Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Son SURNOM

Messages recommandés

Faolan c'est le couillon son surnom mdrmdr
parce que je suis toujours en train de lui dire rho mais c'est pas vrai t'es couillon hein mdrmdr

Léïa est souvent nommée choupinette, toutounette !!!

et souvent son nom se transforme en oléïa ( oh !!! Léia !!! )

lenie a écrit:
Léïa est souvent nommée choupinette, toutounette !!!

et souvent son nom se transforme en oléïa ( oh !!! Léia !!! )

lol ^^

Frenchy, c'est variable: Choupette, ma fifille ou alors quand je ne suis pas contente non , c'est Frrrrrenchy prononcée à la française en insistant sur les R. siffle
L'autre jour on a entendu la voisine lui parler en l'appelant toutoune puis mademoiselle oui à travers le portail: on a de la chance on a des voisins sympas avec les animaux même si on ne s'entend pas toujours sur d'autres points...

C'est super important ça ! Au moins, tu es sûre que ton voisin ne s'attaquera jamais à ton chien

ouiouioui
C'est sûr, surtout quand on lit certains posts de ce forum: ça fait peur!!! pale

Oh que oui !!

Personnellement je sais que Iaggoh préfèrerait passer ses journées, couché le long du portail, à regarder ce qui passe dans la rue. Mais j'ai bien trop peur qu'un taré lui jette de la nourriture empoisonnée, ou qu'on me le vole comme c'est déjà arrivé à l'un de mes collègues par le passé

Alors Bayou a pleins de p'tits surnoms:

Baba, p'tit coeur, Bayouyou, Loulou, Doudou, Bébé, Fripouille et voilà Wink

en ce moment tribal a un nouveau surnom : cocotte mdr encore un ptit nom féminin ! en + souvent je lui dis "ELLE va bien ma cocotte ?" Mr. Green

chipette a écrit:
en ce moment tribal a un nouveau surnom : cocotte mdr encore un ptit nom féminin ! en + souvent je lui dis "ELLE va bien ma cocotte ?" Mr. Green

mdr je vois que tu fais comme moi avec ma Djinnette ! mdr

Gipsy,c'est:mon bébé,ma puce,Gigi ou...mon chameau (ça,c'est pour quand elle me fait tourner en bourrique cyp )

Bouba c'était : bouboune, La boub', boubette et pour nous un labrador mâle est devenu "un boubou" et une femelle "une bouboune" !!!!

andré1 a écrit:
vue la délicatesse (ironique) bien-sur de falko est passé à le falkosor de Temp en Temp

lool

Pour Ugo , ce n'est guère original .... noiraud ou Go .

Quand j'ai eu Cyd , cela d'abord été "Monsieur Chocolat" ( surnom donné à Cyd par une collègue" )puis le bébé . Bébé est devenu bibi , allez savoir pourquoi. Je le surnomme également brutosor ou Cycyd.

justement j'allais remonter ce post, les nouveaux ptits noms de tribaloonet : la cocotte et la fouine, comme d'hab c'est plutôt féminin !!

chipette a écrit:
justement j'allais remonter ce post, les nouveaux ptits noms de tribaloonet : la cocotte et la fouine, comme d'hab c'est plutôt féminin !!

t'as pas honte à force ! mère indigne ^^

Pour pas être original j'appelle Gaïa louloutte, nenette ou loute .... m'enfin rien de bien méchant ^^

Lol moi aussi ! Parfois je me rend compte que je l'appelle louloutte toute la journée du coup après e l'appelle par son nom et au final elle y répond mieux ouffff

Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:

t'as pas honte à force ! mère indigne ^^

même pas mdrmdr

Depuis peu de temps, Iaggoh a un nouveau surnom... enfin 2 disons : Fripouille ou "ma Fripouillette"...

J'ai peur que Domie et Chipette n'aient déteint sur moi... Mr. Green

Ici,c'est lapin ou le requin (quand elle me saute dessus et fait mine de vouloir me mordiller les mains).

Nous pour Gaillac c'est Gailloutte, bourinnette ou Royal Bourrin depuis qu'au parc elle nous a fait un saut pas super gracieux et que mon mari a dit "nous, c'est pas la pub Royal Canin (vous vous souvenez de cette pub avec le berger ?) c'est la pub Royal Bourrin mdr !!!

Binou a écrit:
Depuis peu de temps, Iaggoh a un nouveau surnom... enfin 2 disons : Fripouille ou "ma Fripouillette"...

J'ai peur que Domie et Chipette n'aient déteint sur moi... Mr. Green

mdrmdr

Des surnoms...
Petit chien ou gros chien, grand nez, "p'tit coeur en sucre" (c'est malin pour un grand chien adulte mais tant pis!)... et le Trex...

C'est vraiment dôle ce sujet hi hi hi

Alors voilà les nombreux surnoms de ma louloutte Frida:

le plus utilisé: Frifri,
Friture, quand mme est un peu indiciplinée ou a fait une bêtise,
la fifille à sa maman , quand mme a fait un truc vraiment bien,
face de pet, ben oui c'est juste pour la taquiner un peu, siffle
mini tornade........ca veut tout dire. Mr. Green

^^ moi je me suis toujours demandé si à force il reconnait tous ses surnoms Smile

Ici c'est "pèpère" (surnom donné par la véto qu'on adore) ou "gros" ou bien "Da" parce que "Jack" à longueur de journée c'est pas facile à dire ^^.
Y en a un que je n'aime pas, mon frère quand il vient à la maison l’appelle "cochon" parce qu'il fait des bruits de cochon à longueur de temps ^^.

oh ben tinquiete pas que la mienne reconnait tout ses surnoms lol
Que je l'appele Gaïa, louloutte, ma chérie ou poupette elle se retourne à chaque fois et elle sait bien que je parle d'elle Mr. Green

héhé ^^ ça va alors je peux continuer à lui trouver de chouettes surnoms Smile

Rien à voir avec le surnom mais il adore qu'on lui dise "t'as un gros nez !" car il comprends : "on va promener" :p c'est ma mère qui disait ça à son chien il y a longtemps et ça marche sur tous je crois ^^ le chien de ma tante aussi se fait avoir Smile

lol ya pleins de mots comme ça qu'ils confondent. Moi la mienne c'est quand je dis dimanche, elle comprend mange ^^

Lilloo22 a écrit:
lol ya pleins de mots comme ça qu'ils confondent. Moi la mienne c'est quand je dis dimanche, elle comprend mange ^^

mdrmdr Comme Chipette nos loulous comprennent bien ce qui les arrage ! Mais trop drôle dimanche et mange mdr

j'ai un nouveau surnom pour ma princesse : en ce moment c'est ma Dindon ^^
(je ne sais pas d'où j'ai sorti ça mais elle a l'air d'aimer donc ça va lol)

Ben nous maintenant c'est notre "blonde"!!! cyp
Il faut dire qu'on a 2 garçons alors c'est un peu notre fifille!!! ange

• Créer...