Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyquad

l'album d'Alf

Messages recommandés

Super joli ton toutou !!!

Il est foncé !!!!

n'hésites pas a aller te presenter ! Clin d'oeil

Très beau ce ptit loup. J'adore sa couleur et sa bonne bouille de nounours.

j'en suis bouche bée ! il est splendide, j'adore la première photo, il a un regard particulier, vraiment magnifique ce toutou

cathy47 a écrit:
j'en suis bouche bée ! il est splendide, j'adore la première photo, il a un regard particulier, vraiment magnifique ce toutou

So am I

Beautiful

Ce sont ses yeux , ils sont magnifiques , ils sont en parfait accord avec la couleur de son poil ..... coeur

Invité

il est très très beau ton loulou lover

je suis le papa de la petite qui vous presente son doudou.
il y a une particularite avec ce chien, qui malheureusement a connu une grave tragedie il y a 2 ans.
On a une belle mamam labrador qui nous a fait 12 chiots il y a 3 ans, dont 2 d'une couleur rousse. Nos enfants ont craqué sur un mâle de cette couleur que nous avons bien evidement élevé. Comme quoi le destin est parfois bizarre et injuste car pour les 1 an de Alf( alf 1), au matin je retrouve le chien mort dans la cuisine (on a pas fait d'autopsie mais on suppose fortement qu'il est mort d'une septicemie)
Une tragedie dans notre famille. Apres ca,on ne voulait plus de chien mais la tristesse nous a fait rechercher en secret un nouveau chien mais ce chien devait etre a l'identique. Je vous cache pas qu'on a cherché longtemps , tres longtemps et quand on croyait avoir trouvé, il y avait le detail qui tue, un truc ne convenait pas. Meme les enfants on refusé un chiot qui ressemblait fortement à Alf(1).
Enfin un jour, la perle rare. Tout le monde a craqué sur ce ptit bout de choux qui maintenant fait toujours le bonheur de la famille, Alf Junior.(ou Alf 2)

Cette histoire est très touchante...
En tout cas il est très beau !

missyquad a écrit:
je suis le papa de la petite qui vous presente son doudou.
il y a une particularite avec ce chien, qui malheureusement a connu une grave tragedie il y a 2 ans.
On a une belle mamam labrador qui nous a fait 12 chiots il y a 3 ans, dont 2 d'une couleur rousse. Nos enfants ont craqué sur un mâle de cette couleur que nous avons bien evidement élevé. Comme quoi le destin est parfois bizarre et injuste car pour les 1 an de Alf( alf 1), au matin je retrouve le chien mort dans la cuisine (on a pas fait d'autopsie mais on suppose fortement qu'il est mort d'une septicemie)
Une tragedie dans notre famille. Apres ca,on ne voulait plus de chien mais la tristesse nous a fait rechercher en secret un nouveau chien mais ce chien devait etre a l'identique. Je vous cache pas qu'on a cherché longtemps , tres longtemps et quand on croyait avoir trouvé, il y avait le detail qui tue, un truc ne convenait pas. Meme les enfants on refusé un chiot qui ressemblait fortement à Alf(1).
Enfin un jour, la perle rare. Tout le monde a craqué sur ce ptit bout de choux qui maintenant fait toujours le bonheur de la famille, Alf Junior.(ou Alf 2)

cry Ô c'est triste! Ca a du faire un sacré choc. En tout cas je n'avais jamais vu une couleur aussi belle !! En+ ça n'arrive pas souvent.

Rooo je craque complétement sur sa couleur et sur sa petite truffe rose rs

Il est trop beau ce pépère coeur

Beautiful

lover

je vais refaire des photos tres prochainement puisque c'est les vacances ! Photo
mais pour patienter en voici quelques unes ! Clin d'oeil

Alf, tu es très beau. Et pour ne pas être très originiale, je trouve ta couleur vraiment très belle....

j'ai une question voyons
comment faites vous les montages avec vos chiens ???
merci de me donner reponse

j'avais pas vu les dernieres photos ....
Il est très beau !

J'aime bien ses p'tites z'oreilles foncées !!!

Mignon ce petit Alf lover , on dirait que sa truffe rose est en pate d amande!LOL!

• Créer...