mili85 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bouda a écrit:Charlotte : nom collectifs : Face de cul les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour spring, cela devient : mon pringou, springou, chocky, boudin, fifille, chocolat, du friche ... euh, j'en oublie surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors Biroy dérive souvent en "grosse patate" , il est toujours vautré les 4 pattes en l'aire en attendant les papouilles!!!! Sinon c'est bibou, pignouf ou mon toutou d'amour...et oui je suis gaga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La mienne je l'appelle souvent ma titi, ma grosse, mon bébé,chipounette et aussi creve la dalle quand elle ne fait que reclamer surnom qu'elle a en commun avec mon chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mon poillu, mon bb, ou ma toutoune...mais je pense que d'otres sont a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi quand on la eu il avait deja un nom donne pa l eleveur , c etait canaan ( moi perso j aimais pas) donc on a opte pour canaille et ses surnom sont les suivants gros sac ( meme si il est svelte) mon louloulou et tete de veau, aller savoir pourquoi surtout qu il n y a aucune ressemblance mais bon c celui qui revient le plus souvent et il commence a se retourner quand on l appelle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour aîko ma fifille ma belette ..mon bb..mon coeur.. pour groove mon loulou mon coeur et alors quand ils font une conerie alors la c groove et aîko mais alors avec une grosse voix et la il comprement de suite que sa va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts111 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors il y a mon pti loup, mon bébé, titi, trou du cul, pti con, mon pti chien d'amour.... halala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour mon chien qui se nomme drako je l'appelle souvent "mon gros loup" au début il ne réagissait meme pas mais maintenant si! Sinon parfois j'emploie "Drakounet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour la mienne le plus souvent est doudoune sinon mon bébé ou ma blonde et quand je suis en colere cest ma" petasse"blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le gremlin, loulou, pti loup, pti chou, le blond, el gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 POUR CANELLE C EST CACAILLE cacaillotte memerde , la doudou la black( attention c est affectueux) la grosse et quand je suis en colere bouriquasse elle comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 AÏKO c mon bb mon coeur ma fifille mon amour et quand elle fait une betisse alors la c AÏKO VIENS ICI ELLE SE REMENE TOUT DE SUITE GROOVE mon loulou gros sac cinglé . débille et lui pareille quand je gueule c GROOVE avec une grosse voix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:POUR CANELLE C EST CACAILLE cacaillotte memerde , la doudou la black( attention c est affectueux) la grosse et quand je suis en colere bouriquasse elle comprend bien quand a mon homme c est ...pipigne cuicuisse ou ma grosse loutre trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors moi au départ c'est Chipper aprés c'est devenu Chiboubou puis Boubou des fois Boubz ou encore petit crapaud, voilà et il se reconnait avec tout ses surnoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 [sujet sur les surnoms fusionnés ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour thia c'est titi (pas tres original mais asez evident!!) et les autres fille ou filles au pluriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour Tobby ... il y en a plusieurs ... en fait selon l'humeur du moment ... En ce moment c'est le plus souvent ... ... "Ta-toune" ... OU ... ... "Ti-bé-vinaigrette" ... (PS: aucune idée pourquoi !!!) ... "Coco-macaron" ... ... "Ma-lou-loutre" ... ... "Ti-lou" ... ... "P'tit chien " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ninou, Boubou, Fifille mdrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamyna_vita_33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors moi Vitamine elle a plein de pti nom!! Ma grosse, ma noirte (elle est noire ), ma wawate (le féminin de wawa!! ), ma mémère et moins souvent vita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi c'est chouchou, doudou, loulou, rien d'original quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 en ce moment c'est bibi pourquoi ça je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pour Dawa, c'est "mon gros iench"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ma ptite pupuce! et elle répond bien à ça, ça me fait délirer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors moi pour Pancake c'est ma pepette, ou la fouine (quand elle fourre sa truffe partout), ou brigadier (quand elle surveille tout ce qu'on fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 joeypo a écrit:alors moi pour Pancake c'est ma pepette, ou la fouine (quand elle fourre sa truffe partout), ou brigadier (quand elle surveille tout ce qu'on fait) Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore la fouine joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est rigolo, nous aussi on rigole quand on l'appelle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors moi elle a : Ma fifille, Danou, Danone, Dananounette, ma tite chérie, n'Amour, pepette, p'tite grosse, coconne { mais c'est gentil je vous rassure }, le Chien, Chiennette, ma p'tite chiooootte { le féminin de chiot }, et bein évidemment : Danette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Diaz c est cocotte , c est mon petit dernier qui l appelle comme ca et Dahli ben , bébé cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dakota c est coco ,doudou,mon gros pépère , nounours ,gamin, et enfin mange crotte quand il les manges je crois d ailleurs qu il mérite la " CROTTE D OR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mars 2009 zabou isa a écrit: mange crotte quand il les manges je crois d ailleurs qu il mérite la " CROTTE D OR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 zabou isa a écrit:dakota c est coco ,doudou,mon gros pépère , nounours ,gamin, et enfin mange crotte quand il les manges je crois d ailleurs qu il mérite la " CROTTE D OR" euh... la mienne mérite la crotte d'argent alors (elle mange aussi les crottes parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoXx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors pour nous Dyron c'est aussi Mon toutou, Gros sac, Destructor (!!) et depuis peu mon bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors ma Callia .c la fifille ,la grosse ou tout comme Vanille quand je suis furasque c pétasse(rare aussi sa).Car elle a était a la bonne école ma mémére.Elle est sage.LE mal qui a fuguer ,ma fille de 9 an la surnommer Gotinique ne me demander pas pourkoi elle ne le c pas ellle méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour le mérite de la crotte d or la récompense reviens a dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 zabou isa a écrit:pour le mérite de la crotte d or la récompense reviens a dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 joeypo a écrit:zabou isa a écrit:pour le mérite de la crotte d or la récompense reviens a dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mdrrr la crotte d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour Dulcinée c'est Dulci, ma belle, boulet la chieuse, merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour Duty, c'est "Dut" ou mon bébé d'amour, ou encore mon coeur (ce qui déplait fortement à mon chéri!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour Rodéo c'est Roro, Rod ou bébé chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour tequila c'est : -Teq' -Ma chiwie d'amour -Ma chouchou -ma loute ou ma loutRe -grosse -gros cul -ma crotte -pupuce -pamela ( blonde attitude ^^ ) et en mode Chiante...Counass, p'tite peste, puante , il doit y en avoir plus mais ça sort dans le feu de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdr j'adore le coup de pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nous pour Caram' maintenant c'est souvent "Ramamel" ... c'est comme ça que ma filleule l'appelle .... Lola jl'appelle souvent "pétasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 8 août 2009 rononosse c'est mignon ça lui va bien .......... neil au début c'était néné aprés grosnéné est maitenant c'est roné et son 2eme surnom c'est vieux dindon a causes des plis de son cou il ressemble a un dindon on les aimes quand méme nos gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 août 2009 [Sujets fusionnés] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Rox : - Roxi - Doudou - Mon p'ti homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oslo s'entend souvent appeler : - Nosse - Nonosse - Rononosse - Mon Bilou En fait Oslo c'est réservé pour les engueulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites