effectivement pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rhooo il est trop chou ce ptit...il a manqué de peux de naitre chocolat celui ci... en tout cas il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il en impose le bonhomme!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le premier Labrador Patchwork... MDR.... C'est original comme couleur... Ca arrive parfois lorsque l'on accouple un labrador jaune à un labrador noir...On appelle cette couleur : couleur foie. La mère de Prince est jaune et son grand-père était noir. Par contre, je n'ai aucune info sur son père. C'est un peu comme pour les labradors jaune, la couleur va du blanc au roux... Aaaaaahhhh! La génétique... Mais bon peu importe la couleur!!! On les aime comme ils sont nos Loulous... N'est-ce pas????? @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Prince vous fait à tous une léchouille pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop beau !!!! oui il a un jolie poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est mimi en effet c'est un patchwork lol il brille en plus il a tous les atouts ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je dirais même plus... Il est brillant ce chien...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qu'il est mignon sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Une nouvelle à vous présenter..... Mirka, la mère de Prince qui a 11 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce sont des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop belle la photo Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je dirai : WAAAAOUUOUOUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euuuuuuhhhhh! Flash ou pas flash..... MDR Sans.... Avec Sans Avec Il est pas brillant ce Prince.... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites