mymi06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour, Je voulais savoir s'il existait des gobelets doseurs pour les croquettes pro plan car plus pratique qu'une balance!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui il existe des gobelets doseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cela s'achete en animalerie?la dernier fois que j'y suis allé je n 'en ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A la limite il faut demander à un vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Normalement il le donne avec le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dommage nous on a rien eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Moi j'ai acheté des gobelets chez Ikea en plastique et ça dose bien ! En général les gobelets transparents tu peux les demander chez ton vendeur de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projeteur08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, Petite combine : - prendre un gobelet transparent - le poser sur une balance et faire la tare - mettre le poids de croquette voulu dans le gobelet - faire une marque au niveau atteint par les croquettes Et voila, vous avez un doseur à croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites