ephora 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vous presente Alka Et son compagnonvCyrius url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11601095][/url] Si vous trouvez les photos trop grande dite le moi je les diminurai en taille merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tes labs sont très beaux. Cyrius a une tête trop craquante , j'adore ! Je peux savoir où tu les as eus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Rooo sont superbes !!!! J'adore trop leur tête de nounours pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wouaouh, tes chiens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephora 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci a vous c'est gentil, et en plus ils sont vraiment adorables! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wahououuouou. Les gueules carrées. Vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que Cyrius a une très belle gueule...Alka aussi est beau et sa couleur...ça donne envie de leur faire des gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephora 0 Posté(e) le 3 avril 2008 .:-)) merci vos messages me touchent vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont superbes tous les deux, des têtes bien carrées, une prestance hmmm ! ma gni fiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ne dirais qu'un mot J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quel joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont magnifiques. Alka a l'air d'être tranquille et Cyrius à l'air rusé... @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephora 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah oui Jules57 tu les a bien analysé mes deux comperes.:-))c'est tout a fait ça, le petit Cyrius lui en fait voir de toutes les couleurs, il faut attendre que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites