natoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Faolan c'est le couillon son surnom parce que je suis toujours en train de lui dire rho mais c'est pas vrai t'es couillon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Léïa est souvent nommée choupinette, toutounette !!!et souvent son nom se transforme en oléïa ( oh !!! Léia !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 lenie a écrit:Léïa est souvent nommée choupinette, toutounette !!!et souvent son nom se transforme en oléïa ( oh !!! Léia !!! ) lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bebe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Frenchy, c'est variable: Choupette, ma fifille ou alors quand je ne suis pas contente , c'est Frrrrrenchy prononcée à la française en insistant sur les R. L'autre jour on a entendu la voisine lui parler en l'appelant toutoune puis mademoiselle à travers le portail: on a de la chance on a des voisins sympas avec les animaux même si on ne s'entend pas toujours sur d'autres points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est super important ça ! Au moins, tu es sûre que ton voisin ne s'attaquera jamais à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est un très bon point ça,que tes voisins l'appellent ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est sûr, surtout quand on lit certains posts de ce forum: ça fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh que oui !! Personnellement je sais que Iaggoh préfèrerait passer ses journées, couché le long du portail, à regarder ce qui passe dans la rue. Mais j'ai bien trop peur qu'un taré lui jette de la nourriture empoisonnée, ou qu'on me le vole comme c'est déjà arrivé à l'un de mes collègues par le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 EnzoSurnom: Enzouille, Tarlouze, Andalouse, cordon bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alors Bayou a pleins de p'tits surnoms:Baba, p'tit coeur, Bayouyou, Loulou, Doudou, Bébé, Fripouille et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 les petits nom de faro sont "mon chien ou ma bête " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en ce moment tribal a un nouveau surnom : cocotte encore un ptit nom féminin ! en + souvent je lui dis "ELLE va bien ma cocotte ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 chipette a écrit:en ce moment tribal a un nouveau surnom : cocotte encore un ptit nom féminin ! en + souvent je lui dis "ELLE va bien ma cocotte ?" je vois que tu fais comme moi avec ma Djinnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mon gros roro, titi, queu-queue (parcequ'il remue tout le temps la queue) et mon bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Gipsy,c'est:mon bébé,ma puce,Gigi ou...mon chameau (ça,c'est pour quand elle me fait tourner en bourrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le nouveau surnom de Faolan c'est bouboune ou grosse nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bouba c'était : bouboune, La boub', boubette et pour nous un labrador mâle est devenu "un boubou" et une femelle "une bouboune" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chez moi c'est pareil mais la femelle c'est moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vue la délicatesse (ironique) bien-sur de falko est passé à le falkosor de Temp en Temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 andré1 a écrit:vue la délicatesse (ironique) bien-sur de falko est passé à le falkosor de Temp en Templool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'appelle FLetcher : fletchouille, petit chien (60 cm au garrot), mon loulou, gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour Ugo , ce n'est guère original .... noiraud ou Go .Quand j'ai eu Cyd , cela d'abord été "Monsieur Chocolat" ( surnom donné à Cyd par une collègue" )puis le bébé . Bébé est devenu bibi , allez savoir pourquoi. Je le surnomme également brutosor ou Cycyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 février 2012 justement j'allais remonter ce post, les nouveaux ptits noms de tribaloonet : la cocotte et la fouine, comme d'hab c'est plutôt féminin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 février 2012 chipette a écrit:justement j'allais remonter ce post, les nouveaux ptits noms de tribaloonet : la cocotte et la fouine, comme d'hab c'est plutôt féminin !! t'as pas honte à force ! mère indigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour pas être original j'appelle Gaïa louloutte, nenette ou loute .... m'enfin rien de bien méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi c'est doudoute... Des fois je me dis qu'elle va oublier son nom à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Lol moi aussi ! Parfois je me rend compte que je l'appelle louloutte toute la journée du coup après e l'appelle par son nom et au final elle y répond mieux ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:justement j'allais remonter ce post, les nouveaux ptits noms de tribaloonet : la cocotte et la fouine, comme d'hab c'est plutôt féminin !! t'as pas honte à force ! mère indigne ^^même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Depuis peu de temps, Iaggoh a un nouveau surnom... enfin 2 disons : Fripouille ou "ma Fripouillette"... J'ai peur que Domie et Chipette n'aient déteint sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ici,c'est lapin ou le requin (quand elle me saute dessus et fait mine de vouloir me mordiller les mains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nous pour Gaillac c'est Gailloutte, bourinnette ou Royal Bourrin depuis qu'au parc elle nous a fait un saut pas super gracieux et que mon mari a dit "nous, c'est pas la pub Royal Canin (vous vous souvenez de cette pub avec le berger ?) c'est la pub Royal Bourrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas mal du tout royal bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Binou a écrit:Depuis peu de temps, Iaggoh a un nouveau surnom... enfin 2 disons : Fripouille ou "ma Fripouillette"... J'ai peur que Domie et Chipette n'aient déteint sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Des surnoms...Petit chien ou gros chien, grand nez, "p'tit coeur en sucre" (c'est malin pour un grand chien adulte mais tant pis!)... et le Trex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est vraiment dôle ce sujet hi hi hi Alors voilà les nombreux surnoms de ma louloutte Frida: le plus utilisé: Frifri, Friture, quand mme est un peu indiciplinée ou a fait une bêtise, la fifille à sa maman , quand mme a fait un truc vraiment bien, face de pet, ben oui c'est juste pour la taquiner un peu, mini tornade........ca veut tout dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ^^ moi je me suis toujours demandé si à force il reconnait tous ses surnoms Ici c'est "pèpère" (surnom donné par la véto qu'on adore) ou "gros" ou bien "Da" parce que "Jack" à longueur de journée c'est pas facile à dire ^^. Y en a un que je n'aime pas, mon frère quand il vient à la maison l’appelle "cochon" parce qu'il fait des bruits de cochon à longueur de temps ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh ben tinquiete pas que la mienne reconnait tout ses surnoms lolQue je l'appele Gaïa, louloutte, ma chérie ou poupette elle se retourne à chaque fois et elle sait bien que je parle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 héhé ^^ ça va alors je peux continuer à lui trouver de chouettes surnoms Rien à voir avec le surnom mais il adore qu'on lui dise "t'as un gros nez !" car il comprends : "on va promener" :p c'est ma mère qui disait ça à son chien il y a longtemps et ça marche sur tous je crois ^^ le chien de ma tante aussi se fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 lol ya pleins de mots comme ça qu'ils confondent. Moi la mienne c'est quand je dis dimanche, elle comprend mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ils comprennent ce qui les arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Lilloo22 a écrit:lol ya pleins de mots comme ça qu'ils confondent. Moi la mienne c'est quand je dis dimanche, elle comprend mange ^^ Comme Chipette nos loulous comprennent bien ce qui les arrage ! Mais trop drôle dimanche et mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 A part Gus je l'appel Gussounet (plus affectif lol).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai un nouveau surnom pour ma princesse : en ce moment c'est ma Dindon ^^(je ne sais pas d'où j'ai sorti ça mais elle a l'air d'aimer donc ça va lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 lol pourtant elle est pas grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je sais mais je trouve que ça lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ben nous maintenant c'est notre "blonde"!!! Il faut dire qu'on a 2 garçons alors c'est un peu notre fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites