missyquad 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici quelques photos d'Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super joli ton toutou !!! Il est foncé !!!! n'hésites pas a aller te presenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ne t'inquiete pas c'est deja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très beau ce ptit loup. J'adore sa couleur et sa bonne bouille de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est bien beau ton loulou très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'en suis bouche bée ! il est splendide, j'adore la première photo, il a un regard particulier, vraiment magnifique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cathy47 a écrit:j'en suis bouche bée ! il est splendide, j'adore la première photo, il a un regard particulier, vraiment magnifique ce toutou Ce sont ses yeux , ils sont magnifiques , ils sont en parfait accord avec la couleur de son poil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 il est très très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai eu les mêmes chaises de salon que toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis le papa de la petite qui vous presente son doudou. il y a une particularite avec ce chien, qui malheureusement a connu une grave tragedie il y a 2 ans. On a une belle mamam labrador qui nous a fait 12 chiots il y a 3 ans, dont 2 d'une couleur rousse. Nos enfants ont craqué sur un mâle de cette couleur que nous avons bien evidement élevé. Comme quoi le destin est parfois bizarre et injuste car pour les 1 an de Alf( alf 1), au matin je retrouve le chien mort dans la cuisine (on a pas fait d'autopsie mais on suppose fortement qu'il est mort d'une septicemie) Une tragedie dans notre famille. Apres ca,on ne voulait plus de chien mais la tristesse nous a fait rechercher en secret un nouveau chien mais ce chien devait etre a l'identique. Je vous cache pas qu'on a cherché longtemps , tres longtemps et quand on croyait avoir trouvé, il y avait le detail qui tue, un truc ne convenait pas. Meme les enfants on refusé un chiot qui ressemblait fortement à Alf(1). Enfin un jour, la perle rare. Tout le monde a craqué sur ce ptit bout de choux qui maintenant fait toujours le bonheur de la famille, Alf Junior.(ou Alf 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cette histoire est très touchante... En tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Belle histoire!!!! Il a l'air très malin ce Alf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 missyquad a écrit:je suis le papa de la petite qui vous presente son doudou. il y a une particularite avec ce chien, qui malheureusement a connu une grave tragedie il y a 2 ans. On a une belle mamam labrador qui nous a fait 12 chiots il y a 3 ans, dont 2 d'une couleur rousse. Nos enfants ont craqué sur un mâle de cette couleur que nous avons bien evidement élevé. Comme quoi le destin est parfois bizarre et injuste car pour les 1 an de Alf( alf 1), au matin je retrouve le chien mort dans la cuisine (on a pas fait d'autopsie mais on suppose fortement qu'il est mort d'une septicemie) Une tragedie dans notre famille. Apres ca,on ne voulait plus de chien mais la tristesse nous a fait rechercher en secret un nouveau chien mais ce chien devait etre a l'identique. Je vous cache pas qu'on a cherché longtemps , tres longtemps et quand on croyait avoir trouvé, il y avait le detail qui tue, un truc ne convenait pas. Meme les enfants on refusé un chiot qui ressemblait fortement à Alf(1). Enfin un jour, la perle rare. Tout le monde a craqué sur ce ptit bout de choux qui maintenant fait toujours le bonheur de la famille, Alf Junior.(ou Alf 2) Ô c'est triste! Ca a du faire un sacré choc. En tout cas je n'avais jamais vu une couleur aussi belle !! En+ ça n'arrive pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rooo je craque complétement sur sa couleur et sur sa petite truffe rose Il est trop beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 l'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Magnifique ce petit et quelle couleur j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est magnifique!!!! tres belle couleur, il est à croquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vais refaire des photos tres prochainement puisque c'est les vacances ! mais pour patienter en voici quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alf, tu es très beau. Et pour ne pas être très originiale, je trouve ta couleur vraiment très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop beau son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai une question comment faites vous les montages avec vos chiens ??? merci de me donner reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'avais pas vu les dernieres photos .... Il est très beau ! J'aime bien ses p'tites z'oreilles foncées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mignon ce petit Alf , on dirait que sa truffe rose est en pate d amande!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites