Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben moi ma fifille, je l'appelle : - mon bébé - ma puce - ma grosse ( elle est mince comme un fil mais j'adore ) et mon homme l'appelle : - louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ma datsha c'est: Chacha, ou cha (alors la en centre ville les gens me prennent vraiment pour une idiote, je sais que c'est un chien rassurez vous) buldobuldozer doudoune mimine guguigne chouchou cocotte voila, et la je prends conscience que j'en suis vraiment gaga de ma grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon pere mon bébé ou tout simplement Medo quand il n'écoute pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je l appelle "lapin", mon cheri c est "chat" et moi c est "poussin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors pour vévé c'est tyvé ou typou ou la fouine ou tycon et pour elfy c'est fifouille ,la grosse qui se transforme en rosse et le dernier c'est bouh la vilaineuuhhh ,c'est kika fait ça ,oui e sais c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Diky c'est Doudou Seth Patapon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Daytona, devient pour moi Doudou,Mapuce,pour mon fils n1 c'est laptiotte,pour mon fils n2 c'est: fifille, pour mon fils n3, Didi, (Doudou c'était celle qui est morte)pour mon mari, c'est Totocheet souvent pour nous deux c'est: Saloperie,et souvent: endouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi c'est ma toutoune, ma pepette, ma boulette, ma nenette...y'en à pas mal en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors S'zoé a pour surnom Labratoune Toune Toutoune Bichette Barbatoune (à cause de sa barbichette blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore cette rubrique, qu'est-ce que j'ai rigolé Certains surnoms sont vraiment chou Pour Vigo ça peut être:VigosaureVigo d'agneau Poussin jaune Bébéchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toundra c'est Tounetoune, Tounette, la Toune...Banjo c'est Banban, Bambino, Banjito, Mr Croissant (on se moque pas !), Barnabouille, Crapaud, Loulou...Doenja c'est Dodo, Doudou, Doucette, Nounou, Dodu...Essentielle c'est Sensen, Sensouille, Sentielle, Bébésensen, Pistoule, Pestouille...Et commun à Doenja et Essentielle c'est belette, crevette, crapaute, nanouille, ma fille, miloune...Et Freyja c'est d'ors et déjà Frayeur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 eliot c'est yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nous c ma fifille, ma belle, ma grosse mémère, patate, Coco évidement et Comète quand ça commence à agacer ou tout simplement quand on la rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Arya a écrit:J'adore cette rubrique, qu'est-ce que j'ai rigolé Certains surnoms sont vraiment chou Pour Vigo ça peut être:VigosaureVigo d'agneau Poussin jaune BébéchouVigo d'agneau ... il a intérêt à faire gaffe à ses fesses aux alentours de Pâques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Reese a écrit:eliot c'est yoyote J'ai eu un lab sable qui s'appelait Elliot et son surnom c'était Yoyote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Binou a écrit:Arya a écrit:J'adore cette rubrique, qu'est-ce que j'ai rigolé Certains surnoms sont vraiment chou Pour Vigo ça peut être:VigosaureVigo d'agneau Poussin jaune BébéchouVigo d'agneau ... il a intérêt à faire gaffe à ses fesses aux alentours de Pâques !! trop marrant, j'ai adoré aussi le Vigo d'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Binou a écrit:Reese a écrit:eliot c'est yoyote J'ai eu un lab sable qui s'appelait Elliot et son surnom c'était Yoyote aussi vi c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et toi Reese, on peut le voir ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 a gauche ma fifille et a droite mon reblochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la belle image d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors moi je l'appelle souvent mon petit poulet, ma crapouille, mon chouchou, ou ma ptite poupoulebref rien de très original et pas forcément très viril pour un petit mâle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chipette a écrit:alors moi je l'appelle souvent mon petit poulet, ma crapouille, mon chouchou, ou ma ptite poupoulebref rien de très original et pas forcément très viril pour un petit mâle lolMoi aussi crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop fort je pensais avoir inventé ce ptit nom mais je vois que je suis pas la seule !en fait le vrai surnom c'est crapouillaud qui devient souvent crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop belle la photo de Doliprane Chez nous Vigo est à l'abri même à Pâques... j'ai demandé à ma mère de ne pas cuisiner de bébés animaux alors pas d'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Chipette : Pareil, Banjo c'était Crapouillaud devenu Crapouille... Et mes femelles ont droit à Crapouillette maintenant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mes deux anciennes chiennes, deux colleys, avaient pour surnom classique les filles pour mes parents, mais pour mon frère et moi, on les appelait soeurette ^^Et oui ! Le pire c'est qu'elles répondaient très bien au surnom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Milkou, Milkachou... xD (Milkouille parfois mais c'est rare mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Citation :Milkou, Milkachou... xD (Milkouille parfois mais c'est rare mdr)Quand tu es énervé pour le Mikouille non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore ce sujet Il existe donc des dingos comme moi avec leurs labs : ça réconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Baanbi a écrit:Citation :Milkou, Milkachou... xD (Milkouille parfois mais c'est rare mdr)Quand tu es énervé pour le Mikouille non ? ^^Non meme pas mdr.Quand je passe devant lui est qu'il me regarde avec une tête bizarre "Oh mais c'est mon Milkouille çaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Huhu Il faut trouver la signification de la tête bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben, il dresse juste les oreilles genre "Têh ? C'est quoi ça ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok je vois, donc tu lui réponds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je continu , alors nous c'est" ma grosse/ fifille/ mon bébé " rien d'original et quand elle afait une betise je l'appelle "tête de rat /erra tete de rat " bye hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en fait on les appelle pas souvent par leur nom officiel nos labramours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je crois que c'est ça pour tous les animaux que l'on a et auxquels on s'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est çaà tel point qu'au début je me forçais à l'appeler par son vrai nom pour qu'il comprenne que c'est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je crois qu'on a tous eu le même problème là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On n'a pas Elliot depuis longtemps mais pour les surnoms c'est "mon chien" ou "mon chien-chien" (ça c'est quand je suis gâteuse), et "petit couillon" (ça c'est quand il a fait une bêtise mais que je lui pardonne lol). Il y a aussi "El'". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour enzo c'est loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ma chienne s'appelait Magda,mais c'était plus souvent "dada","mon bébé" ou "ma fifille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi c'est chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mois c'est toutoune,chenoose,toupet,louloute et pleins dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je de temps en temps c est bibi mais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je l'apelle athène ( pas trés original) ou ma blonde ( quand elle fait une betise ou qu'elle fait la folle) . le plus souvent c mon bébé chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Iaggoh se transforme souvent en "Yaya" quand je dois le rappeler, sinon c'est "Iaggosaure" quand il fait son char d'assaut (copyright détenu par Vigo, dit le Vigosaure également ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Polka est devenue Polkounette et surtout Bouchon, Bouchonnet, Chonnet, Chonnette ...Malko, mon amour de lab parti trop tôt, évidemment Malkounet, Kounet, Kouni mais aussi Malkovitch, Malkénou, Leplusbeauchiendelaterre (c'est un peu long, je sais !).Isis l'angora tricolore c'est Isissou, Sissou, Isissounet, Un franc (pour un franc six sous ...) l'emplumée, l'écureuil, le plumeau ...Chico, le maine coon, c'est chica chica chic aye aye aye (no comment )Chicounet, Chicouile la fripouille, good ol'chic ou bon vieux chic selon si on se sent anglophone ou non ou tout simplement gros chat ou encore chaton d'amour (ça, c'est son papa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites