Invité Posté(e) le 3 avril 2008 je vais chez le véto avec coyote demain, il a une verrue qui est apparue sur le haut d'une patte j'espère que c n'est que ça, car le problème c'est qu'elle est arrivée très vite, en 10 jours même pas... je stresse un peu qd je lis l'histoire de taz espérons que ce soit qu'une ptite verrue rdv demain a 17h je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'espère que ca ira bien pour Coyote.... Tiens nous au courant... Prince lui fait une léchouille... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 On attends avec impatience des nouvelles de Coyote Fais lui pleins de papouilles pour moi et léchouilles de la part de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui donne nous vite de (bonnes) info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tiens nous au courant, e fais lui pleins de papouilles pour mi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben mince alors. On avait dit pas la piscine. Non trève de plaisanterie. Ca va aller. Donne nous vite des nouvelles en sortant de chez le véto. Grosses caresses et léchouilles de cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vite vite des nouvelles des que possible, je suis sur que ce n'est rien de grave. pleins de léchouilles a coyote de la part d cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme les autres je croise les doigts pour que ça ne soit rien de méchant ! et tiens nous vite au courant des nouvelles !! Oriane va s'inquiéter pour son amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon ...mauvaises nouvelles, le véto a prélevé quelques cellules qui selon lui n'ont pas belle allure.... histyocytome (un truc comme ça) ou mastocytome dans les 2 cas de toutes façons il faut enlever la ptite boule rouge (qui est un peu plus grosse qu'un haribo) c'est soir une tumeur cutané soit sous-cutané je crois bref c'est pas la joie a la maison coyote est plein de vie, mais il doit sentir qu'on est perturbés car depuis qu'on est rentré du véto il est infernal, il vient de me piquer mon telephone portable et de courir avec dans le jardin bon ben je vous donnerai plus de nouvelles mercredi, jour il se fera opérer. espérons que ce soit bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stephanie35 a écrit:bon ...mauvaises nouvelles, le véto a prélevé quelques cellules qui selon lui n'ont pas belle allure.... histyocytome (un truc comme ça) ou mastocytome dans les 2 cas de toutes façons il faut enlever la ptite boule rouge (qui est un peu plus grosse qu'un haribo) c'est soir une tumeur cutané soit sous-cutané je crois bref c'est pas la joie a la maison coyote est plein de vie, mais il doit sentir qu'on est perturbés car depuis qu'on est rentré du véto il est infernal, il vient de me piquer mon telephone portable et de courir avec dans le jardin bon ben je vous donnerai plus de nouvelles mercredi, jour il se fera opérer. espérons que ce soit bénin Aie je suis désolé ! j'espere que tout ira pour le mieux par la suite Calin au petit et a vous aussi .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre Coyote ! Oriane et moi pensons fort à vous !!! donne nous des nouvelles des que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je pense fort à vous et j'espère que ça sera Benin ! Papouilles à Coyote Courage Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stephanie35 a écrit:merci pour vos messages C'est normal qu'on te soutienne ... on est là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rooo mince! j'espère que çasera pas grand chose! groscalin au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BIZBIZ a toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aller!!!! Ca va aller..... Avec Prince, on vous envoie plein de force pour affronter cette situation... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai oublie de te dire dans le message mp ,que pour mon taz c'etait sous cutané de grade 2 !! j'espére que c'est bénin !! reste plus qu'à prendre son mal en patience,je sais de quoi je parle !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci a tous pour vos messages j'espère aussi que ce n'est que superficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 je viens de rappeler le véto qui m'a rassurée en me disant qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit seulement bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon ça va ,alors si il te dit ça !!! vivement mercredi qu'on sache ! ne t'inquiète pas trop d'ici la surtout si le véto ta dit que c'etait benin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ben il m'a dit "fortes chances " mais on sera fixé après les résultats d'analyse, je serai complètement rassurée a ce moment là seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je suis sur que c'est bénin, en plus si le véto ta un peu rassurer, en te disant qu'il y a de fortes chances, il connait son travail je pense. ne t'inquietes pas trop, de toutes facon on est tous de tous coeur avec toi dans cette épreuve. cali se joint a moi pour vous faire pleins de papouilles. grosse léchouilles ca coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jespere que c'estx pas trop grave ..... pleins de lechouilles de Diego ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On croise les doigts...et Ubu croise ses grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 des nouvelles du ptit malade (qui a la grande forme) il a été "à l'école" hier et s'est très bien débrouillé, résultat : un 3e avis favorable -> il change de classe et passe au niveau supérieur ! je suis fière de lui après l'opération je ne pense pas qu'on pourra l'emmener de si tot aux cours, heureusement il en a bien profité hier! (merci à tous pour vos messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 stephanie35 a écrit:des nouvelles du ptit malade (qui a la grande forme) il a été "à l'école" hier et s'est très bien débrouillé, résultat : un 3e avis favorable -> il change de classe et passe au niveau supérieur ! je suis fière de lui après l'opération je ne pense pas qu'on pourra l'emmener de si tot aux cours, heureusement il en a bien profité hier! (merci à tous pour vos messages) Félicitations à Coyotte !! il va pouvoir apprendre à sa copine lol fais luis de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Courage Steph On est là Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci ça réconforte vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Felicitations Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci ! je transmets à l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui bon courage et en plus ton coyote a le moral car il fait des betises pour attirer ton attention le malin de grosses lechouilles de la part de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je viens me confier un peu car ça ne va pas du tout (de mon coté, coyote a la forme) je stresse énormément pour l'opération de demain j'ai vu sur internet que les tumeurs étaient plus graves chez les jeunes chiens car la maladie progressait beaucoup plus vite il aura 1 an fin avril, ce n'est encore qu'un bébé! c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 te stresse pas , les opérations se passe bien ! tu seras fixé demain ! je sais c'est dure mais bon si le véto ta dit que c'etait bénin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 espérons le oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca va aller!!! L'avantage d'être jeune, c'est qu'il supportera mieux l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Du calme il ne faut pas paniqué avant de savoir bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je sais je sais ...merci a tous de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais je te comprend pour le stress, Prince a failli mourrir il y a 3ans et j'avoue que je ne vivais plus... Pendant trois jours, ca a été l'angoisse totale... Je ne pourrai jamais assez remercier mon véto de l'époque qui a été exemplaire et très réactif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oulala, ne stress pas, Coyote risque de le sentir...de plus, tu n'as pas de raisons de stresser, le véto va lui enlever entièrement. Pense à ton loulou et fais lui plein de calins avant son opé pour le rassurer. Courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ne t'en fait pas c'est un costaud notre Coyote. Il faut attendre l'opération et tu verras ca va bien se passer. Il n'y a pas de raison. Des nouvelles deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je viens d'appeler on m'a simplement dit a l'accueil que l'opération s'était bien déroulée et que le pépère était déjà réveillé j'en saurai plus quand j'irai le chercher (vers 17h) là le véto ne pouvait pas me répondre au téléphone déjà un poids en moins, j'attends de voir le véto et surtout les résultats du labo après merci encore a tous de votre soutien, c'est vraiment gentil, ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu vois ca s'est bien passé !! tu attends 15 jours pour les résultats ! mais cava aller t'inquiéte pas ! donne nous des nouvelles ce soir quand tu auras vue ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super que tout ce soit bien passer, de gros calins au pépére et a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Grosses léchouilles de Décibel (ca elle sait faire!) et bisous de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah! c'est un bon début! ensuite l'attente va paraitre longue mais ce ne sera pas forcément des mauvaises nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai récupéré mon bb ! il va bien. il a une super cicatrice a la albator mais il ne semble pas avoir mal (il est sous anti-inflammatoire ceci explique cela) il n'a pas de pansement, l'emplacement (haut de la patte) étant peu propice à ce que cela tienne bien longtemps les résultats du labo arriveront debut de semaine prochaine donc ça va encore je m'attendais a plus long on en saura plus donc la semaine prochaine il pourra reprendre les cours la semaine prochaine , le we prochain : balades autorisées. le véto m'a dit : faites comme d'habitude (enfin je vais éviter qu'il ne se roule dans toutes les flaques boueuses comme il adore faire ) coyote vous envoie plein de léchouilles pour tous les messages que vous avez postés (en ce moment il fait du twirling baton dans le jardin, ce qui me laisse supposer qu'il ne souffre pas c'est l'essentiel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites