Katy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils ont tous eu un prénom donné a leur naissance mais beaucoup d entre nous leur donnent des surnoms . Mais quels sont ils ? Je suis certaine que vous en aurez en commun !!! Alors j attends vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon allez je commence ; il y a doudoune et ma petasse dit gentiment biensur cest quand elle fait une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai TitMax,SuperMax et Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je l'appelle affectueusement : ventre sur pattes ! je ne sais pas pourquoi elle qui mange si peu on l'appelle aussi "pium" et doudoune mais bon elle est tellement collante que je n'ai pas besoin de l'appeler elle est toujours pret de moi Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2008 son prénom : Samses surnoms : Samy, bébé à maman, mon nounou, le gros, samounet, ma poule...mon copain dit que peu importe le nom que je lui donne il répond au ton que j'emploie, alors lui pour me faire raler il l'appelle : mon grand couillon, mon grand con lol mais sur un ton affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 avec Royna , c' était ""ma belle "" ou ""ma fifille "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Alors Laos qui était nommé Sugus, renommé par l'école de chien guide suisse romand, moi je le surnomme parfois lala, nouille ou laosso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi rien de bien original: mon gros et ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi c est ma pepette et mon pti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ma grosse brutus ou encore...gros cul... oui je sais c'est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nous c'est La grosse ou Pépette, parce qu'elle est toujours les pattes en l air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Marcus, c'est Mon gros, Pépère, ou....Grosse vache Babel c'est Pépette, Babou ou Babounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Junior c'est: mon nounours, pattex, gros,.... Spanky c'est: super glu, buldozer, bobox,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne vais pas être très originale. Malta a les surnoms suivants: ma pupuce - ma pitchoune - ma nounoune - ma pupute - ma mémère - ma fifille - gros cul .... je suis sûre que j'en oublie, mais commes on dit les autres membres, tout est dans l'intonation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mon loulou d'amour , ma bedène, mon chat !!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour moi c'est " ma poule ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 twister c la blonde et baloo c'est noirot ( ben oui il es noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les surnoms: calinette, ma poulette, mon bb, mais aussi pot de colle, mini veau, gros sac... voila tous mes mots d'amour pour mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 son nom: Bingo ses surnoms: -le principal: gros loup -ensuite: tchoutchou d'amour, loulou, pue caca, mr bingo bang, mon otarie des îles, mon hippocampe des mers -surnom donné par ma famille: dingo le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nom : Tequila Surnoms : Grosse, estomac sur patte, ma fifille, ma puce, mon bébé, ma chérie, gros tas...je dois en oublier je pense ! Surnom que mon petit cousin lui donne : Tekiprout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour ruska c'est mémère et pour box c'est biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vegas c mon doudou d'amour, Vegounet, veg, mon loulou, tête dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore ce sujet ! je me suis marrer larmes ! extra les surnoms.... surtout que chez nous c'est dans le même genre avec Indy. Principalement : Didi, Didi d'amour, chien-chien, bébé à maman, gros lardon (ben voui ), grosse bébéte, gros machin, voila ! Chuuuuuuuuut ! gardez tout cela pour vous hein, c'est pas à dire à tout le monde, on me prendrai pour une fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je voulais dire : je me suis marrer aux larmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour bosco: sco ; ptiote biscotte; pépére; toutou .. lol et je me souviens plus de trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour roky,c est mon pépére,mon gros et j ai un peu honte mais bon,défois je dis mon garcon comme si c était un humain,je sais je fais un peu d antrhropomorphisme,mais bon on se refais pas béa c est bamboula,ptit boudin noire,ptit tonneau et bobby c est le poulpe,la molassonne,ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour caramelle c est ma louloute,mon bébé ,ma loutre ,ma grosse et en ce moment c est mon petit ours brun !( vu son gabari et sa couleur sombre, c est un surnom qu aiment bien les enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siniac 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chatouille est surnomée par ma fille de trois ans: Chatuoille ma grosse nounouille!!!! et du coup mon fils enchaine par Chanouille ma grosse toutouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie44 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Maya est souvent ma grosse doudou, ma nounouche, ma mimine, ma poupinette, etc... sans oublier toutounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 billane c'est : bill ,billboule ,boule ,boulette ,doucette ,belle ,toutoune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour Chapka : chez Chap ou ma pupuce, ou louloute ! Saxo mon chat : C'est Sax, saxounette Et Gapsy mon autre chat s'était Gaps, mon bébé, Bidou (? il adorait ce surnom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chez nous Oriane c'est : ma grosse , grosse mémère, ma toute belle, ma loupiotte ..... Mon copain l'appelle : petit chien Puis kan je parle d'elle à Lumpy (le chat) je dis "ta soeur" (oui oui je parle à mes chats ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ici c'est : Kéké, Kéthops, kokopops, Choubaka... sinon c'est aussi " enfoiré chien" ou " le chien" ou encore " sale chien"..mais c'est toujours plein d'amour ....c'est mon enfoiré de chien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, nos poilus ont tous des noms qui nous plaisent...euhh normal puisque c'est nous qui les avons choisi , mais je voulais savoir si, comme moi, vous leur donniez des petits surnoms. Ubu, je le surnomme très souvent GROSPIF Et Marius, mon chat, c'est PAPYCHAT ou TITPIF Et les deux ensemble c'est LES POILUS ou mes ZAMOURS A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi j'aime bien aussi lui dire "poilu velu" je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je l'appel ainsi elle dandine a fond les ballons...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Des fois c'est bouibouille, Ginette mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toutougino a écrit:Des fois c'est bouibouille, Ginette mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ahhhh !! jai trouvé !! y'vait deja un post là dessus !!!! /hs-f2/surnoms-que-l-on-donne-a-nos-labradors-t4408.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour Roucky : Nounours , Gouzy , Gros , Chien , Bébé Pour Roxane : Couinette , Mémé Indy : j'allai l'mettre le lien... T'a été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Roxane a écrit: Indy : j'allai l'mettre le lien... T'a été plus rapide que moi rapide comme l'eclair !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Désolée, je ne l'avais pas vu....pourtant en à peine une semaine j'en ai lu pas mal de posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas grave Ubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 avril 2008 indy a écrit:Pour Diego : ma tafiole préféré ( C parce qu'il a un p'tit abooiement de roquet !!) , diegounet , mon ptit choco , gros , BB .....ma tafiole preferer mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors moi c est pas tres original pour nina c est ninotte ou cuicuisse et pour canelle comme elle mange tout le temps c est gargamelle ou monstredog voila ou aussi mes bebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors moi ou la il y en a plein C'est suivant mes humeurs Pepere, Le gros, Mon bichon, Ma merguez,... J'en oublie c'est sur defois sa sort comme sa on se demande pourquoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour le moment pour ma Décibel c'est : déci mèmère Il y en aura d'autres par la suite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je l appelle souvent calimero parce qu'à chaque fois qu'il nous regarde manger ou faire des calins sans lui on dirait qu'il nous dit "c'est vraiment trop injuste", en plus il est noir et il est né dans l'année des C donc ca colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sujets fusionnées pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quant à nous, notre Capone c'est "gros" ou pepere Bon il est pas gros mais à mon avis tous les connaisseurs un peu en mab nous disent qu'il va être balaize 16 kilos à 3mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 capone a écrit:quant à nous, notre Capone c'est "gros" ou pepere Bon il est pas gros mais à mon avis tous les connaisseurs un peu en mab nous disent qu'il va être balaize 16 kilos à 3mois et demi... Wahou en effet c'ets pas mal !! une photo recente a nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites